LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Koktebel, location vacances de particulier à particulier

Koktebel - Koktebel© Evgenia Tiplyashina @CC
Vous trouverez de nombreux studios, appartements, maisons et villas à louer en location de vacances à Koktebel. Contacter les propriétaires directement sur le site IHA et profiter des meilleurs tarifs, promotions et dernières minutes à la location à Koktebel qui correspondent à votre budget. Parcourez les galeries photos des locations de particuliers pour des vacances en famille ou entre amis. Toutes les annonces vacances sur IHA sont vérifiées, organisez votre voyage à Koktebel en toute sérénité!

Koktebel, des vacances aux multiples couleurs

Koktebel est une ville et une station balnéaire bordant la Mer Noire, sur les côtes de la République autonome de Crimée. La ville permet aux adeptes des séjours à la mer de profiter de ses trois plages, dont la plage principale de 3 km de long, la plage sauvage de Tikhaïa Boukhta et la plage naturiste de Lissaïa Boukhta. A part son statut de station balnéaire, Koktebel a forgé sa renommée avec les différents attraits dont elle dispose, dont ses différentes offres de location de vacances, son célèbre cognac, la montagne Uzun-Syrt et le parc naturel de Kara Dag.
57 Résultats
Trier les résultats par
Indifférent
Avis - +
Avis + -
Prix - +
Prix + -
Personne(s) - +
Personne(s) + -
Chambre(s) - +
Chambre(s) + -
Ville A - Z
Ville Z - A
Mise à jour - +
Mise à jour + -
Hébergements A - Z
Hébergements Z - A
A ne pas manquer
Théodosie
Théodosie
Théodosie, la petite Ukraine
Théodosie est une ville portuaire située sur la côte méridionale de Crimée. Elle bénéficie d’une position stratégique en étant proche du détroit de Kertch. Elle est connue pour ses nombreux édifices historiques. Pour des vacances à Théodosie, vous pouvez séjourner dans une location directe que vous trouverez dans les alentours de la ville.
Soudak
Soudak
Soudak, la ville du troisième siècle
Découvrez Soudak, l’une des stations balnéaires les plus cotés de la Crimée. La ville se trouve sur la côte sud-est de la péninsule. Pour découvrir Soudak, rendez-vous dans l’une des locations de vacances proposées dans son centre-ville et autour de ses attraits touristiques.
Alouchta
Alouchta
Alouchta, des séjours bien remplis
Classée parmi les fleurons des stations balnéaires de Crimée, Alouchta profite de la chaleur de la Mer Noire pour fonder son statut de ville thermale. Disposant de sa propre histoire et de sa propre culture, Alouchta affiche un large choix de visite, comme celle des ruines du fort d’Alouston ou de la tour byzantine, aux abords d’habitation en location de vacances.
Ut'os
Ut'os
A la découverte d' Ut'os, au sud de l’Ukraine
Ut'os est une ville ukrainienne située en Crimée, une presqu’île reliée à l’Ukraine par l’isthme de Pérékop. Grâce à des randonnées à travers les bois et montagnes de la région, vous pourriez apercevoir des espèces endémiques, comme le carabus de Crimée. En vous baladant dans les eaux douces de Crimée, vous verrez des daphnies ou crabes d’eau douce. Les plages aux eaux claires et chaudes de la Crimée à Ut'os favorisent le repos comme les maisons louées entre particuliers qui y sont proposées.