Charmante maison T6 (130m²) en bord de plage aux Grenettes. Situation exceptionnelle : site protégé, accès privé, les dunes et la plage à 30 mètres!!



















Charmante maison T6 (130m²) en bord de plage aux Grenettes. Situation exceptionnelle : site protégé, accès privé, les dunes et la plage à 30 mètres!!
Exposée plein sud, donnant sur parc de 900m², arboré et fleuri, clos de mûrs avec entrée directe sur le sentier menant à la plage!! Grande terrasse avec store électrique, salon de jardin et grand barbecue. Accès à l’avant dans une impasse tranquille, jardin arboré et fleuri. Possibilité de stationnement (non privé) et parking privé dans le parc. Pièce de vie : cette grande pièce de 60m² réunit un espace salon (deux canapés convertibles, TV LCD, décodeur TNT, Lecteur DVD, cheminée...), un espace salle-à-manger, et un espace cuisine (grand réfrigérateur-congélateur, lave-vaisselle, plaques vitro-céramiques, four électrique, four micro-ondes, Nespresso,…). Mobilier ancien. L'arrière cuisine abrite lave-linge, sèche linge à condensation. 2 baies vitrées offrent un accès direct à la terrasse côté parc au sud. De part et d'autre du salon, vous trouverez 5 chambres : 4 chambres avec lits doubles, et 1 chambre avec 2 lits simples.
L'île de Ré a été une île du Ponant, par opposition aux îles du Levant en Méditerranée. Elle est reliée au continent par un pont de 3km de long en 1988 ce qui fait qu'elle n'est plus officiellement considérée comme une île du Ponant. L'île de Ré est plate et à raz de l'océan, avec une hauteur moyenne de 5m. Les marais salants occupent une place importante, environ un cinquième du territoire, où l'on trouve une flore et une faune d'une extrême richesse, propice aux promenades à pieds et à bicyclette.
Le site des Grenettes, très protégé, se situe dans une zone boisée entre les villages de Sainte-Marie et du Bois-Plage. Entre la pinède et la dune, c'est la dernière propriété avant la plage. De l'autre côté, un petit chemin de sable vous guidera vers la plage, à quelques dizaines de mètres...