Appartement dans Villa vénitienne, à distance de marche de Padoue et de Venise. Grand parc, piscine, emplacement historique de charme et de grand confort.















Appartement dans Villa vénitienne, à distance de marche de Padoue et de Venise. Grand parc, piscine, emplacement historique de charme et de grand confort.
Selvatico Villa est une Villa vénitienne de 1500, entouré d’un parc de 3 hectares et est l’endroit idéal idéal pour des vacances reposantes au contact de la nature. Hospitalité est fournie par le biais de 5 appartements de différentes tailles et une chambre double avec salle de bains. Les appartements peuvent accueillir de 2 à 8 personnes, sont équipées tout confort et en particulier de : air conditionné, chauffage, tv satellite, internet sans fil, téléphone. L’appartement Glicine est très lumineux et confortable, avec deux chambres doubles, deux salles de bains, un grand salon avec coin cuisine et divan-lit. E ' équipé wifi, air conditionné, télévision, sèche-cheveux, machine à laver vaisselle, moustiquaires. Dans le jardin il y a des tables et chaises pour repas en plein air, belle piscine, filets de football et de volley-ball.
De la villa vous pouvez rejoindre tous les attractions touristiques de la Vénétie : Padova (12 km), Venise (25 km), Vicence et Trévise. Même les Dolomites sont accessibles au cours de la journée, ainsi que la plage de sottomarina (Chioggia).
Prendre l’autoroute A4 (Milan-Venise) et sortez à la sortie Padova Est. A la sortie, prendre la 308 SR à Castelfranco Veneto. Depuis cette sortie à Reschigliano (sortie 4). Sortie à la fin de la sortie tourner à gauche direction Reschigliano, après 500 m au rond-point du village, tourner à gauche direction St. Andrew. de s. Andrea, la route se termine en T, tourner à droite, suivre la route jusqu’au feu et tourner à droite et puis la première rue à droite