Le Massoulier est un gite en pierre situé au cœur des Cévennes, dans un endroit calme et apaisant, sa grande terrasse privative saura vous séduire ainsi que sa piscine couverte et chauffée.




























Le Massoulier est un gite en pierre situé au cœur des Cévennes, dans un endroit calme et apaisant, sa grande terrasse privative saura vous séduire ainsi que sa piscine couverte et chauffée.
le gîte est idéalement situé dans un endroit calme pour un séjour de détente et de repos. Pour les amateurs de pêche ou de baignade la rivière le Gardon est à quelques mètres. La piscine comme suspendue au milieu des arbres saura vous charmer, sans aucun doute. La piscine et couverte et chauffée si besoin, d’avril à octobre La vue sur un bout des Cévennes est magnifique. la grande terrasse en bois attenante à la piscine saura vous séduire sans aucun doute. Au cœur du Parc National des Cévennes la vue y est magnifique. Vous découvrirez un univers authentique de montagnes et de vallées sauvages. . Le gîte est idéalement situé pour une parfaite indépendance sans vis à vis, dans un silence le plus total. Même la piscine partagée ne sera pas une nuisance. De nombreuses ballades et randonnées (GR) un classeur est a votre disposition. Dans le gîte. Le logement est équipé d'une chambre (lit 160), une petite mezzanine (2 lits 90). Une cuisine tout équipée, un salon avec canapé convertible, TV écran plat TNT. La grande terrasse privative sous la Pergola est très accueillante, avec son salon de jardin, sa table en bois ses transats et sa vue imprenable sur les Cévennes
les amateurs de pêche ou de baignade pourront profiter de la rivière 'Le Gardon' à 300m du gite. Pour les randonneurs il existe de nombreux sentiers de randonnées mais aussi des ballades le long des 'drailles' anciens chemins emprunté par les troupeaux en transhumance vers le 'Mont AIGOUAL'. Vous découvrirez des paysages uniques.
Saumane, petit village situé au nord du département du Gard limitrophe avec la Lozère. Les Cévennes offrent de nombreuses découvertes. On en prend plein les yeux et le cœur. Ceux qui découvrent un jour les Cévennes reviennent à coup sur.