Beau manoir romantique de style champêtre situé dans un petit village dans les Baronnies.







































Beau manoir romantique de style champêtre situé dans un petit village dans les Baronnies.
Le manoir construit à la fin du XVIIIe siècle est décoré avec des couleurs vives et gaies, des meubles anciens et objets de la Provence. La grande cuisine offre l'espace pour 6 personnes et vous invite au douillet cuisiner et manger. Le salon est un endroit agréable et avec sa bibliothèque et de la cheminée, si la météo ne devrait pas être au rendez vous. Les deux chambres au premier étage sont lumineuses et gaiement agencées et idéal pour une famille avec 2 enfants. La salle de bain au rez de chaussée est spacieuse et aussi lumineuses et joliment meublées. Le jardin est planté avec beaucoup d'herbes telles que la lavande, de romarin et de thym, ainsi que quelques arbres fruitiers, oliviers et châtaigniers et offre beaucoup de beaux endroits pour se détendre, ainsi qu'une piscine privée, Grill, bac à sable, bassin en pierre avec fontaine, hamac, etc.. Un parking est disponible sur place.
Les Baronnies authentiques et calmes sont idéal pour la randonnée et le vélo. Propiac est situé dans une vallée ensoleillée, à proximité, vous y trouverez des nombreuses oliveraies et vergers, ainsi que de vin. Dans le pittoresque Buis les Baronnies (7km), vous trouverez tout pour les achats quotidiens. Lieux à proximité sont par exemple Vaison-la-Romaine, les villages de montagne de Le Crestet, Séguret, Sablet et bien sûr le Mont Ventoux avec ses vues par beau temps. Excursions d'une journée à Avignon, Orange, villages du Luberon. Tous les jours des beaux marchés hebdomadaires dans les environs ou vous pouvez acheter des spécialités comme les olives, fromage, vin etc... Les marchés à Vaison la Romaine et Nyons sont particulièrement beaux.
De l'autoroute sortie Bollène vers Propiac environ 50 min en passant par Suze-la-Rousse, Tulette, Mirabel aux Baronnies et Puymeras. Alternative par Vaison-la-Romaine, Entrechaux, Mollans.