Une conversion élégante grange avec de belles vues sur la vallée. Une retraite privée adaptée aux touristes en quête de paix et de tranquillité dans une propriété entièrement équipée.





























Une conversion élégante grange avec de belles vues sur la vallée. Une retraite privée adaptée aux touristes en quête de paix et de tranquillité dans une propriété entièrement équipée.
Une grange moderne reconversion dans le petit village de Frôlois avec une population de seulement 175. La propriété est nichée au fond de la campagne de la Côte d’Or en Bourgogne. Un hébergement léger et lumineux, meublé selon les normes élevées des propriétaires, peut accueillir un total de 5 personnes dans 3 chambres élégantes. Le maître, une chambre double (lit 180 x 200) offre une vue imprenable sur la vallée, un grand espace de rangement, des meubles coordonnés et une salle de douche avec salle de bains privative. La deuxième chambre est une chambre double spacieuse (lits 90 x 200) également avec une vue magnifique, beaucoup de rangement et une salle de douche avec salle de bains privative jusqu’à quelques marches. Pour un invité supplémentaire il ya une chambre simple avec son propre WC et bassin à travers le hall. Si nécessaire, un lit bébé peut être ajouté à l’une ou l’autre des plus grandes chambres. Un escalier mène en bas à l’espace de vie à aire ouverte avec cuisine entièrement équipée, salle à manger et salon confortable avec TV et lecteur DVD canapés doux et des chaises pour se détendre et profiter de la brise douce des deux ensembles de portes Français qui s’ouvrent sur une terrasse en bois parée. Dîner à l’extérieur pour 5 personnes et un barbecue au gaz pour votre utilisation avec une vue imprenable sur la vallée. La terrasse du jardin inférieur dispose de chaises longues prêtes pour vous de profiter de la vue sur le village ci-dessous.
En commençant par la ville historique de Dijon, à seulement 45 minutes en voiture. Une visite en Bourgogne ne serait pas complète sans une visite dans sa capitale. Vous êtes invités à explorer les rues cachées, les belles places et à admirer l’étonnant marché couvert conçu par Gustav Eiffel (mardi, vendredi et samedi matin). Naturellement, il ya une abondance de restaurants fabuleux, bars à vin et boutiques à déguster avec le sentier historique Owls à suivre. Rendez-vous à l’office de tourisme local pour toute l’information. La ville de Beaune et ses vignobles voisins, à un peu plus d’une heure de route, est crédité de produire certains des meilleurs vins rouges et blancs dans le monde. A 15 minutes en voiture de la propriété sont quelques belles villes. Flavigny-sur-Ozerain. Une beauté au sommet d’une colline, et un village médiéval fortifié qui a été la toile de fond pour le film «Chocolat» mettant en vedette Johnny Depp et Juliette Binoche. En plus de sa renommée hollywoodienne, appelez à la boutique de bonbons Anis de Flavigny. Ici vous pouvez acheter Les bonbons d’anis, fabriqués à la main dans l’usine locale. Les ruines romaines d’Alésia et son nouveau centre d’accueil valent le détour si l’archéologie et l’histoire romaine vous intéressent. Le château de Bussy-Rabutin, développé à partir d’un château du XIIe siècle et reconstruit au XIVe siècle dans le style rennaisance, se trouve à proximité, ainsi que les pittoresques rues pavées médiévales de Semur-en-Auxois. A ne pas manquer l’Abbaye de Fontenay
A car is recommended for your visit to The Barn. Local railway station in Venarey les Laumes for day trips to Dijon and Beaune are possible from here.