Ferme romantique à colombage jacobéen et étable dans une forêt tranquille ancienne , 4 & 3 + deux lits de couchage. Sur le chemin géoparc, près de Slow City et Site du patrimoine mondial. Idyllique refuge rustique d’un monde fou.






























Ferme romantique à colombage jacobéen et étable dans une forêt tranquille ancienne , 4 & 3 + deux lits de couchage. Sur le chemin géoparc, près de Slow City et Site du patrimoine mondial. Idyllique refuge rustique d’un monde fou.
Lumineux et confortable 3 étoiles, classé de Grade II, moitié maison colombage, construite vers 1680 avec 2ème main planches, avec les bas plafonds avec poutres apparentes, planchers en terre cuite et le chêne de cire poli, portes planche de chêne main forgé fer forgé, canapés en cuir, en bois poêle, additionné de chauffage par le sol invisible. Grand lit double et petite chambre double donnant sur jardin privé. Cuisine superbement équipée avec double fours ventilés, cuisinière à gaz, extracteur de hotte multi vitesse et tous les mod cons ci-joint du Sud face au jardin avec patio deux pelouses (soleil & lune), ensoleillé piège, terrasse et salon tonnelle, un yard de parking séparée avec un grand parking. ** Minuscule mais spacieuses, lumineuses et aérées 2 étoiles, localement Listed, brique converti & Pierre étable (pré 1831) avec combles faisceau lacé de pleine hauteur, cuisine style cuisine équipée y compris les fours doubles ventilés et cuisinière à gaz, /toilet de douche de salle humide et confortable mezzanine loft avec deux lits avec accès séparé, + lit de sofa en cuir. Jardin clos séparé avec vue sur le verger et les terres agricoles. Un grand parking. Tous ensemble dans 2 ha (5acres) de prairies de fleurs sauvages (English Heritage enregistré) et les anciens vergers (Site d’intérêt scientifique spécial), au milieu de la forêt ancienne et historique Wyre (SSSI et la réserve naturelle nationale) ; au sein de l’historique « Clebury Park », doué par Henri VIII à l’écuyer local, grand-père de son fils aîné (bâtard).
Tranquillité et calme, écouter les sons relaxants de la nature, chant des oiseaux, le bourdonnement des abeilles, le bêlement des agneaux, l’appel du cerf dans la forêt ; regarder les couleurs brillantes d’ondulation de prés de fleurs sauvages dans le breese, laissez-vous émerveiller par les étoile ciel rempli ; Profitez de la fraîcheur de la forêt et à l’abri, qu'il donne de la tempête qui fait rage du monde extérieur. Profitez de la 'Shropshire Hills Area of Outstanding Natural Beauty, ou des centaines de miles de sentiers de longue et courte distance, cycle de sentiers et pistes cavalières, reliant le trafic gratuit à la porte de la maison. Y compris les « Abberley et façon de géoparc de Malvern Hills » (qui longe notre voiture), mercienne façon NCR45 des Sustrans, The Way de Sabrina, la manière de la Severn, le Worcestershire Nord à pied, la manière de Jack Mytton et nombreux sentiers plus courts. Pour un mode plus relaxant de voyage attraper historique vallée de la Severn (vapeur) chemin de fer à Bewdley ou Arley (en vedette dans de nombreux films), entrevoir les éléphants dans le parc de West Midlands Safari, ou d’en descendre à Bridgnorth pittoresque avec son penchant donjon et chemin de fer spectaculaire falaise de funiculaire. Dégustez des mets exquis dans la première britannique « Slow City », Ludlow, avec son marché médiéval à la porte du château. Sentir le frisson de la révolution (industriel) au Site du patrimoine mondial de Ironbridge, ou le pathos de l’instant s’est évanouie à richesse cette révolution a apporté à Whitley grand avec son dôme doré et la spectaculaire fontaine.
Étape dans le temps au cœur de la psyché de l’Angleterre, cette terre de buccolic de gloires passées. Juste à l’ouest du pays noir et au sud d’Ironbridge, sur la rivière Severn, la terre que Tolkin appelée « Terre du milieu », avec ses Bagginswood et tour entre deux collines. Le wyreforestcottage (Google il) est un demi-kilomètre de l’aire de stationnement le plus proche, avec un grand parking privé. L’étable est accessibles en fauteuil roulant, ainsi que certaines parties de la forêt.