VARYFrance : Vacances idéales en Ardèche pour familles ou groupe 15 personnes en bord de rivière dans le Parc Naturel Régional des Monts d'Ardèche. Village d'Antraigues-Sur-Volane. Accueil pour personnes en chaises roulantes.
































VARYFrance : Vacances idéales en Ardèche pour familles ou groupe 15 personnes en bord de rivière dans le Parc Naturel Régional des Monts d'Ardèche. Village d'Antraigues-Sur-Volane. Accueil pour personnes en chaises roulantes.
le Massage Sensitif Camilli ® enseigné est une forme unique d'écoute et de dialogue non-verbal. Cette approche originale du toucher permet d'aller à la rencontre de soi-même et de son inconscient corporel et psychique. Il favorise l'émergence de sa mémoire corporelle, et la résolution de blocages.
- Notre gîte rural est un gîte spacieux, lumineux et de plain-pied = 150m2. - Il vous permet d'accueillir confortablement des groupes et des familles de 15 personnes en gestion libre. - La cuisine est bien organisée et facile d’utilisation (bien équipée en vaisselle et ustensiles de groupes) - Comme dans tous les gîtes ruraux vous apportez vos serviettes de toilettes et serviettes de bain. - Les lits sont garnis pour le séjour (draps, couettes, housse de couettes, oreillers). - Le gîte est polyvalent et adaptable aux besoins de chaque groupe : - L’espace nuit permet aux parents de coucher les enfants et de passer gaiement leur soirée au salon ou en terrasse.- Pour votre bébé, nous avons un lit bébé (lit parapluie avec matelas mousse) ainsi que 2 chaises hautes.- Vaste, le gîte permet l’accès aux personnes en chaises roulantes (SDouche équipée, plan incliné).- La rivière est privée à cet endroit et vous aurez tout le loisir de vous y baigner l’été (cascades, jaccuzi naturels, têtards, écrevisses, truites…). - Accueil de groupes pour l'organisation de STAGES & SÉMINAIRES - VACANCES SPORTIVES - CONTES & MUSIQUES - Formation au MASSAGE SENSITIF CAMILLI ®
Le Pays d’Aubenas-Vals-Antraïgues est au cœur de l’Ardèche. Idéalement situé, ce territoire sauvage est à cheval sur la Montagne Ardéchoise, l’Ardèche méridionale et les hautes Cévennes Ardéchoises. Si vous ne connaissez pas encore ce merveilleux coin d’Ardèche, empressez-vous de le découvrir… en famille, entre amis ou en couple, vous allez adorer! Le Parc Naturel Régional des Monts d’Ardèche couvre les deux tiers du département de l’Ardèche. C’est pourquoi sa diversité de paysages est remarquable. Dans le Parc Régional des Monts d’Ardèche, on distingue principalement 6 territoires : La Cévenne Méridionale, la Haute Cévenne, Les Sucs, Les Boutières, le Plateau de Vernoux et le Piémont Cévenol. Au sein du PNR des Monts d’Ardèche, l’altitude varie de 170 mètres… à 1754 mètres!
FRANCE - Ardèche - Village Antraigues-Sur-Volane - Parc Naturel Régional des MONTS D'ARDÈCHE - EN arrivant par le NORD Vallée du Rhône et l’autoroute A71 Sortez à Loriol-Le Pouzin - Sortie n° 16 - et rejoignez AUBENAS par la N260. En arrivant par le SUD depuis l’autoroute A7 en provenance du Sud (Avignon), sortez à Montélimar Sud – Sortie n° 18 - et rejoignez AUBENAS Ensuite, prendre la direction : Le Puy (N 102) et tourner sur la D578