Trouver qu'une combinaison d'art, de culture et de la plage signifie choisir des vacances au Lido di Venezia Island donnant du bassin Saint-Marc.








































































Trouver qu'une combinaison d'art, de culture et de la plage signifie choisir des vacances au Lido di Venezia Island donnant du bassin Saint-Marc.
Boisson de bienvenue à l’arrivée.
Idéalement situé à un vaporino de 10 minutes de Piazza San Marco et la Biennale 7, 15 minutes à pied du Palazzo dei Congressi et 3 plages, résidence propose un séjour agréable, alliant confort et raffinement, avec la possibilité de profiter d'une vue splendide sur le lagon
Résidence a été créé pour accueillir les clients qui veulent « vivre » dans un appartement plutôt que de « rester » en elle, comme ils le feraient dans un hôtel : les appartements représentent une « maison de vacances », entièrement équipée avec tout une maison exige la maison.
Facilement accessible en voiture par le Ferry-bateau de l'aéroport avec connexion directe de l'eau et de la gare, représente la meilleure solution afin de visiter la ville en évitant le surpeuplement du centre historique et ont la possibilité de se détendre sur le sable doré du Lido.