Typique ferme toscane située en Lunigiana, terre de 100 châteaux, dans un quartier très calme à proximité des Cinque Terre et de la Riviera Toscane.






































Typique ferme toscane située en Lunigiana, terre de 100 châteaux, dans un quartier très calme à proximité des Cinque Terre et de la Riviera Toscane.
Retrouver une atmosphère d'antan dans un territoire pur parsemé de lieux historiques, de villages médiévaux et châteaux, Découvrez les itinéraires gastronomiques et choisissez des vacances en toute détente ou explorez des paysages enchanteurs et poétiques à proximité de la Riviera Ligure et toscane, des décors à couper le souffle des vallées des Alpes Apuanes... Tout cela au B&B, une maison récemment rénovée qui ressemble à une ancienne ferme toscane avec jardin et piscine dans une zone de collines dominée par le silence et la tranquillité. Détente et tranquillité sont avant toute chose. Dans un cadre raffiné, Anna et Maurizio sont à votre disposition pour la santé de votre corps, une véritable oasis de détente ! Le meilleur des sensation vous est donné par des soins du corps personnalisés. Aussi, on peut apprécier des recettes traditionnelles qui vous emmèneront dans le temps d'autrefois.
Lunigiana est la région du Nord de la Toscane, entourée par les Apennins, les Alpes Apuanes et la mer Ligure. Son nom provient de l'ancienne colonie romaine de Luni, le territoire de la Ligurie aujourd'hui. Connu pour être le pays des 100 châteaux, offre de nombreuses possibilités d'excursion pour les touristes : Les villages médiévaux alternent des panoramas enchanteurs entre Cinque Terre et les Alpes Apuanes : la propriété est située près de Aulla en Lunigiana, province de Massa Carrara, grâce à sa position stratégique, l'emplacement peut être facilement rejoint par de courts trajets en voiture, moto ou en train depuis les nombreux sites touristiques gastronomiques, culturels. Facilement accessible : Cinque Terre, Lerici, Portovenere, Alpi Apuane, carrières de marbre de Carrare, Versilia, Massa, Carrara, Lucca, Pise, Viareggio (voir distances et description dans la section suivante). En outre, 4x4, canoë, pêche, sentiers, randonnée, VTT, faire du jogging, cueillette des champignons.
À 4 km de la sortie d'autoroute de Aulla (autoroute A15 Parma, La Spezia). En voiture : sortir à Aulla, prendre la direction de Podenzana. L'hébergement se trouve à 50 mètres du terrain de sport. Via de Bora 2. À 4 Km de la gare de Aulla Lunigiana. à 75 km de l'aéroport de Pise.