Un penthouse à 200 mètres de la mer. Utilisation de la cuisine incluse dans le prix


















Un penthouse à 200 mètres de la mer. Utilisation de la cuisine incluse dans le prix
Nous avons une chambre double et une deuxième chambre avec un à la française (grand lit) dans un penthouse avec terrasse de 30 m2 et à 200 mètres de la mer, entre établissements balnéaires équipés de toutes les commodité et de grandes plages libres. Chez nous, vous vivrez le goût inestimable d'aller à la plage sans l'utilisation de moyen de transport, mais juste avec des mules, maillot et serviette. La zone est desservie en restaurants (y compris McDonald à environ 700 mètres), les supermarchés et des magasins pour tous vos besoins.
À 15 minutes à pied (ou en 3 minutes par bus qui s'arrête en face de notre porte) de la station de métro qui mène directement dans le centre de Rome : la pyramide de Cestius, à environ cinq cents mètres du Circus Maximus, le Forum Romanum et le Colisée. Une agréable promenade le long de via dei Fori Imperiali vous emmènera jusqu'à la piazza Venezia, où vous pourrez admirer l'Altare della Patria (Autel de la Patrie), Capitole, Musées Capitolins, le teatro di Marcello et Bocca della Verità. Également à partir de piazza Venezia partent les rues commerçantes : via Nazionale et la via Cavour. De la piazza Venezia commence la Via del Corso, qui vous emmènera en quelques minutes vers Place d'Espagne,piazza Navona , la fontaine de Trevi et la piazza del Popolo, où vous pourrez vous détendre dans le Bioparc.
Nous sommes à Ostia Lido, le quartier Rome sur la mer, où vous trouverez des établissements balnéaires avec toutes les commodités et des plages libres. L'aéroport de Fiumicino est à moins de 10 kilomètres.