Tropea (labinci), à 800 mètres de la magnifique plage « Baia di Riaci » appartement de location privée été parfois décorée avec des meubles anciens, entouré d'un jardin bien entretenu, des vues spectaculaires sur la mer.










Tropea (labinci), à 800 mètres de la magnifique plage « Baia di Riaci » appartement de location privée été parfois décorée avec des meubles anciens, entouré d'un jardin bien entretenu, des vues spectaculaires sur la mer.
Tropea (labinci), privé location été appartement a parfois élégamment meublées avec des antiquités et entouré d'un jardin bien entretenu. Nous ne fournissent pas de services hôteliers. Vous pourrez profiter d'un patio frais et une spectaculaire vue panoramique sur la Baia di Riaci. La plage est située à 800 mètres et alterne entre les hautes falaises à des criques de sable blanc. L'appartement dispose d'un parking privé pour une voiture. Le prix comprend les frais d'eau, électricité, gaz, linge de lit et serviettes, la taxe de séjour et attributions du site. Le coût du nettoyage final n'est pas nécessaire si l'appartement sera laissé propre décemment. Qu'en août, les arrivées et départs est du samedi au samedi ou du dimanche au dimanche. En basse saison, le jour de l'entrée et la sortie est flexible.
Dans le centre historique de Tropea, vous pourrez admirer les anciens bâtiments avec des portails de granit, le Musée diocésain et la cathédrale normande. Nous marchons sur corso Vittorio Emanuele II pour atteindre la célèbre forteresse surplombant la mer, où nous contempler une vue à couper le souffle sur la mer Tyrrhénienne et l'île. Sur ce rocher est la caractéristique église de Sainte-Marie, dont procession de mer est célébrée le 15 août. Le premier itinéraire appelé Costa Viola pourrait commencer de Reggio de Calabre, avec la visite du Musée National où les célèbres bronzes de Riace puis promenez-vous le long de la Promenade charmante appelée le plus ' beau kilomètre en Italie. Nous pourrions continuer avec la visite de Scilla et Mont St-Elias où vous pourrez admirer un panorama fantastique sur la mer Tyrrhénienne. Un autre itinéraire on pourrait appeler cela les châteaux et comprend une visite à Pizzo Calabro avec son château aragonais et la belle église de Piedigrotta, entièrement creusée dans le tuf. Dégustation de la fameuse truffe, la maison typique, crème glacée, puis continuer vers le château de Norman, à Vibo Valentia. Croisière d'autre voyage avec visite de Stromboli, où l'on pouvait voir, en particulier pendant la nuit, à des explosions de lave spectaculaires. Lipari, visite de la vieille ville, le Musée éolien et le château. Enfin, le volcan, connu pour ses sources thermales et la boue thérapeutique naturelle.
L'appartement se trouve le hameau de façon Stalale 22 Santa Domenica