Situé juste en face de la SPIAGGIAU en descendant de la résidence LA FENICE traversez la rue et vous êtes à la plage à moins de 10 mètres ! Ne parlons pas de PUNTA POPY, une des plus belles plages de Las Terrenas.









Situé juste en face de la SPIAGGIAU en descendant de la résidence LA FENICE traversez la rue et vous êtes à la plage à moins de 10 mètres ! Ne parlons pas de PUNTA POPY, une des plus belles plages de Las Terrenas.
Casa Cristina est un appartement de rez-de-chaussée situé au sein de la résidence LA FENICE à Las Terrenas. Il a une superficie d’environ 60 mètres carrés, répartis comme suit : environ 45 sont pour la chambre et la salle de séjour avec coin cuisine, tandis qu’environ 15 sont pour salle de bains, sous-sol et terrasse. La chambre est assez spacieuse avec un lit double et une salle de séjour avec coin cuisine a un canapé qui peut être ouvert et peut accueillir ou un adulte ou deux enfants au maximum. Sur la terrasse, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner, déjeuner ou dîner, il y a une table avec des chaises qui peut recevoir jusqu'à 4 personnes. L'appartement intérieur a tout ce qui est essentiel pour la cuisine, y compris une cafetière. Aussi la maison est équipée avec : Climatisation, TV via CavoInternet, Lave-linge, serviettes, draps, savon et papier toilette, sécurité installations murata Tavola autorisation de fumer sur le Patio mais pas à l’intérieur de la maison. Les dommages seront facturés au client. DEHORS les résidences disposent de: piscine pour les clients avec chaises longues, place de parking pour un Service d'accueil et de surveillance
Las Terrena ne manque pas de locations de voitures, motos Quad et scooters. Puis arrivé sur place, vous pouvez aller faire un tour et comparer les différents prix.
Las Terrenas est une ville de la République dominicaine située dans la péninsule de Samana. Cet endroit est connu pour les nombreux touristes, qui viennent de partout dans le monde pour ses plages de sable blanc et eaux cristallines où la baignade est certainement une bonne expérience. La plupart des touristes sont européens, à l’origine, bien que ces derniers temps, nous recevons en hiver de nombreux Américains et canadiens.