LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Avis Location Siniscola, location vacances de particulier à particulier

2 Avis
Siniscola - Cala Goloritzé au sud du golfe d'Orosei© arkanoide @CCTorre San Giovanni à La Caletta - Siniscola© RobertoM @CCPlage du golfe d'Orosei - Siniscola© Gabriele Maltinti @CCCala Liberotto - Siniscola© Marc Xavier @CC
Siniscola

Siniscola, une ville touristique au pied du Monte Albo

Située sur la côte orientale de la Sardaigne, Siniscola est une ville de la province de Nuoro, en Italie. Caractérisée par un paysage d’habitats traditionnels, la localité abrite six plages côtières dont la plage Capo Comino et des monuments archéologiques. Passez un séjour en location de vacances à Siniscola et découvrez ses lieux d’intérêts.
Lire la suite

Ribambelle de plages et de grottes à Siniscola



Situé au pied du Monte Albo, Siniscola est décrite comme le centre touristique de la région des Baronie. Abritant des plages le long de la Côte Sarde, la localité est la destination indiquée pour se détendre dans la station balnéaire Capo Comino située à l’extrémité du golfe d’Orosei. Louez un triplex à Capo Comino et profitez des activités proposées sur sa plage de dunes dont la plongée sous-marine et le surf. Les passionnés d’histoire visiteront les sites archéologique dont on peut citer Domus de jana Cucuru 'e Janas située sur le sentier menant vers le hameau La Caletta. Localité de pêcheurs caractérisée par des maisons de village, La Caletta fait partie de la municipalité de Siniscola abritant une plage de sable blanc. Les vacanciers qui séjournent à la dernière minute à Siniscola pourront éventuellement trouver en promotion une maison de vacances disposée en location entre particuliers, donnant sur la Méditerranée.
Faisant partie de la région centrale de la Barbagia, Siniscola vous fait découvrir ses grottes. Située dans le Monte Albo, la grotta Sa Prejone et s'Orcu mérite une visite particulière, car la grotte se trouve à proximité du site de sa Conca Ruja. Pour vos idées weekend, séjournez en location directe dans une chambre d’hôtes et programmez votre première journée pour une détente sur la plage de Berchidda. Entre les forêts de la Sardaigne, la plage de Berchidda est le point de départ pour découvrir les vestiges du village médiéval de Rempollos. Durant votre séjour à Siniscola, vous découvrirez d’éventuelles promotions sur la location d’appart’hôtel et de villas de vacances.

Siniscola, escale à Orosei et détente sur la plage de Santa Lucia



Siniscola est accessible par la route d’Olbia, une ville de la rome antique conservant les vestiges romains comme la citerne de l’aqueduc. Le vol Montpellier-Olbia vous dépose à l’aéroport d’Olbia Costa Smeralda situé à 39 kilomètres de Siniscola. Louez une voiture depuis Olbia pour joindre Siniscola. Il vous est possible de vous reposer dans un gîte en faisant une escale à Orosei. Située à 22 kilomètres de Siniscola, Orosei est une ville sarde alliant histoire et tourisme, la ville abrite l’église San Giacomo Maggiore que vous pourrez admirer depuis un appartement pouvant être loué de particulier à particulier. Arrivé à destination, consacrez une journée pour visiter Siniscola en commençant par ses bâtiments religieux comme l’église de Sainte-Lucie, située dans la station balnéaire du même nom, réputée pour sa plage et sa forêt de pins.
Fermer
2 Résultats
Qualité / Prix
Hébergement
Service
Situation / Environnement
Accueil
Conformité de l'annonce

Maison à louer de 1 à 5 personnes avec 2 chambres à Capo Comino - Siniscola à partir de 20€/Nuit

Vacance Famille - Juin 2018
Traduit automatiquement depuis : Italien (Voir version originale)
La maison confortable, propre et très bien pris en charge par le propriétaire.

Avec de belles vues panoramiques, la plage de capo comino accessible à pied.

En voiture vous pouvez rejoindre autres plages. le quartier est très calme et les propriétaire toujours disponible demandes des merveilleux et gentil.

Belles vacances sera sans aucun doute
Détail de l'avis
Avis donné il y a 4 mois
Qualité / PrixHébergementService
Situation / EnvironnementAccueilConformité de l'annonce

Maison à louer de 1 à 5 personnes avec 2 chambres à Capo Comino - Siniscola à partir de 20€/Nuit

Vacance Couple avec bébé - Août 2017
Traduit automatiquement depuis : Italien (Voir version originale)
La maison est vraiment confortable et propre, équipée avec tout le confort dans un quartier calme mais proche de la mer.
La plage de Capo Comino est très approprié pour les jeunes enfants sont accessibles à pied.
Vous pouvez également, en voiture, pour rejoindre les autres plages.
Le propriétaire est fantastique et il a répondu à tous les besoins.
Nous y étions avec un enfant de 3 ans et nous n’y retournerons certainement, nous avons senti juste à la maison.
Détail de l'avis
Avis donné il y a 1 an
Qualité / PrixHébergementService
Situation / EnvironnementAccueilConformité de l'annonce