LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Avis Location Province de Trapani, location vacances de particulier à particulier

1 Avis
Province de Trapani - Cathédrale du Saint Sauveur, Mazara del Vallo© Małgorzata Pakuła @CCLevanzo, dans les îles Egades - Province de Trapani© domeniconardozza @CCLe Temple de Ségeste - Province de Trapani© mickyso @CCPlage et la mer Méditerranée à San Vito Lo Capo - Province de Trapani© eddygaleotti @CCChâteau de Erice - Province de Trapani© domeniconardozza @CC
Province de Trapani

La Province de Trapani pour un séjour exotique en Sicile

La province de Trapani se caractérise par des plages de sable blanc, entourant une mer limpide et turquoise. Cette province, située dans la partie ouest de la Sicile, est reliée aux îles Egades. Visitez la réserve des marais salants du territoire. La pêche au thon ou le commerce de coraux et de marbres contribuent à l’essor économique de la province. Découvrez la province de Trapani et ses studios loués de particulier à particulier.
Lire la suite

Province de Trapani, un séjour de découverte



La province de Trapani attire les touristes grâce à sa situation géographique, entre mer et montagne, qui promet de nombreux types d’activités. Découvrez le mont Eryx et les îles Egades durant votre séjour dans la contrée. Explorez, par le biais de la randonnée pédestre, en vélo ou l’équitation, la réserve naturelle du Zingaro et les salines de Trapani. Le territoire renferme des sites archéologiques uniques comme Ségeste, Mozia ou Sélinonte.
Empruntez la route de Marsala de la province de Trapani, en direction du hameau de Xitta, dont le parcours est rythmé par des moulins à vent. Longez les routes du sel, se trouvant entre Trapani et Marsala, grâce à la location de voitures à Trapani. Appréciez le spectacle offert par les marais salants et les mas de sel blanc éblouis par les rayons du soleil.
Aujourd’hui, la réserve des marais salants de la province de Trapani est peuplée par des hérons, grues, flamants roses et cigognes. Marsala est une ville abritant un important patrimoine, dont des sanctuaires, vases et des nécropoles antiques ou des vestiges de navires. Parmi les locations de vacances proposées entre particuliers dans la province de Trapani, vous trouverez à Sélinonte des villas. Celles-ci se trouvent dans un cadre apaisant et culturel et sont proposées en éventuelle promotion.
En explorant la province de Trapani, parcourez la route des vins à travers la ville de Marsala. Niché sur la côte nord-ouest de la Sicile, découvrez le village de Castellammare del Golfo. Faites un tour au château de la mer et à l’ancien emporium Segestano.

Province de Trapani, au cœur des traditions siciliennes



Appréciez l’environnement naturel du Golfe de Castellammare dans la province de Trapani, parsemé de criques aux eaux cristallines et de falaises escarpées. Les eaux peu profondes du golfe favorisent la baignade et la pêche au thon.
Partez à la découverte du patrimoine culturel de la province de Trapani vers l’ancien village de Scopello. Érigée sur le site de la cité mythique de Cetaria, cette cité est appropriée pour un séjour à thème de découvertes. Pour vous reposer dans un cadre marin et paisible, optez pour les chalets proposés en location directe. Montez jusqu’au sommet du Monte San Giuliano pour apprécier la ville médiévale d’Erice.
Dans le centre-ville d’Erice, vous trouverez des boutiques artisanales, vendant des tapis, céramiques ou desserts traditionnels faits à base d’amandes et de fruits confits. Les ruelles étroites et sinueuses donnent sur des cours et de petites places fleuries. Le château de Vénus, le musée Cordici ou les jardins du Balio sont les escales intéressantes de cette ville de la province de Trapani.
Après avoir réservé un mobil-home, loué entre particuliers, adapté à vos besoins dans une ville de la province de Trapani, découvrez Trapani. Accessible via le vol Perpignan-Trapani, arrivant à l’aéroport de Trapani Birgi, cette cité est célèbre pour la procession de Notre-Dame de sept couleurs. En déambulant dans les ruelles étroites de la cité, vous verrez des palais aux façades baroques. Dans le domaine des salines de Paceco, visitez le musée du sel, situé dans un ancien moulin à vent.
Fermer
1 Résultat

Villa à louer de 4 à 6 personnes avec 3 chambres à Tre Fontane - Campobello di Mazara à partir de 29€/Nuit

Vacance Famille - Juil / Août 2016
Traduit automatiquement depuis : Italien (Voir version originale)
La villa "Valery" correspond en tout point à tout ce qui est écrit sur l'annonce. Très bel endroit, exceptionnellement propre et propriétaire d'une grande gentillesse.
La villa est très confortable et parfaitement équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour des vacances de plage, parasol, chaises longues, terrasse et une belle vue sur la mer depuis la terrasse. La villa est très adaptée aux familles avec enfants à la plage (à seulement 70 mètres) et le jardin avec pelouse, très frais et confortable. Je conseil fortement !!!
Détail de l'avis
Avis donné il y a 3 ans
Qualité / PrixHébergementService
Situation / EnvironnementAccueilConformité de l'annonce
Voir le détail de l'annonce