LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Avis Location Province de Tarente, location vacances de particulier à particulier

1 Avis
Province de Tarente - Église de la Mère de Mottola© Mi.Ti. @CCChâteau aragonais de Tarente - Province de Tarente© Samuele Gallini @CCVue panoramique de Massafra - Province de Tarente© Mi.Ti. @CCLe temple grec archaïque à Taranto - Province de Tarente© Samuele Gallini @CCTorre Colimena - Province de Tarente© niodes @CC
Province de Tarente

Province de Tarente, histoire et aventure au large de la région de Pouilles

Entre la Mar Grande et la Mar Piccolo, la Province de Tarente est située dans la région des Pouilles, en Italie. Le territoire provincial abrite des demeures et châteaux dont on peut citer le château Aragonais situé dans la vieille ville de Tarente. Un voyage dans la Province de Tarente vous fera découvrir ses lieux touristiques en vous y hébergeant sous-forme de location de vacances.
Lire la suite

Province de Tarente, découverte du Castello Aragonese



La province de Tarente décrit un paysage méditerranéen en la présence de maisons blanches surplombant la mer Méditerranée. Commencez votre voyage dans la ville de Tarente, une ville portuaire située dans le golfe de Tarente. En louant un appartement dans la localité, vous découvrirez le Temple dorique situé sur la Piazza Castello entourée par d’anciens bâtiments comme la maison Mastronuzzi et l’église de la Sainte-Trinité. Visitez le Castello Aragonese, une fondation byzantine du siècle située en front de mer. Un séjour en location de particulier à particulier à Tarente, vous permettra de visiter le musée archéologique national de Tarente.
La Province de Tarente vous fera découvrir des sites historiques et naturels don on peut citer le canyon de Castellanata. Ville de naissance de Rodolfo Valentino, Castellanata est connu pour abriter un château du même nom, ainsi que des bâtiments religieux tels que les Eglises-cryptes de San-Nicola et de San Domenico. Les passionnés de la nature se dirigeront vers le Parc Archéologique de la Mura Messapiche, situé dans la localité de Mandura. Pour vos idées weekend, pensez à découvrir les crevasses de San Marco et della Scala, situées dans la localité de Massala. Ceux qui séjournent dans une villa dans la ville de Grottaglie, penseront à visiter la ville aux nombreuses grottes et ses sites de céramique qui auraient existé depuis le 1er siècle avant notre ère.
Agrémentez vos vacances dans la Province de Tarente, en profitant de ses plages situées dans la station balnéaire Ginosa Marina. Labellisé Pavillon Bleu, la plage Marina di Ginosa est le lieu indiqué pour pratiquer des activités nautiques comme la planche à voile. Ceux qui veulent pratiquer le char à voile séjourneront en location directe dans un bungalow à San Pietro in Bevagna, réputé pour ses dunes de sable et sa chapelle médiévale. Les passionnés de la nature découvriront la station touristique de Vecchia Salina de Torre Colimena, dont une partie du territoire est couverte par la Réserve Naturelle Régionale, refuge des flamants roses et des hérons.

Province de Tarente, promenade pédestre dans le village de Martina Franca



Le vol Biarritz – Pouilles vous permet de vous rendre dans la Province de Tarente. Arrivé dans la ville de Tarente, pensez à vous reposer dans une chambre d’hôtes donnant sur le Palazzo del Governo, situé dans le Borgo Nuovo. Dirigez-vous vers le nord de Tarente pour vous rendre à Martina Franca, une localité nichée à proximité de la Vallée d’Itria, lieu indiqué pour pratiquer la randonnée. Vous pouvez vous procurer un studio dans le village, en convenant d’une location entre particuliers.
Fermer
1 Résultat

Villa à louer de 2 à 18 personnes avec 7 chambres à Marina di Lizzano - Lizzano à partir de 100€/Nuit

Vacance Couple - Septembre 2017
Traduit automatiquement depuis : Italien (Voir version originale)
La maison est inférieure à 10 min. à pied de la mer. Une agréable promenade à travers les dunes et vous rendre à la mer la plus belle, où vous pouvez choisir entre plage libre ou plage équipée (grande variété de nourriture et des gens sympas).

La maison a deux étages et nous étions à l’étage. Les trois chambres sont tous assez grandes (dormir confortablement 8 : un lit double et deux chambres doubles plus un seul lit chacun) avec un ventilateur de plafond et des moustiquaires aux fenêtres et sur les lits. Belle grande salle de bains avec douche et machine à laver. Belle cuisine, Neuve, avec une télévision et un canapé.

La terrasse est assez grande pour manger et un salon. Le jardin est absolument incroyable. Nous avons tout simplement adoré, il toutes ces petites choses qui rendent vos vacances vacances : espace, silence, nettoyage, peignoirs de bain, air conditionné, fauteuils, canapés et coussins partout dans la place, barbecue, douche extérieure, espace de stationnement.

Nous vérifions déjà les dates pour revenir l’année prochaine !

PS : Si vous aimez les barbecues, vous devez essayer « Il Re della Brace » à Pulsano, 10 min en voiture.
ParadisParadis © angelob109 @CC
jardinjardin © angelob109 @CC
jardinjardin © angelob109 @CC
PlagePlage © angelob109 @CC
Détail de l'avis
Avis donné il y a 3 ans
Qualité / PrixHébergementService
Situation / EnvironnementAccueilConformité de l'annonce
Voir le détail de l'annonce