LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Avis Location Posada, location vacances de particulier à particulier

2 Avis
Posada - Posada© milda79 @CCVue sur Posada et la tour Carrée - Posada© rorue @CCCentre historique de Posada - Posada© Elisa Locci @CCPosada vue du château - Posada© milda79 @CCPlage de Sardaigne à proximité de Posada - Posada© Tom Bayer @CC
Posada

Escapade et aventure dans le village de Posada

Petite localité de 3000 personnes, Posada est une ville touristique de la côte nord orientale de la Sardaigne. Elle est dominée par le Castello della Fava et sa tour carrée. Ornée par des maisons typiques, Posada séduit ses visiteurs par l’aspect architectural de ses maisons. Découvrez cette ville de la province de Nuoro, en disposant d’une location de vacances.
Lire la suite

Posada, son histoire et ses attraits touristiques


Bordée par la mer Thyrrhénienne, Posada est un village à caractère médiéval, localisée sur la côte orientale de la Sardaigne. L’histoire de Posada remonte vers la période Etrusques, où le village portait le nom de Pheronia ou Feronia. Au moyen-âge, Posada fit partie de la Baronia di Posada ou Baronia Alta. Le centre historique conserve des vestiges médiévaux comme le Castello Della Fava, construit vers le XIIIe siècle. La localité de Posada possède trois hameaux, à savoir, San Giovanni di Posada, Sas Murtas et Monte Longu. Un séjour de dernières minutes dans le village de Posada vous invite à connaître l’histoire de la ville. Vous y serez hébergé dans une maison de maître ou une chambre d’hôtes optée en location de particulier à particulier. Posada a connu de nombreuses civilisations: romaines, étrusques et sarrasines. L’existence du « Castaddu de sa Fae » remonte vers l’an 1300, où la forteresse servait de rempart défensif contre l’attaque des sarrasins.
Posada est une ville calme, ornée par des fermes et des maisons en pierre. La ville est une destination pour les voyageurs recherchant la détente. Des hébergements en location directe sont proposés sur les lieux. Faisant partie de la côte sarde, Posada est dominée par la vallée de Posada, à l’embouchure de la rivière du même nom. Une des plus anciennes villes de Sardaigne, Posada abritait autrefois la statue d’Hercule sculpté vers le IVe siècle avec notre ère. Faites une excursion vers le lac de Posada, situé dans l’arrière du pays et entouré de pinèdes. Profitez d’un bronzage sur la plage de Tiriarzu, repérée entre l’étang Tondu et Longu, dans la commune de Posada.

Posada, que peut-on découvrir dans les environs?


Perché au sommet d’un rocher calcaire, le village de Posada est idéal pour découvrir ses villes voisines. En disposant d’une location de voiture, visitez la localité de Torpè connue pour son oasis naturelle d’Usinavà. A 4 kilomètres de Posada se localise San Giovanni, commune où a vécu le vénéré Padre Pio. A une heure de route, San Teodoro vous invite à vous reposer dans un hôtel particulier ou un gîte proposé en location entre particuliers.
Le vol Paris-Olbia vous dépose à l’aéroport Olbia Costa Smeralda, situé 34 kilomètres de la commune de Posada. Une promenade en voiture de location dans la province Olbia-Tempio vous permettra de connaître la culture locale. Découvrez Olbia, chef-lieu et capitale historique de la Gallura. Située à une heure et demie de route à partir de Posada, Olbia est réputée pour ses villas et ses vestiges romains comme son Aqueduc romain, l’un des patrimoines historiques de la ville.
Fermer
2 Résultats
Qualité / Prix
Hébergement
Service
Situation / Environnement
Accueil
Conformité de l'annonce

Appartement à louer de 2 à 5 personnes avec 2 chambres à Posada à partir de 29€/Nuit

Vacance Couple avec bébé - Août / Sep 2016
Traduit automatiquement depuis : Italien (Voir version originale)
Nous avons eu un séjour fantastique. L'appartement est très bien situé, proche de toutes les commodités et de la belle plage de Posada.
Cet appartement en location de vacances est pratique et confortable et d'un excellent rapport qualité / prix.
Les propriétaires très sympas et serviables.

Nous reviendrons à coup sûr! Merci merci
Détail de l'avis
Avis donné il y a 1 an
Qualité / PrixHébergementService
Situation / EnvironnementAccueilConformité de l'annonce

Appartement à louer de 2 à 5 personnes avec 2 chambres à Posada à partir de 29€/Nuit

Vacance Famille - Juillet 2016
Traduit automatiquement depuis : Italien (Voir version originale)
Hospitalité unique, nous nous sommes sentis à la maison!
Les propriétaires sont des gens merveilleux et il ne manquent absolument rien.

Bel appartement, confortable et propre. Bon emplacement dans la cette magnifique région.

Vacances à renouveler sans aucun doute !!!
Détail de l'avis
Avis donné il y a 1 an
Qualité / PrixHébergementService
Situation / EnvironnementAccueilConformité de l'annonce