LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Avis Location Poros, location vacances de particulier à particulier

1 Avis
Poros - Poros© sborisov @CCLa tour de l'horloge qui domine la ville de Poros - Poros© Richard Villalon @CCBalade en voilier à Poros - Poros© imagIN photography @CCCoucher de soleil sur Poros - Poros© sborisov @CCPaysage de randonnée sur littoral de poros - Poros© barbar6 @CC
Poros

Périples dans le golfe Saronique sur l’île de Poros

A 60 km environ du Pirée et 200 mètres du Péloponèse, l’île de Poros, dans le sud du Golfe Saronique, est une station balnéaire qui doit son nom au canal qui la sépare du Péloponèse. L’île baigne dans une mer cristalline et des plages de sable, comme Love Bay sur sa côte ouest. Dans le nord de l’île, visitez le site archéologique des ruines du temple de Poséidon. Sur l’île de Poros, des maisons en location de vacances vous permettront de passer des vacances balnéaires et de visiter un musée archéologique créé en 1960.
Lire la suite

Séjours de découvertes à Poros



L’île de Poros se situe à quelques minutes du continent, de ses sites historiques et archéologiques, comme la cité de Nauplie et son acronauplie, ou l’îlot fortifié de Modi à l’ouest. Des villas en location entre particuliers dans la ville de Poros vous permettront d’être proche du musée archéologique de Poros, qui expose des objets découverts dans les ruines du temple de Poséidon, dont un morceau de la statue de Poséidon. Vous y découvrirez des photographies et des vestiges de l’ancienne Troizena et Methana.
De la ville de Poros, vous pourrez profiter de balades dans les forêts de pins de l’île, ou prendre un bateau-taxi pour faire des excursions dans la forêt de citronniers de Galatás. Une salle de cinéma de plein air se trouve sur la côte, à proximité de la salle d’expositions de la ville.
Dans le nord de l’île, visitez le site archéologique des ruines du temple de Poséidon. Kavos Vasili, dans l’est de l’île de Poros, abrite les ruines d’un ancien village de la première ère du cuivre.
Dans la ville de Poros, visitez l’église d’Agios Georgios, blanchie à la chaux, qui abrite une fresque peinte par un célèbre peintre de la Grèce moderne. Dans le bourg de Kalavria, à 4 km à l’est de la cité de Poros, visitez le monastère de Zoodochos Pigi qui date du 18ème siècle avant JC. Il abrite une petite chapelle au dôme élevé, au milieu de sa cour et surplombe le village de pêcheurs de Kalavria.
Prenez un billet d’avion pour la région Attique et venez découvrir l’île de Poros, station balnéaire de la Grèce antique.

Poros, une station balnéaire



L’île de Poros dispose d’appartements disponibles en location de particulier à particulier, dans la capitale et port principale de l’île, la ville de Poros. Elle est composée par l’île de Spharia, au sud, et l’île de Kalavria, au nord, reliées par un pont. Poros dispose de 42 km de côte au total. La ville de Poros se trouve sur l’île de Kalavria et est dominée par la tour de l’horloge construite en 1927.
Île et station balnéaire, Poros est propice aux sports nautiques. Vous pourrez y faire des activités de plein air comme le parapente en partant des collines proches de la ville de Poros.
La plage de Neorio, dans l’ouest de la ville est une plage de sable fin bordée d’arbres. Vous pourrez y faire du water-polo, du ski ou d’autres sports nautiques. Dans cette partie de l’île de Poros, des chambres d’hôtes sont proposées en location directe.
Plus à l’est de la ville de Poros, la plage d’Askeli se caractérise par du sable fin jaune, et baigne dans une eau bleue peu profonde. La plage est équipée d’un terrain de beach-volley et est ombragée par des arbres. La plage du Monastère est à quelques distances de celle-ci, et est idéale pour les sports nautiques, la plongée et la pêche sous-marine.
Love Bay, dans le sud-ouest de l’île de Poros et à quelques minutes de trajet de Neorio, est calme et bordée par une forêt de pinèdes. Vous pourrez y faire des excursions en famille, de la plongée ou encore du canoë.
Fermer
1 Résultat

Villa à louer de 2 à 9 personnes avec 4 chambres à Poros (ville) à partir de 229€/Nuit

Vacance Famille - Août 2017
Traduit automatiquement depuis : Anglais (Voir version originale)
Ainsi, Poros est une île magnifique - bien, deux vraiment ; une avec la ville pittoresque et une plus grande île reliée par un petit pont qui accueille la plupart des plages. La magnifique villa (vous désirez cette maison pour vous-même !) est idéalement située à mi-chemin entre les deux - donc une minute dix maigre, tranquillement vous promener à chacun et de nombreux restaurants, cafés, magasins etc.. Pas de soucis pour qu’il y n'ait pas une adresse claire que vous êtes satisfait du bateau et filez vers votre maison de vacances du propriétaire charmant !
La chose qui vous frappe en arrivant est le superbe espace extérieur - terrasses ombragées, terrasses ensoleillées, manger et coin salon, une belle piscine et une vue imprenable sur la baie de Askilli. Parfait pour se détendre, rien de vacances, pour explorer l’île à pied ou en vélo quad ou si vous vous sentez plus énergique, qu'il est facile de franchir à Galatas, sur la terre ferme par un petit ferry de passagers (cinq minutes) ou par un plus grand car-ferry. Il y a aussi des ferries réguliers vers les autres îles - nous avons adoré Hydra pour le déjeuner et un domestique ! Nous avons eu soit dit en passant, mon mari et moi, nos trois enfants adultes, deux de leurs partenaires et mon beau-père-c’est juste si vous savez que la villa est idéale pour un grand groupe et qu’il y en a pour tous les âges à Poros !
En ce qui concerne l’obtenir à l’île était beaucoup plus facile que prévu - nous sommes arrivés en prenant un taxi de l’aéroport au port du Pirée (environ 40 minutes) puis un chat volant partout à Poros (environ une heure). Sur le chemin du retour nous avons pris le petit ferry boat à Galatas, puis un taxi jusqu'à l’aéroport (environ deux heures - donc un peu plus long, mais très facile et avec de merveilleuses vues complètement - vraiment heureux que nous l’avons fait).
Alors, qu’est-ce - bien recommander cette villa (seule hésitation y a beaucoup d’étapes si vous luttez avec mobilité du tout - mais ce serait vrai de la plupart des endroits à Poros) - en fait, le deuxième hésitation est que vous pouvez réserver pour quand nous avons envie d’y retourner !!
lever du soleil sur la piscinelever du soleil sur la piscine © NancyGo @CC
café du matincafé du matin © NancyGo @CC
aire de barbecue derrière des chaises longuesaire de barbecue derrière des chaises longues © NancyGo @CC
temps d’un sundowner sur la terrasse !temps d’un sundowner sur la terrasse ! © NancyGo @CC
Trempette de minuit !Trempette de minuit ! © NancyGo @CC
Détail de l'avis
Avis donné il y a 2 ans
Qualité / PrixHébergementService
Situation / EnvironnementAccueilConformité de l'annonce
Voir le détail de l'annonce