LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Avis Location Lagoa (Faro), location vacances de particulier à particulier

1 Avis
Lagoa (Faro) - La côte, dans la municipalité de Lagoa© aroxopt @CCLa ville de Ferragudo à Lagoa - Lagoa (Faro)© Nataraj @CCPraia da Marinha près de Lagoa - Lagoa (Faro)© ah_fotobox @CCLes maisons de Carvoeiro - Lagoa (Faro)© Marcin Krzyzak @CCGolf à Lagoa - Lagoa (Faro)© paulo Jorge cruz @CC
Lagoa (Faro)

Lagoa, évasion dans le jardin du Portugal

Lagoa est une ville côtière portugaise parsemée de maisons blanches. Aujourd’hui, cette station balnéaire dispose d’une côte exceptionnelle, constituée de falaises aux couleurs vives et aux formes sculptées, de grottes et d’eaux transparentes. Près des falaises, visitez les petites cabanes des pêcheurs et la plage de Marinha. Lagoa, un rustique village portugais, dispose de maisons situées dans un cadre serein et louées entre particuliers.
Lire la suite

Lagoa, vacances au soleil sur la Ria Formosa


Lagoa, station balnéaire née près d’une lagune, est appropriée pour des vacances au soleil le long de la côte de l’Algarve et du Ria Formosa. Située sur une colline, en face de la mer, cette localité surplombe les plaines. Le cadre champêtre et paisible de l’arrière-pays côtoie les maisons blanchies à la chaux, les ruelles pavées et les lampadaires fleuris de la vieille ville.
Détendez-vous parmi les villas mises en location directe, offrant un cadre naturel, avec vue sur la montagne et la campagne. Pour ce type d’hébergement à Lagoa, des promotions sur les prix de location pourraient être proposées. La pêche et le tourisme contribuent à la croissance économique du pays aujourd’hui. En longeant les ruelles de la ville, découvrez les autels des Passos, symbolisant les anciennes cérémonies de la Semaine Sainte.
Les rues de Lagoa sont ornées de portails et fenêtres manuélins datant du XVIe siècle. La ville est renommée internationalement grâce à la qualité de son produit du terroir, le vin blanc. En réservant parmi les appartements disponibles en location de particulier à particulier, vous profiterez d’une vue imprenable sur la mer!
Les plages bordées par des eaux limpides et des falaises de calcaire de couleur miel attirent les touristes vers Lagoa, dont la célèbre Praia da Marinha. Admirez les formes sculptées des falaises dues aux effets de l’érosion. Faites de la plongée dans la mer cristalline ou partez en excursion en kayak en direction des criques environnantes. Prélassez-vous au soleil sur la plage de Caneiros, renommée pour son sable doré.

Lagoa, agréable séjour dans l’Algarve


A l’entrée de la baie de Caneiros à Lagoa, détendez-vous parmi les restaurants, parasols et hamacs disponibles. Les bungalows situés dans un cadre tranquille et loués entre particuliers sont appropriés pour vous reposer. La vieille ville de Lagoa est dominée par l’église paroissiale principale, Notre-Dame de la Lumière, abritant des objets religieux datant du XVIIIe siècle.
Visitez le couvent Saint-Joseph, datant du XVIIIe siècle, doté d’un clocher typique, érigé sur une arche et allez dans la cave de la coopérative locale déguster du vin de qualité. La mer aux eaux cristallines, adaptée pour de la plongée, et les parcours de golf vous permettront de passer des vacances inoubliables à Lagoa.
Arrêtez-vous devant la sculpture Le Pêcheur, située dans les jardins du village de pêcheurs de Ferragudo, en face de Portimao. Cette sculpture est un monument symbolique pour des villages de pêcheurs comme Lagoa. Pour apprécier la vue sur le village de Portimao et la rivière Arade, allez à l’église de Ntra Sra de Conceiçao, située sur les hauteurs de Ferragudo. Ce dernier est un petit village appartenant à Lagos.
Le soir, allez sur la praça de Gil Eanes à Lagos pour voir un comique monocycliste, une foire médiévale ou de la musique live. Avec la location de voitures à Faro ou à l’aéroport de Faro, visitez la capitale de l’Algrave, accessible sur un vol Marseille-Faro. Empruntez les rues Criss Cross, constituées de places pavées, cafés et restaurants.
Fermer
1 Résultat

Villa à louer de 1 à 5 personnes avec 2 chambres à Porches - Lagoa (Faro)

Vacance Famille - Octobre 2017
Nous avons passé un séjour de rêve dans un environnement unique, la mer juste en face, les piscines à deux pas, de vastes pelouses, des fleurs partout...

La villa est très confortable, agréable à vivre, très bien équipée et décorée avec goût.

Le propriétaire est des plus prévenants. Il nous a fourni de très nombreuses informations pour nous aider à préparer notre séjour et nous permettre d’aller droit au but dans notre découverte de la région qui foisonne de beaux endroits à visiter.

Nous avons l’habitude de louer une villa pour les vacances et ce séjour fut le meilleur de tous. Nous reviendrons à coup sûr !
Plage vers l'OuestPlage vers l'Ouest © MarjorieD @CC
Soleil couchantSoleil couchant © MarjorieD @CC
Le fruit de l'arbousier qui sert à produire le medronhoLe fruit de l'arbousier qui sert à produire le medronho © MarjorieD @CC
Le restaurant surplombant la piscine principaleLe restaurant surplombant la piscine principale © MarjorieD @CC
Un régal !Un régal ! © MarjorieD @CC
Détail de l'avis
Avis donné il y a 3 ans
Qualité / PrixHébergementService
Situation / EnvironnementAccueilConformité de l'annonce
Voir le détail de l'annonce