LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Avis Location Guanabo, location vacances de particulier à particulier

1 Avis
Guanabo - Plage de Guanabo© ekrystia @CCForteresse à la Havane - Guanabo© MABO @CCLa Habana Vieja - Guanabo© Stefan Kroll @CCPlace de La Havane - Guanabo© quarim @CCVacances à Jibacoa - Guanabo© TobiasW @CC
Guanabo

Guanabo, vacances balnéaires dans les Playas de l’Este de la Havane

Guanabo est une localité touristique située dans la province de la ville de la Havane, située dans la municipalité de l’Havane de l’Est, à Cuba. La localité dissimule les Playas del Este, où les vacanciers ont la possibilité de pratiquer des activités nautiques comme le ski nautique. Faites vos bagages pour voyager à Guanabo, où vous serez hébergé sous-forme de location de vacances.
Lire la suite

Guanabo, lieu de rendez-vous des sports nautiques


Village bordé par l’océan Atlantique, Guanabo est une station balnéaire regroupant les Playas del Este de la Havane. Le village cubain fait découvrir à ses vacanciers la Playa El Mégano, une anse côtière au sable blanc caractérisée des bungalows construits en bois sec. C’est un lieu propice pour pratiquer la planche à voile sous les vents de l’Atlantique. Les adeptes du voilier et du pédalo pourront se diriger vers la Playa Boca Ciega, où des possibilités d’hébergement en location de particulier à particulier sont proposées à proximité de la plage. Les vacanciers recherchant une maison de séjour à Guanabo pourront séjourner dans la Casa Pujol, une résidence cubaine donnant à admirer un paysage unique sur l’Atlantique. En vous dirigeant vers la plage de Valence, faites connaissance avec un habitant qui vous proposera des promenades sur un Hobie Cat, pour vous faire découvrir les attraits marquants de Guanabo en partant de la plage principale de la localité jusqu’à la plage El Megano.
Pour vos idées weekend à Guanabo, louez un appartement dans le quartier de Bellomonte, lieu de détente vous permettant de vous restaurer dans un café, pour déguster un plat cubain comme le Moros y Cristianos, fait avec du riz blanc accompagné d’haricots noirs. Les vacanciers souhaitant découvrir l’histoire de la ville se dirigeront vers le quartier de Peñas Altas, situé à l’est de Guanabo. Faisant partie des Playas del Estee, la Santa Maria del Mar est l’endroit indiqué pour faire de la baignade et pratiquer le ski nautique. En vous dirigeant vers le domaine de Tarara, pensez à vous héberger dans une villa pouvant être disposée sous-forme de location entre particuliers. Ceux qui veulent séjourner dans un gîte se dirigeront vers l’est de Guanabo dans la Via Blanca. Assistez aux soirées cubaines qui sont organisées dans le Teatro Avenido, lieu d’événement populaire en été et en hiver. Louez un bateau dans la localité cubaine, pour faire une excursion dans la baie de la Havane, lieu indiqué pour pratiquer la plongée-marine.

Guanabo, voyage culturelle dans la ville de La Havane


Pour vous rendre à Guanabo, vous pouvez prendre le vol Toulouse - La Havane qui vous déposera à l’aéroport de José Martí, à 34 kilomètres de votre destination. Ville portuaire de Cuba, La Havane abrite La Habana Vieja, patrimoine culturel du pays, décrit comme le plus grand centre-ville colonial de l’Amérique Latine. Durant votre escapade à La Havane, découvrez la Casa de las Americas, un patrimoine culturel de la ville. En disposant d’une location de voiture, rejoignez la ville de Guanabo et pensez à vous trouver un lieu d’hébergement disposé sous-forme de location directe.
Fermer
1 Résultat

Maison à louer de 2 à 4 personnes avec 2 chambres à Guanabo à partir de 20€/Nuit

Vacance Couple - Mai / Juin 2017
Merveilleux séjour avec un accueil super et un excellent accompagnement.
La maison est simple et parfaite pour passer un très agréable séjour.

José et Diana font tout pour faciliter la prise de contact avec le pays.

Vraiment merci pour tout !!!
Détail de l'avis
Avis donné il y a 1 an
Qualité / PrixHébergementService
Situation / EnvironnementAccueilConformité de l'annonce