LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Avis Location Gand, location vacances de particulier à particulier

1 Avis
Gand - Gand© orpheus26 @CCChâteau des comtes de Flandre - Gand© kasto @CCEglise du béguinage - Gand© neko92vl @CCCathédrale Saint-Bavon dans la vieille ville de Gand - Gand© Paul Liu @CCMaisons traditionnelles sur la rivière Leie - Gand© irisphoto1 @CC
Gand

Gand, à la découverte de la belle flamande!

Le centre historique constitue le principal attrait touristique de Gand, une ville belge composée de ruelles pavées et entourée de canaux. Cette commune est le second port de la Belgique, la citadelle spirituelle de la Flandre et un grand centre industriel. Visitez la cathédrale Saint-Bavon et le magnifique Château des Comtes. Découvrez les charmes de Gand, une cité artistique, gastronomique et festive, en vous renseignant sur les locations de vacances qui y sont disponibles entre particuliers.
Lire la suite

Gand, les charmes d’une cité médiévale


Parcourez l’histoire de la ville en visitant le musée contemporain STAM et celui de l’Huis Van Alijn, avec ses jolies maisonnettes, rappelant le Gand d’autrefois. STAM constitue le musée de la ville de Gand, abritant l’abbaye du XIVe et son couvent du XVIIe.
Faites une escale du côté de l’ancien beffroi, datant du XIVe siècle, pour voir ses 54 cloches ou à l’église Saint-Nicolas. Terminez votre voyage culturel par le musée SMAK, un musée dédié à l’art contemporain se trouvant dans le parc de la citadelle. Profitez du cadre pittoresque des maisons louées de particuliers à particuliers pour optimiser votre séjour à Gand.
Au détour des ruelles sinueuses du quartier médiéval du Patershol, vous apercevrez des cantines bios, ainsi que des magasins de design. En plein centre-ville, visitez le Château des Comtes, datant du XIIe siècle, pour ses magnifiques tours et remparts. D’anciennes bâtisses de charme sont proposées en location directe à proximité.
Poursuivez le circuit culturel du côté des 3 tours, en direction de la cathédrale romane Saint-Bavon, le monument emblématique de Gand. A l’intérieur, vous verrez le célèbre tableau de L’agneau mystique, peint en 1432 par les frères Van Eyck, mettant en avant le sacrifice du Christ.

Gand, une ville d’eau


Faites de belles promenades en bateau sur le quai aux herbes et au blé, l’un des plus beaux endroits de Gand. Tout autour, vous verrez des maisons du XVIe siècle, dotées de façades en pierre. Faites des croisières sur les bords de la Lys pour admirer de magnifiques jardins.
Côté festivités, vous avez le Festival International du Film de Flandre ou les théâtres de rue. Sur la place Saint-Bavon, faites de belles promenades en calèche ou découvrez Gand depuis les airs lors d'un tour en montgolfière. Déplacez-vous à Gand grâce aux agences de location de voitures disponibles dans la ville ou à votre arrivée par le vol Nice - Bruxelles à l’aéroport de Brussels Zaventem. Dans le cœur historique de la cité, arrêtez-vous devant les maisons à pignons bordant les quais.
Pour votre séjour à thème basé sur la découverte des produits du terroir à Gand, visitez les boutiques souvenirs de la ville. Vous y trouverez des échoppes vendant des douceurs gantoises comme les mokken ou les cuberdons. Pour vous désaltérer, vous avez la brasserie Gruut et sa bière mélangée avec des herbes. Dès la tombée de la nuit, Gand s’illumine grâce à des jeux de lumières et d’ombres.
Vous trouverez de la viande fraîche et de qualité, comme le jambon Ganda typique, dans les halles de la Grande Boucherie, datant du début du XVe siècle. Après avoir profité des saveurs locales, reposez-vous parmi les habitats traditionnels proposés entre particuliers, comme par exemple les maisons de maître à Gand. A Bruges, la Venise du nord, vous serez séduit par des bâtiments gothiques en brique.
Fermer
1 Résultat

Maison à louer de 2 à 9 personnes avec 3 chambres à Gand à partir de 65€/Nuit

Vacance Couple - Décembre 2015
Traduit automatiquement depuis : Néerlandais (Voir version originale)
Situation idéale et pratique pour explorer Gand. Situé dans une rue agréable et calme (piétonne), à ​​un jet de pierre du Patershol et du centre historique. Belle résidence avec tout le confort et le design moderne.
Astuce: vérifier les activités de Tinnenpot, salle de théâtre pittoresque et étonnamment autour du coin ..
Détail de l'avis
Avis donné il y a 2 ans
Qualité / PrixHébergementService
Situation / EnvironnementAccueilConformité de l'annonce