LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Avis Location Costa Gaditana, location vacances de particulier à particulier

2 Avis
Costa Gaditana - Plage d'El Cañuelo à côté de Zahara de los Atunes© Q @CCCathédrale de Cadix et l'océan Atlantique - Costa Gaditana© F.C.G. @CCPlanche à voile à Tarifa - Costa Gaditana© joserpizarro @CCDune de sable de la plage de Bolonia - Costa Gaditana© Mik Man @CCCheval dans Réserve Parc national de Doñana - Costa Gaditana© Thierry Lubar @CC
Costa Gaditana
2 Résultats
Qualité / Prix
Hébergement
Service
Situation / Environnement
Accueil
Conformité de l'annonce

Appartement à louer de 1 à 6 personnes avec 3 chambres à Zahara de los Atunes à partir de 80€/Nuit

Vacance Famille - Octobre 2020
Traduit automatiquement depuis : Espagnol (Voir version originale)
Nous avons apprécié quelques jours de ce merveilleux appartement. C’est un duplex très bien équipé, avec climatisation dans toutes les chambres, confortable, lumineux et bien décoré. Il ne manque pas de détails, avec tout ce dont vous avez besoin pour vous retrouver dans votre propre maison (bons appareils et ustensiles, chaises de plage, parasol, jeux de société, armoire à pharmacie, livres, etc.) En outre, il ya un carnet avec des informations sur la région et des conseils pour les locataires qui est très utile.

La domotique est un point de plus qui le distingue des autres appartements (nous ne l’avions jamais vécu) et qui nous a surpris très positivement par sa simplicité et son confort. Le salon et les chambres sont très spacieuses, avec deux salles de bains très complètes. Celui au dernier étage est extraordinaire, il a même la climatisation. Et la terrasse avec auvents au rez-de-chaussée est agréable avec son espace et de bonnes vues.
L’emplacement de l’appartement est imbattable, dans une belle urbanisation sur le front de mer, avec des jardins, des piscines, paddle tennis court et parking fermé.

Pour aller à la plage il suffit de traverser le jardin et en quelques minutes vous êtes sur le sable. Il ya plusieurs bars de plage où vous pouvez manger ou tapas à côté de l’urbanisation, et même sur le sable de la plage à quelques mètres. Très adapté pour les familles. Il y a aussi des magasins dans l’urbanisation.

Le propriétaire et l’agence sont très attentifs et ont été à notre disposition en tout temps. La vérité est que ce fut une très bonne expérience, un luxe de se déconnecter et de profiter de ce magnifique endroit.

Fortement recommandé et nous allons répéter à coup sûr.
Détail de l'avis
Avis donné il y a 6 mois
Qualité / PrixHébergementService
Situation / EnvironnementAccueilConformité de l'annonce
Voir le détail de l'annonce

Appartement à louer de 1 à 4 personnes avec 2 chambres à Jerez de la Frontera à partir de 25€/Nuit

Vacance Couple - Mai 2017
Traduit automatiquement depuis : Espagnol (Voir version originale)
Nous avons passé la Feria de Jerez dans cet appartement et ne manque pas d'attention!

Très propre et très confortable, dans un parking très calme et facile sur l'urbanisation de la rue (il y a beaucoup d'endroits autour).

L'appartement est bien entretenu et ne manque aucun détail, bien équipé et très complet.

Nous reviendrons!
Une très belle terrasse pour le petit-déjeuner 2 personnes !Une très belle terrasse pour le petit-déjeuner 2 personnes ! © anaalonso @CC
Détail de l'avis
Avis donné il y a 3 ans
Qualité / PrixHébergementService
Situation / EnvironnementAccueilConformité de l'annonce
Voir le détail de l'annonce