LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Avis Location Barcelone, location vacances de particulier à particulier

1 Avis
Barcelone - Sagrada Familia© ekaterina_belova @CCBarcelone - Barcelone© JackF @CCPort olympique - Barcelone© nito @CCCathédrale de Santa Eulalia - Barcelone© Mari79 @CCBarceloneta - Barcelone© Valerie Potapova @CC
Barcelone

Barcelone, la ville de toutes les découvertes

Bienvenue à Barcelone, ville mythique de l’art et de la mode, où modernité et traditions se mélangent harmonieusement au quotidien. C’est également la capitale administrative et économique de la Catalogne, dans la province de Barcelone. Forte de son héritage culturel très riche, Barcelone est une ville qui a su conserver sa splendeur passée, sans omettre de suivre les progrès, comme en témoigne les installations modernes de la ville. Véritable musée à ciel ouvert mais aussi une ville de détente, elle offre de magnifiques plages et sites naturels pour se ressourcer et se détendre dans un environnement entièrement préservé.
Lire la suite

Les sites pour les vacances à ne pas manquer à Barcelone


Barcelone est tellement célèbre que l’on a presque du mal à s’y retrouver dans le foisonnement de sites intéressants que la ville propose. Pour ne pas rater l’essentiel néanmoins, un tour dans la vieille ville est conseillé. Celle de Barcelone est considérée comme un des centres-villes médiévaux les plus harmonieux d’Europe. Vous pouvez facilement vous y rendre via un vol quotidien Paris-Barcelone en promotion. Elle est bordée par de nombreux monuments et on y accède en empruntant La Rambla, une avenue à l’animation agréable. De là, on peut poursuivre vers le quartier de l’Eixample, un lieu construit alors que le courant architectural du modernisme était à son apogée, dans la deuxième partie du XIXème siècle. Sur place, on ne peut que s’émerveiller devant les créations d’Anthoni Gaudi: la célèbre Sagrada Familia mais aussi les différents immeubles d’habitation. Enfin, il ne faut pas manquer de faire un tour du côté de la célèbre cathédrale, symbole du diocèse de Barcelone dans le quartier gothique. Ce dernier est le quartier le plus ancien de la ville et se compose d’un dédale de ruelles où il est agréable de faire de longues promenades. Après la culture, place à la détente et au farniente et cap sur Barceloneta, la plage en plein milieu de la ville, encore un des éléments qui font tout le charme de la capitale catalane. Cette étendue de sable fin s’étale du port olympique et suit tout le front de mer. C’est un endroit animé et idéal pour se consacrer au bronzage et aux baignades entre deux visites culturelles. A la plage de Mar Bella où de trouvent de nombreuses chambres d'hôtes, les sports nautiques sont à l’honneur quand le vent se lève: windsurfing, hobie cats et bien d’autres sports encore. Même le nudisme pourrait y être pratiqué.

Les locations de vacances à Barcelone


Pour l’hébergement de vacances et gîtes, de nombreuses possibilités s’offrent aux touristes séjournant à Barcelone. Pour la location directe surtout, le choix est particulièrement large: appartements en centre ville, loft aménagé, duplex ou maison. Il est même possible d’opter pour l’originalité et séjourner à bord d’un voilier avec skipper ou un studio. L’avantage de la location ente particuliers réside effectivement dans l’originalité et dans le fait qu’il est possible d’obtenir un logement personnalisé selon vos besoins et vos exigences.
Fermer
1 Résultat

Appartement à louer pour 4 personnes avec 1 chambre à Barcelone à partir de 43€/Nuit

Vacance Célibataire - Novembre 2018
Traduit automatiquement depuis : Espagnol (Voir version originale)
Il n’est pas facile de faire la réservation de la page web. Vous devez envoyer un courriel, vous alors répondre avec un code de chiffres et lettres et puis vous la réservation. C’est un processus lent
Détail de l'avis
Avis donné il y a 1 mois
Qualité / PrixHébergementService
Situation / EnvironnementAccueilConformité de l'annonce