LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Tetiaroa, location vacances de particulier à particulier

Tetiaroa - Tetiaroa© renaud_laffontas @CCCouché de soleil tropical - Tetiaroa© True Bearing Images @CCLagon - Tetiaroa© 290970 @CCPoisson et anemone - Tetiaroa© pclark2 @CCParadis tropical - Tetiaroa© francescopaoli @CC

Location Tetiaroa, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Tetiaroa et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Tetiaroa pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Tetiaroa sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

Tetiaroa, une attraction naturelle de détente et de dépaysement

L’atoll de Tetiaroa est un groupe de terres forestières situées à 42 km de Tahiti et départagées en quelques motu au nord, au sud-est et au sud-ouest. A l’intérieur de l’enceinte naturelle de ces îlots on profite d’un calme et d’une intimité introuvable ailleurs, car le récif demeure inaccessible pour les navires. Tetiaroa est une excellente destination de détente pour les amoureux des tropiques, qui souhaitent passer un séjour au sein des logements en locations de vacances insolites.

Tetiaroa, un atoll riche de découvertes


Tetiaroa est une île où la richesse de littoraux mérite toute l’attention de ses visiteurs. Les étendues de terrains sont les loges de nombreux coins verts ainsi que des curiosités incontournables de l’atoll. Les fonds marins abritent une faune exceptionnelle et font l’objet d’études par des océanographes. Les plages attirent quelques animaux caractéristiques comme les oiseaux marins, notamment les gannets, le fou à pieds rouges, le fou brun ou le paille-en-queue. Si les chefs d’œuvres de la nature peuplent tout le territoire, il faut savoir que le passé de la population de Tetiaroa a aussi laissé de pittoresques vestiges, qui peuvent être visités à l’occasion de randonnées pédestres ou de promenades au fond des forêts. Découvrez par exemple les quelques sites archéologiques qui ont illustré le passé riche de l’île notamment sur papae et marae. Quelques légendes sont d’ailleurs liées à l’histoire de Tetiaroa, le territoire serait l’abri d’anciens trésors royaux restés introuvables.

Que faire à Tetiaroa?


Même si les lagons autour de l’île de Tetiaroa sont inaccessibles depuis la haute mer, il faut savoir que la petite portion d’eau à l’intérieur de l’atoll convient à toutes sortes d’activités. Vous pourrez par exemple explorer le lagon à bord d’un voile ou essayer une croisière à bord d’un catamaran. Egalement, optez pour des plongées sous-marines pour découvrir la faune des récifs tout autour et profiter des journées ensoleillées. La pureté de l’eau cristalline, les aquariums naturels sont autant de beautés qui poussent à s’adonner à cette activité phare. La plupart des logements de vacances proposés par les particuliers se trouvent à proximité des littoraux et des plages à découvrir dans la région. Par ailleurs, si vous priorisez les randonnées au fond des forêts et dans les montagnes, vous pouvez réserver des gîtes et des insolites de charmes se situant à proximité. La pêche est aussi un loisir auquel vous pourrez vous attelez, ce qui vous donnera le temps de vous prélasser au soleil tropical de cette contrée lointaine.

Par quel moyen rejoindre Tetiaroa?


L’atoll de Tetiaroa est seulement à 53 km de portée de Tahiti au nord. Vous pourrez vous envoler jusqu’aux rives de Tahiti, pour vous adonner ensuite à une petite escapade en mer, en vous inscrivant sur l’une des formules en bateau à la journée pour atteindre Tetiaroa. Les déplacements sur l’atoll se feront idéalement à pied car tout est quasiment à portée de marche. De nombreux logements de location de vacances entre particuliers sont proposés dans cette portion de terre, notamment lors des détentes estivales. Choisissez votre hébergement selon les circuits touristiques ou le plan de voyage que vous avez planifié et n’hésitez pas à solliciter les services des bateaux pour regagner les rives voisines.
A ne pas manquer
Tahiti
Tahiti
Voyage de rêve en Polynésie à Tahiti
Parmi les destinations de vacances les plus prisées, Tahiti se démarque par ses beautés naturelles. L’Océan Pacifique et la nature généreuse de cette île offrent aux vacanciers de nombreuses possibilités de voyage. Des locations de vacances sont proposées à Tahiti pour vous accueillir mais également vous proposer des séjours à thème.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé