LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Territoires du Nord-Ouest, location vacances de particulier à particulier

Profitez de la destination Territoires du Nord-Ouest en location avec IHA le portail des annonces de location saisonnières entre particuliers. Réservez sans commission ni frais d'agence votre location de vacances Territoires du Nord-Ouest en direct avec les propriétaires. Les annonces sur la destination Territoires du Nord-Ouest à louer sont vérifiées et proposent un large choix de villas, appartements, maison et chalets moins chers. De nombreuses photos et descriptifs de location vous sont proposés pour organiser votre séjour en famille ou entre amis sous le soleil : Territoires du Nord-Ouest avec IHA c'est « le temps des vacances ».

Le Territoires du Nord-Ouest, pour des vacances hors du commun

Rendez-vous au Canada dans les Territoires du Nord-Ouest, une destination réputée pour la beauté de son Grand Lac de l’Ours et des canyons du parc national de la Nahanni. Faites une escapade dans l’ouest de l’archipel arctique et dans les îles Banks et du Prince-Patrick. Durant votre séjour dans les Territoires du Nord-Ouest, louer une chambre d’hôtes en location directe à Yellowknife où se visitent le musée Prince of Walles et la base d’hydravions du Pacifique Canadien.

Les Territoires du Nord-Ouest, le charme du Nord canadien



Les Territoires du Nord-Ouest sont bordés au nord par l’Océan Arctique, à l’est par la baie de Baffin, au sud par le Manitoba et à l’Ouest par le Yukon. La province offre un large choix de gîtes disponibles en location de particuliers à particuliers. Les Territoires du Nord-Ouest attirent un grand nombre de touristes qui viennent admirer les aurores boréales.

Yellowknife, bordant la baie du même nom, est la capitale de la province et a été habité depuis 1785. Les voyageurs peuvent y séjourner dans un appartement et se rendre au Wild Café, qui est le plus ancien restaurant typique chinois construit en bois rond en 1937. Au centre Prince of Wales Northern Heritage, créé en 1979, découvrez un musée historique et culturel qui expose des collections archéologiques, des habits en fourrures, des canoës, des outils miniers, des spécimens d’animaux et d’autres curiosités locales. La base d’hydravions du Pacifique Canadien, le Bullock’Bistro de 1938, les entrepôts de la Compagnie de la baie d’Hudson, le Cimetière Back Bay, le Fireweed Studio, le Log Cabin School en bois rond et l’édifice de la Banque de Toronto de 1951, font partie des sites à découvrir à Yellowknife.

Le Fort Providence est le plus ancien de la province et se trouve à 30 km de Yellowknife, dans la ville du même nom. Multipliez les découvertes en vous rendant au Northern Life museum, dans la ville de Fort Smith. Il abrite plusieurs centaines d’objets qui racontent l’histoire des peuples du Nord canadien. A proximité, vous pouvez poser vos valises dans des locations entre particuliers.

Les Territoires du Nord-Ouest forment une destination riche en histoire, représentée par le Fort Chambly, construit en 1665. Vous pouvez trouver dans ses alentours des studios en location saisonnière.

Les Territoires du Nord-Ouest, aux couleurs des aurores boréales



Destination entre mer et montagne, les Territoires du Nord-Ouest abritent d’innombrables sites naturels dont la réserve du parc national de la Nahanni, où des chalets sont à louer. Le parc a été créé en 1972 et abrite la rivière Nahanni, quatre canyons, les monts Mackenzie, des sources thermales et les chutes Virginia qui font 90 mètres de haut.

Découvrez les bœufs musqués, caribous de Peary et caribous de la toundra du parc national Aulavik sur l’Île Banks, dans le bassin de la rivière Thomsen. Séjournez-y dans un studio en location de vacances. En passant par la ville de Hay River, vous pourrez rejoindre la ville de Fort Smith et le parc Wood Buffalo où des bisons sont en liberté. A proximité, la rivière Slave propose ses 25 km de rapides pour les amateurs de kayak. Des pélicans, des grèbes, des grues et de nombreuses autres espèces d’oiseaux y sont à observer.

Avant l’automne, les aurores boréales offrent des spectacles uniques, du mois d’Août au mois d’Avril, dans les environs de Yellowknife et de Fort Smith. A Inuvik, découvrez une autre singularité des Territoires du Nord-Ouest, le soleil de minuit de 56 jours et la nuit polaire de 30 jours.
A ne pas manquer
Canada
Canada
Séjours en famille au Canada
Le Canada se situe Dans la partie septentrionale de l’Amérique du nord. Bordé par l’Océan Atlantique, l’Océan Arctique et le Pacifique, il est délimité par l’Amérique au sud et au nord-ouest. Découvrez le musée Canadien de l’histoire, dans la ville du Quebec. Durant vos escapades, découvrez les sites historiques du pays, comme Fort Henry à Kingston. Trouvez une maison en location de vacances pour passer vos vacances au Canada, et découvrez les parcs de la Terre-Neuve.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé