LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Tak, location vacances de particulier à particulier

Tak - Temple Phra Boromthat, ville de Tak© Mik Man @CCThermes de Mae Kasa, province de Tak - Tak© Mik Man @CCCascade de Tee Lor Zu, Tak - Tak© thaiview @CCWat Chumphon Khiri, Mae Sot, province de Tak - Tak© Dmitry Chulov @CCMontagnes dans le Parc National de Mae Moei, Tak - Tak© weerasak @CC

Location Tak, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Tak et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Tak pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Tak sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

Tak, une province historique et naturelle préservée de la Thaïlande

Situé au nord-ouest de la Thaïlande, au sud de Chiang Mai, Tak est une province à parcourir pour découvrir les tombeaux des grands rois et pour visiter des parcs naturels et forestiers. Faites un tour par les nombreux temples ou sanctuaires de la province, comme celui de Si Maharat ou du Roi taksim le Grand, et reposez vous dans des maisons en location directe. Les randonnées et balades en montagne sont incontournables pour vivifier votre séjour dans des bungalows loués entre particuliers à Tak.

Histoire et culture de la province de Tak



A Maharat, une ville de Tak, une stèle en mémoire des 4 grands rois de la Thaïlande, au City Pillar Shrine est à découvrir lors d’une idée d’un week-end via des chambres d’hôtes en location directe. Un temple érigé en mémoire du Roi Taksin Le Grand à côté de l’office national de tourisme y est à visiter. Découvrez les différents temples comme Wat Phra Boromthat à Amphoe Ban Tak, Wat Mani Banphot Worawihan, Wat Sitalaram ou Wat Nam Hak à quelques bornes de maisons louées de particuliers à particuliers dans la contrée. A 12 km de la ville de Tak, capitale de la province, le musée des arts et cultures indigènes, exposant les cultures de toutes les régions et des tribus montagnardes, dont celles de Karen, Akha, Yao et Lahu, est inévitable. A 62km de Tak, le sanctuaire de Pha Wor sur le sommet de la montagne de Pha Wor est à découvrir en profitant du panorama depuis des chalets en location de vacances. Au sein du centre de développement et d’intérêt des populations de montagnes Doi Musur, découvrez la vie modeste des peuples montagnards tels que les tribus Meo et Lissu. A Amphoe Mae Sot, observez l’architecture du temple à la façon d’une pagode Birmane.

A la découverte de la nature de Tak



A Sam Ngao, profitez de la vue qu’offre le barrage de Khuean Bhumibol et appréciez une croisière en bateau sur le Lac Mae Ping, une étendue d’eau de Tak. Reposez-vous dans l’un des chalets loués entre particuliers au Camp Doi Tao. A Maharat, découvrez la forêt et les montagnes environnantes en trekking au parc national de Taksin Maharat et admirez le pont de pierre naturel reliant deux falaises. Appréciez les nombreuses chutes d’eau comme le Thi Lo Su Waterfall à Umphang et reprenez vos forces dans l’une des villas en location directe, situées à quelques kilomètres. A Muang Tak, au parc national de Lan Sang, parcourez les forêts de conifères et de diptérocarpacées et découvrez-y des animaux sauvages comme les sangliers, les cerfs, civettes, messanges et rossignols noirs. Visitez, les grottes et leurs stalactites et stalagmites impressionnants au sanctuaire de la vie sauvage Mae Tuen. Au parc national Khun Phawo, jouissez de l’air pur des forêts à feuilles caduques et de la chute d’eau de 150 m de Namtok Pha Thewa. Une randonnée pour aller vers Doi Kia vous donnera une vue panoramique de la forêt de Myanmar et ressourcez-vous dans les bungalows en bas de la montagne par la suite.
A ne pas manquer
Nord
Nord
Le nord de la Thaïlande, un espace montagneux aux charmes envoutants
Berceau des peuples des montagnes, le Nord de la Thaïlande a des caractères particuliers qui lui procurent un statut unique. Avec son rythme de vie détendu, ses nombreux temples bouddhistes, sa topographie formée de montagnes couvertes de forêts luxuriantes, sa population, sa terre fertile, et ses centres de loisirs proposant des locations de vacances, elle attire des touristes venant de tous les pays. Situé entre le Myanmar et le Laos, le Nord thaïlandais est dominé par Doi Inthanon, la plus haute montagne du pays culminant à 2 595m et Chiang Mai, la seconde plus grosse ville de la Thaïlande, après Bangkok.
Thaïlande
Thaïlande
La Thaïlande, une façade typique de l’Asie
Dans la partie sud-est de l’Asie, bordant la mer d’Andaman se trouve la Thaïlande. Constituant le portail menant vers Singapour et la Malaisie, ce pays offre toutes les facettes typiques de l’Asie, aussi bien par sa culture que par sa nature. Celles-ci s’ajoutent aux singularités de chaque région pour former les attraits touristiques du pays. En témoignent la vie nocturne animée de Bangkok et les temples du Chiang Rai. Le temps d’un séjour en Thaïlande, installez-vous dans un chalet traditionnel, que vous pourrez louer de particulier à particulier.
Province de Chiang Mai
Province de Chiang Mai
La Province de Chiang Mai, terres de vacances pour une découverte culturelle
Au nord de la Thaïlande se trouve la Province de Chiang Mai, une région montagneuse où passe la rivière Ping. Multipliez vos découvertes dans cette province en escaladant la montagne de Doi Inthanon ou en faisant des randonnées dans la forêt tropicale couvrant Tan Range Khun et Thanon Thong Chai Range. Optez pour une maison en location de vacances durant vos séjours dans la Province de Chiang Mai car ce type d’hébergement reste facilement accessible même pour les réservations de dernières minutes.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé