LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Saskatchewan, location vacances de particulier à particulier

Saskatchewan - Saskatchewan© Andrii Salivon @CCRivière Saskatchewan - Saskatchewan© elena_suvorova @CCSaskatoon - Saskatchewan© Jeff @CCL'Assemblée législative de Saskatchewan - Saskatchewan© blaze986 @CCLes Badlands de Big Muddy - Saskatchewan© pictureguy32 @CC

Location Saskatchewan, location vacances de particulier à particulier

Profitez de la destination Saskatchewan en location avec IHA le portail des annonces de location saisonnières entre particuliers. Réservez sans commission ni frais d'agence votre location de vacances Saskatchewan en direct avec les propriétaires. Les annonces sur la destination Saskatchewan à louer sont vérifiées et proposent un large choix de villas, appartements, maison et chalets moins chers. De nombreuses photos et descriptifs de location vous sont proposés pour organiser votre séjour en famille ou entre amis sous le soleil : Saskatchewan avec IHA c'est « le temps des vacances ».

Optez pour des découvertes conviviales à Saskatchewan

Située dans la région des Prairies, Saskatchewan est une province canadienne de plus de 1 080 000 d’habitants. Il est connu pour ses sites touristiques, dont les plages de Beaver Creek, la station de ski de la vallée de Meewasin de la ville cosmopolite de Saskatoon ou encore le lieu historique national de Fort Walsh. Des locations de vacances se proposent dans la province de Saskatchewan qui dispose de deux parcs nationaux et de 35 parcs provinciaux.

Saskatchewan, un combiné d’histoire et de culture



Capitale du Saskatchewan, la ville de Regina abrite le Royal Saskatchewan Museum, créé en 1906, et conservant plus de deux milliards d’années d’histoire naturelle et 10.000 ans d’histoire provinciale. 17.000 artefacts sont à découvrir au Civic Museum de Regina, proche d’appartements à louer. De nombreuses autres galeries d’exposition, comme le Mackenzie, le Dunlop, le Joe Moran, le Mata et la galerie d’art de Régina, y méritent le détour. La Chambre du Gouvernement construite en 1891 fait partie du patrimoine provincial. Le Palais Législatif de Regina surplombe le lac Wascana et est le plus grand édifice administratif du Canada.
Etant la plus grande ville du Saskatchewan, Saskatoon propose des attractions renommées comme la Galerie d’art Mendel qui expose plus de 7700 œuvres d’artistes locaux. Le Centre Meewasin Valley est conseillé pour ses collections historiques. Au nord-est de Saskatoon, louez un gîte et visitez le Forestry Farm Park and Zoo qui abrite une pépinière et près de 80 espèces d’oiseaux.
Pendant votre séjour à Saskatchewan, vous pouvez louer une chambre d’hôtes et organiser un séjour à thème qui se portera sur les musées. Commencez par la ville d’Abernethy au Nature-Heritage Museum avec sa collection de plus de 300 espèces d’oiseaux et d’animaux. Dans la municipalité rurale d’Oakdale de la ville de Kindersley, l’Addison Sod House est une maison faite de mottes de gazon et qui est âgée de plus de cent ans. Dans le village de Batoche, dans la municipalité de Saint-Louis, vous pourrez séjourner dans une location de particulier à particulier pour mieux visiter le presbytère et l’église Saint Antoine de Padoue. À partir de Regina, au sud de Saskatchewan, rejoignez le Parc provincial d’Echo Valley à l’ouest de Fort Qu’appelle et de son magasin de la Compagnie de la Baie d'Hudson datant de 1897. Profitez-en pour faire des escapades nautiques vers les lacs Echo et Parqua.
Située au centre-sud de Saskatchewan, la petite ville de Gravelbourg abrite la Cathédrale Notre Dame de l’Assomption, qui fait partie du Lieu historique national du Canada des Établissements-Religieux-de-Gravelbourg, avec le couvent et la résidence de l’évêque. Après un passage au lac Old Wives, détendez-vous dans les eaux curatives de Moose Jaw, connues pour leurs vertus de détente et de détoxication du corps.

Des journées bien remplies à Saskatchewan



Grâce à la location entre particuliers, vous pouvez louer des studios et faire le tour des principaux parcs nationaux du Saskatchewan, en commençant au nord par le parc provincial d'Athabasca Sand Dunes, avec ses dunes de sable de 400 à 1 500 mètres de long. Dans le Sud de Saskatchewan, le parc provincial de Cannington Manor est un parc historique qui a été créé en 1882 par le capitaine Edward Michell Pierce. En été, vous pourrez assister au Regina Folk Festival tout en visitant le parc Victoria où s’érige le Cenotaph, un mémorial de 1926. Si vous cherchez un plan de dernières minutes à Saskatchewan, trouvez une villa mise en location directe et profitez des principales festivités comme le Northern Saskatchewan International Children's Festivalen, qui est un festival d'arts animé par des spectacles de musiques et de marionnettes, ayant lieu au mois de juin à Saskatoon.
La Saskatchewan célèbre la Fête du Canada tous les 1ers juillet. En juillet ou en août, le festival de théâtre Shakespeare on the Saskatchewan et le Saskatoon Fringe Theatre Festival proposent du théâtre et de la danse. Vous pouvez visiter la ville de Bellegarde et sa Roche percée. Vous y trouverez une formation géologique friable où les Amérindiens ont gravés des formes d’animaux mythiques. À Eastend, vous pourrez visiter le T.Rex Discovery Centre où le squelette fossilisé de Scotty, un tyrannosaure Rex est exposé.
A ne pas manquer
Canada
Canada
Séjours en famille au Canada
Le Canada se situe Dans la partie septentrionale de l’Amérique du nord. Bordé par l’Océan Atlantique, l’Océan Arctique et le Pacifique, il est délimité par l’Amérique au sud et au nord-ouest. Découvrez le musée Canadien de l’histoire, dans la ville du Quebec. Durant vos escapades, découvrez les sites historiques du pays, comme Fort Henry à Kingston. Trouvez une maison en location de vacances pour passer vos vacances au Canada, et découvrez les parcs de la Terre-Neuve.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé