LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Province d'Udon Thani, location vacances de particulier à particulier

Province d'Udon Thani - Mer de lotus rose à Udon Thani© kitzcorner @CCPra Barom Tad Thuma Jedi, Udon Thai - Province d'Udon Thani© pixbox77 @CCPavillon dans un lac de Udon Thani - Province d'Udon Thani© azucarillo187 @CCPa Wat Phu Kon à Udon Thani - Province d'Udon Thani© stockphotokae @CCBan Phu, fouilles à Udon Thani - Province d'Udon Thani© Digitalpress @CC

Location Province d'Udon Thani, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Province d'Udon Thani et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Province d'Udon Thani pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Province d'Udon Thani sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

Séjours de découverte dans la Province d'Udon Thani

Dans le nord-est de la Thaïlande, la Province d’Udon Thani ouvre sur plusieurs kilomètres de sentiers de promenades et de randonnées au cœur de la nature comme dans le parc national Phu Foi Lom qui est à quelques kilomètres de la ville d’Udon Thani. Partez à la découverte de sites d’histoire et de culture comme le site archéologique de Ban Chiang. Avec les offres de location de vacances dans les villes de la Province d’Udon Thani, profitez de vos séjours et découvrez la province et sa culture.

La Province d’Udon Thani pour des séjours actifs



Dans la Province d’Udon Thani, pour profiter pleinement de vos séjours, optez pour les offres de location de particulier à particulier et trouvez un studio qui vous convienne dans la capitale régionale, la ville d’Udon Thani. Proche de cette cité, pour des vacances au cœur de la nature, partez pour le parc national Phu Foi Lom, qui ouvre sur des kilomètres de sentiers à travers la forêt de feuillus, ou faites la découverte des cascades et grottes du parc. Proche d’Udon Thani, partez pour la cité de Khumphawapi pour faire une balade en barque sur le lac aux lotus, où vous pourrez vous adonner à une partie de pêche, ramasser des escargots ou encore des tiges et graines de lotus. Dans cette partie de la Province d’Udon Thani, il vous est possible de faire de l’observation ornithologique.
Pour des activités aquatiques dans la Province d’Udon Thani, rejoignez les cités qui bordent le fleuve Mékong pour faire des promenades en canoë, faire du rafting ou du kayak. Proche du district de Nam Som et du village de Ban Sam Liam, visitez le parc forestier Yung Nam Som qui ouvre sur des sentiers de promenade et où vous pourrez admirer des cascades et des chutes d’eau. Dans cette partie de la Province d’Udon Thani, profitez de vos séjours en optant pour les offres de location entre particuliers.

Découvrir l’histoire et la culture de la Province d’Udon Thani



Avec les offres de location directe disponibles dans la capitale de la Province d’Udon Thani, profitez pleinement de vos séjours pour découvrir les sites historiques et culturelles de la localité. Durant votre passage dans cette ville, passez faire une visite du site archéologique de Ban Chiang. Proche du site, visitez le musée archéologiques qui expose des vestiges anciennes, comme des sépultures ou encore des outils. Dans le district de Wang Thon, passez voir le temple forestier de Kham Chanot qui ouvre sur un sanctuaire sacré de pèlerinage. Dans la Province d’Udon Thani, profitez d’une promenade dans le parc historique de Phu Phrabat.
Chaque année, dans la Province d’Udon Thani, assistez aux festivals et manifestations qui témoignent de la culture locale comme la Phra Bua Bok Phutthabat Foire de culte qui prend place au mois de Mars dans la cité d’Udon Thani, et qui se caractérise par la vente de produits du terroir et de cuisine. Ceux qui aimeraient ramener des souvenirs de voyage, comme les tissus ou encore les produits artisanaux, trouveront satisfaction en assistant au Thung Si Mueang Udon Thani et Mi-khit Cloth Fair qui prend place au mois de décembre. Venez découvrir la Province d’Udon Thani à travers des escapades au cœur de sa nature en prenant un billet d’avion Bâle - Udon Thani, où vous trouverez des offres de location de voiture pour faciliter vos déplacements.
A ne pas manquer
Nord Est (Thaïlande)
Nord Est (Thaïlande)
Le Nord Est, une escale multi activité de la Thaïlande
Couvrant le tiers de la Thaïlande, la région thaïlandaise Nord-Est appelée Isan est bordée par le Mékong et le Cambodge. Riche en paysages exceptionnels, on la reconnait à ses rizières verdoyantes s’étendant à perte de vue, ses nombreux parcs nationaux où vous pouvez admirer une vaste diversité de faune et flore et ses sites préhistoriques racontant une histoire de plus de 5 000 ans. Destination accueillante et fascinante où les offres de locations de vacances sont attrayantes, le Nord-Est dévoile le charme de la Thaïlande.
Thaïlande
Thaïlande
La Thaïlande, une façade typique de l’Asie
Dans la partie sud-est de l’Asie, bordant la mer d’Andaman se trouve la Thaïlande. Constituant le portail menant vers Singapour et la Malaisie, ce pays offre toutes les facettes typiques de l’Asie, aussi bien par sa culture que par sa nature. Celles-ci s’ajoutent aux singularités de chaque région pour former les attraits touristiques du pays. En témoignent la vie nocturne animée de Bangkok et les temples du Chiang Rai. Le temps d’un séjour en Thaïlande, installez-vous dans un chalet traditionnel, que vous pourrez louer de particulier à particulier.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé