LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Province de Suphanburi, location vacances de particulier à particulier

Province de Suphanburi - Tour de Banhan Chaemsai, Suphanburi© smudger090 @CCVillage chinois à Suphanburi - Province de Suphanburi© tuayai @CCRouge bâtiment et fleurs Sakura - Province de Suphanburi© dichapongp @CCTemple de Sututthepwarararm - Province de Suphanburi© kajornyot @CCMaison Style thaï au village de Buffalo à Suphanburi  - Province de Suphanburi© tuayai @CC

Location Province de Suphanburi, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Province de Suphanburi et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Province de Suphanburi pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Province de Suphanburi sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

Un séjour entre culte et nature dans la Province de Suphanburi

Se situant en plein cœur de la Thaïlande, la Province de Suphanburi abrite de nombreux sites historiques et parcs naturels. Réputée pour être une destination d’évasion, elle renferme une métropole riche en histoire et des villages typiques. Ville ancienne ayant une place à part dans la religion bouddhiste, la capitale de la Province de Suphanburi est une ville moderne avec de superbes routes, des tours, des dizaines de temples, des marchés et des hébergements en location entre particuliers.

Une halte dans la capitale de la Province de Suphanburi



Se localisant à 169 km de Bangkok, la métropole de la Province de Suphanburi est une ville ancienne riche en patrimoine naturel, historique et culturel. Ville au fascinant passé, en parcourant ses ruelles et ses monuments, vous explorez des années de romans historiques. En restant quelques jours à Suphanburi et en séjournant dans un studio en location directe, vous y trouverez des monuments à visiter.
Le Banharn-Jamsai Tour est l’édifice le plus remarquable dans la région. Se situant sur Nang Pim Rd, et au milieu d’un jardin public, du haut de ses 123 m, admirez la vue panoramique sur la Province de Suphanburi. À l’intérieur, achetez des souvenirs et des cadeaux pour votre famille, imprégnez-vous de la culture thaï en vous informant dans la salle d’exposition et découvrez les spécialités locales dans ses restaurants et snack-bars. Poursuivez votre séjour en visitant le Wat Pa Leylai. Comportant une énorme image du Bouddha assis nommé "Laung Phor Toh", le temple est enregistré dans la légende de Khun Chang Khun Pan. Vous trouverez ce monument titanesque sur la rive ouest de la rivière sur Malaimaen Road. Après avoir visité les divers temples, reposez-vous dans une maison en location de particulier à particulier.
Le deuxième jour, visitez le musée national des cultivateurs de riz se trouvant en face de l’hôtel de ville. Ce centre expose l’histoire et les techniques utilisées dans la culture du riz depuis l’antique jusqu’à présent. Ville aux mille temples de Bouddha et centre religieux important, visitez d’autres temples plus intrigants. Le Wat Suwannaphum, le Wat Phra Rup, le Wat noir bhud trang kul, le Wat Phra Loi, le Wat Khae, le Wat Phai Rong Wua ou encore le Wat Sanam Chai sont des édifices à voir.

Séjour évasion dans la Province de Suphanburi



Constitué par 10 districts, la Province de Suphanburi regorge d’autres monuments typiques et de location vacances. Situé dans le centre du pays, le district d’U Thong est un berceau du royaume d'Ayutthaya. La localité conserve des trésors insoupçonnés. Le centre de promotion de l'artisanat est l’un d’eux. À 8 km d’Amphoe U Thong, il est sur la route Malaiman. Le bâtiment a été créé pour promouvoir le soutien de chalets et de l'artisanat dans la Province de Suphanburi. Beaucoup d’objets artisanaux y sont exposés et en vente. Le vénérable U-Thong abrite un musée national exposant des objets et des documents archéologiques trouvés durant des fouilles. Le village des buffles à Si Prachan, sur la route de Chai Nat, est un site en l’honneur de cet animal. Sur place, vous trouverez une commune verdoyante avec des maisons traditionnelles thaïes en teck.
A ne pas manquer
Thaïlande
Thaïlande
La Thaïlande, une façade typique de l’Asie
Dans la partie sud-est de l’Asie, bordant la mer d’Andaman se trouve la Thaïlande. Constituant le portail menant vers Singapour et la Malaisie, ce pays offre toutes les facettes typiques de l’Asie, aussi bien par sa culture que par sa nature. Celles-ci s’ajoutent aux singularités de chaque région pour former les attraits touristiques du pays. En témoignent la vie nocturne animée de Bangkok et les temples du Chiang Rai. Le temps d’un séjour en Thaïlande, installez-vous dans un chalet traditionnel, que vous pourrez louer de particulier à particulier.
Bangkok
Bangkok
Destination Bangkok, capitale de la Thaïlande
Bangkok est la capitale de la Thaïlande, ville et province à la fois. Baigné par le fleuve Chao Phraya, la localité est célèbre pour ses temples boudhistes dont le Wat Pho. Des lieux culturels comme le musée d’Erawan sont à découvrir durant votre séjour. Partez à Bangkok pour être hébergé en location de vacances.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé