LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Province de Phitsanulok, location vacances de particulier à particulier

Province de Phitsanulok - Chutes d'eau au Parc National Phu Hin Rong Kla © puwanai @CCWat Phra Sri Rattana Mahatat Woramahawihan à Phitsanulok - Province de Phitsanulok© tuayai @CCFeuilles rouges de l'érable dans le Parc National de Phu Hin Rong - Province de Phitsanulok© sripfoto @CCNouvelle église de Phitsanulok - Province de Phitsanulok© sathienput @CCTemple Wat Ratchaburana, Phitsanulok - Province de Phitsanulok© sripfoto @CC

Location Province de Phitsanulok, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Province de Phitsanulok et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Province de Phitsanulok pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Province de Phitsanulok sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

La Province de Phitsanulok, des sites pittoresques

Situé au nord de la Thaïlande, au bord du Laos, à quelques kilomètres de Bangkok, la Province Phitsanulok est la destination à prendre pour contempler des temples et des parcs. Les musées et les histoires qu’ils recèlent sont à découvrir au passage comme à Bang Rakam. Les randonnées pédestres, à vélo ou à cheval en montagne sont incontournables pour découvrir des chutes d’eau spectaculaires à quelques mètres de chambres d’hôtes en location directe. Les festivals sont incontournables dans la province de Phitsanulok: courses de pirogues et foires y sont à assister avant de se reposer dans des studios qui sont en location de vacances.

Séjour culturel dans la Province de Phitsanulok



A commencer par les temples bouddhistes de la Province de Phitsanulok, la visite du Wat Yai ou Phra Sri Ratana Mahathat est incontournable. Sur les bords du fleuve de Nan se trouve deux autres temples à stūpa unique: le Wat Ratchaburana et Wat Nang Phya, où vous pourrez contempler une statue du bouddha en or. Découvrez le Wat Bot et l’histoire des Moines qui l’ont construit près de studios en location directe. Visitez le Wat Ratchaburana et admirez-y la légende du chedi ou stūpa en vous reposant ensuite dans un chalet loué de particulier à particulier. Contemplez le plus vieux temple qui se trouve dans la Province de Phitsanulok, le Wat Chula Manee, et immortalisez ce moment avec une photo. Les musées comme Le sergent - Dr. principal Thawi - Musée du folklore de Pim Buranaket vous fera découvrir une collection d’objets d’arts et d’instruments traditionnels. Une visite au « Buranathai Buddha Factory » vous fera découvrir les secrets de la fabrication des bouddhas de bronze qui ornent les temples. A la galerie de l’Université des arts et de la culture de Naresuan, admirez les chefs d’œuvre des artistes thaïs et ressourcez vous par la suite dans des chambres d’hôtes louées entre particuliers.

Les plaisirs de la Province de Phitsanulok



Détendez-vous dans la Province de Phitsanulok en vous baladant dans les parcs naturels de Nakhon Thai: le parc naturel de Phu Hin Rongka et le parc national de Kaeng Chet Khwae. Découvrez les chutes d’eau dans les montagnes en faisant des randonnées pédestres et profitez du confort qu’offre les gîtes loués entre particuliers. La nuit, faites un tour au Bazar de nuit de Phitsanulok et dégustez les saveurs de la cuisine locale. Faites un détour au sanctuaire des éléphants Sappraiwan à Wang Thong et contemplez ces animaux, symboles de la Thaïlande. Assistez ou participez aux festivals se déroulant à partir de janvier: la compétition de « dragon boat », le festival du parc Suan Chom Nan où la cuisine est prisée et le « Phra Buddha Chinnarat Fair ». Découvrez les vestiges du mur de la ville et le chedi qui se trouve en travers de la ville lors d’une idée d’un week-end. Sur les rives de la rivière de Nan se trouve des péniches à visiter au passage et surtout le musée des péniches. Le Palais de Chandra où se trouve le tombeau de Naresuan Le Grand est incontournable lors du parcours dans la Province de Phitsanulok.
A ne pas manquer
Nord
Nord
Le nord de la Thaïlande, un espace montagneux aux charmes envoutants
Berceau des peuples des montagnes, le Nord de la Thaïlande a des caractères particuliers qui lui procurent un statut unique. Avec son rythme de vie détendu, ses nombreux temples bouddhistes, sa topographie formée de montagnes couvertes de forêts luxuriantes, sa population, sa terre fertile, et ses centres de loisirs proposant des locations de vacances, elle attire des touristes venant de tous les pays. Situé entre le Myanmar et le Laos, le Nord thaïlandais est dominé par Doi Inthanon, la plus haute montagne du pays culminant à 2 595m et Chiang Mai, la seconde plus grosse ville de la Thaïlande, après Bangkok.
Thaïlande
Thaïlande
La Thaïlande, une façade typique de l’Asie
Dans la partie sud-est de l’Asie, bordant la mer d’Andaman se trouve la Thaïlande. Constituant le portail menant vers Singapour et la Malaisie, ce pays offre toutes les facettes typiques de l’Asie, aussi bien par sa culture que par sa nature. Celles-ci s’ajoutent aux singularités de chaque région pour former les attraits touristiques du pays. En témoignent la vie nocturne animée de Bangkok et les temples du Chiang Rai. Le temps d’un séjour en Thaïlande, installez-vous dans un chalet traditionnel, que vous pourrez louer de particulier à particulier.
Bangkok
Bangkok
Destination Bangkok, capitale de la Thaïlande
Bangkok est la capitale de la Thaïlande, ville et province à la fois. Baigné par le fleuve Chao Phraya, la localité est célèbre pour ses temples boudhistes dont le Wat Pho. Des lieux culturels comme le musée d’Erawan sont à découvrir durant votre séjour. Partez à Bangkok pour être hébergé en location de vacances.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé