LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Province de Nong Khai, location vacances de particulier à particulier

Province de Nong Khai - Parc de sculptures, Nong Khai© Nastya Tepikina @CCChamp de tabac à Nong Khai - Province de Nong Khai© khamkula @CCLe fleuve Mékong - Province de Nong Khai© Digitalpress @CCParc de Buddah - Province de Nong Khai© chotography @CCL'architecture de Nong Khai - Province de Nong Khai© J-F Perigois @CC

Location Province de Nong Khai, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Province de Nong Khai et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Province de Nong Khai pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Province de Nong Khai sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

La Province de Nong Khai, escapade et découvertes au rendez-vous

La Province de Nong Khai avec ses nombreuses attractions comme le monument Prap Ho et le temple Wat abritant une image sacrée du Bouddha, vous attendent pour vos vacances de dernières minutes. Cette province se trouve dans le nord-est de la Thaïlande et borde la province de Vientiane et celle de Bolikhamxai du Laos. Trouvez une maison en location de vacances, avec possibilité de promotion durant vos séjours dans la Province de Nong Khai.

A la rencontre de la culture Thaïlandaise, dans la Province de Nong Khai



Nombreux sont les évènements culturels qui ont lieu dans la Province de Nong Khai et auxquels vous pouvez assister que vous aurez choisi de vous loger dans une chambre d’hôte ou dans un studio en location de particuliers à particuliers, durant vos séjours dans cette partie septentrional de la Thaïlande. Découvrez la culture de cette province avec le festival Prap Ho monument fair qui a lieu au monument Ho Prap au mois de Mars, au Trut Songkran Fair qui a lieu au Wat Pho Chai pour la journée Songkran, à la foire Bun Bang Fai qui a lieu durant le sixième mois lunaire et pendant laquelle il y a un concours de fusée pour adorer Phaya Thaen, le Dieu de la pluie. Assister à ces évènements peut vous servir d’idée week-end durant vos séjours dans la Province de Nong Khai.

La Province de Nong Khai, les témoins de son passé



Les vestiges de l’histoire qui sont à découvrir lors d’un séjour à thème dans la Province de Nong Khai sont nombreux. Découvrez le marché Tha Sadet, la pagode Phrathat Nong Khai ou Phrathat Klang Nam construite autour du 15e et du 17e siècle et qui se trouve au milieu de la rivière Mékong, le musée à ciel ouvert du Sala Kaeo ou Wat Khaek qui abrite des statues religieuses avec des images du Bouddha à différentes altitudes, la plage chapeau Chom Mani Mani ou Chom Beach qui émerge seulement pendant la saison sèche et le Thaï – Lao Friendship Bridge qui enjambe la rivière Mékong pour relier la province Mueang Nong Khai de la Thaïlande à celle de Tha Duea de la république démocratique populaire du Laos. Déposez vos valises dans un studio en location entre particuliers dans la ville de Nong Khai, la capitale de la Province de Nong Khai qui se trouve sur la rive sud du Mékong et continuez votre découverte en poursuivant par la visite du village de plantation de tabac, du temple Phra Sutham Chedi, Wat Aranyabanphot, du temple Wat Hin Mak Peng abritant une statue Luangpu Thet, de la chute d’eau Namtok Than Thip, du centre de recherche en horticulture de Nong Khai, du temple War Sawang Arom ou Wat Tham Si Thon, de la montagne isolée ou Phu Thok avec les deux collines Phu Thok Yai et Phu Thok Noi, dans la liste de votre carnet de découvertes. Profitez de vos vacances dans la Province de Nong Khai pour visiter Phu Wua, un sanctuaire de la faune, les chutes d’eau de Namtok Tham Fun, de Namtok Chet Si, de Namtok Phu Tham Phra et de Namtok Chanaen.
A ne pas manquer
Nord Est (Thaïlande)
Nord Est (Thaïlande)
Le Nord Est, une escale multi activité de la Thaïlande
Couvrant le tiers de la Thaïlande, la région thaïlandaise Nord-Est appelée Isan est bordée par le Mékong et le Cambodge. Riche en paysages exceptionnels, on la reconnait à ses rizières verdoyantes s’étendant à perte de vue, ses nombreux parcs nationaux où vous pouvez admirer une vaste diversité de faune et flore et ses sites préhistoriques racontant une histoire de plus de 5 000 ans. Destination accueillante et fascinante où les offres de locations de vacances sont attrayantes, le Nord-Est dévoile le charme de la Thaïlande.
Thaïlande
Thaïlande
La Thaïlande, une façade typique de l’Asie
Dans la partie sud-est de l’Asie, bordant la mer d’Andaman se trouve la Thaïlande. Constituant le portail menant vers Singapour et la Malaisie, ce pays offre toutes les facettes typiques de l’Asie, aussi bien par sa culture que par sa nature. Celles-ci s’ajoutent aux singularités de chaque région pour former les attraits touristiques du pays. En témoignent la vie nocturne animée de Bangkok et les temples du Chiang Rai. Le temps d’un séjour en Thaïlande, installez-vous dans un chalet traditionnel, que vous pourrez louer de particulier à particulier.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé