LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Province de Nong Bua Lamphu, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Province de Nong Bua Lamphu et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Province de Nong Bua Lamphu pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Province de Nong Bua Lamphu sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

La Province de Nong Bua Lamphu, une destination historique

Au nord-est de la Thaïlande et au sud des frontières du Laos se trouve la Province de Nong Bua Lamphu et ses sites historiques comme les sanctuaires de Grand Roi et ses sites archéologiques. La Visite de grottes cachées à la découverte de stalagmites y sont incontournables à quelques kilomètres de chalets en location de vacances. Randonnée en montagne et vue panoramique au bord des falaises feront découvrir les merveilles de la Province telles que les fossiles de coquillages. Pour passer un séjour à la fois culturel et relaxant, parc national et temples sont inévitables à proximité des maisons en location directe dans la Province de Nong Bua Lamphu.

Sites mémorables dans la Province de Nong Bua Lamphu



Au sanctuaire du Grand Roi Naresuan, l’histoire de la bataille de la ville de Si Sattana Khanahut, vous sera révélée. Reposez-vous par la suite dans des chambres d’hôtes loués entre particuliers. Découvrez le sanctuaire édifié en l’honneur des fondateurs de Nong Bua dans la cité de San Phra Wo Phrata et faites une halte dans les studios loués de particuliers à particuliers à la sortie de la ville. Au pied de la montagne de Phu Phan se trouve l’ancien temple khmer Wat Tham Klong Phen où la méditation est à pratiquer en bénéficiant des gîtes en promotion de dernières minutes. A l’intérieur du temple se trouve le musée Luang Pu Lod qui se démarque par la pagode de Pmotita. Au nord, à Suwannakhuha, le temple de Wat Tham Suwannakhuha et sa statue de Bouddha sont à découvrir. Le temple None Wat Pa recèle une statue en pierre de Bouddha sous la protection d’une naga qu’il faut voir à proximité de villas en location directe. Au Wat Phra Buddha Bat Phu Khao, admirez deux empreintes géantes de chien et d’homme. Parcourez par la suite les grottes à proximité dont les parois sont ornées de peintures et de sculptures préhistoriques.

A la conquête de la Province de Nong Bua Lamphu



Explorez la forêt dense du parc forestier de Namtok Thao To et faites une randonnée en montagne en contemplant les petites cascades qui s’y disséminent. Une visite du sanctuaire local: Chao Pu Lup procure la chance pour la journée, tout en profitant de l’hospitalité locale dans les bungalows en location de vacances. Procurez-vous des souvenirs de votre passage en sillonnant le village de Ban Khong Sawan fameux pour sa fabrication de poterie unique et traditionnelle comme à Ban Chiang. À Ban Huai Duea, contemplez des fossiles de mollusques âgés de 150 millions d’années, dissimulées dans le grès et les fossiles de 60 dinosaures sous la couche de silstone. Au parc national de Phu Kao-Phu Phan Kham, randonnée pédestre, à cheval ou trekking à dos d’éléphants sont proposés. Dans la grotte de Tham Erawan, après l’escalade de ses 600 marches, découvrez la grande statue de Bouddha qui y trône, avec des stalactites et des stalagmites cristallins. Au site archéologique de Phu Pha Ya, admirez des peintures préhistoriques d’animaux, de personnes et d’étoiles à quelques mètres de gîtes loués entre particuliers. Les festivals sont inévitables pour marquer le séjour tels que le festival de Boon Khao Chee, le festival de Tham Erawan et le festival Tiew Hoi Hin-Kin Lam Yai.
A ne pas manquer
Thaïlande
Thaïlande
La Thaïlande, une façade typique de l’Asie
Dans la partie sud-est de l’Asie, bordant la mer d’Andaman se trouve la Thaïlande. Constituant le portail menant vers Singapour et la Malaisie, ce pays offre toutes les facettes typiques de l’Asie, aussi bien par sa culture que par sa nature. Celles-ci s’ajoutent aux singularités de chaque région pour former les attraits touristiques du pays. En témoignent la vie nocturne animée de Bangkok et les temples du Chiang Rai. Le temps d’un séjour en Thaïlande, installez-vous dans un chalet traditionnel, que vous pourrez louer de particulier à particulier.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé