LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Province de Las Tunas, location vacances de particulier à particulier

Province de Las Tunas - Plage de Covarrubias© Pixelshop @CCVieille voiture dans une rue de Las Tunas - Province de Las Tunas© david debray @CCPlage à Las Tunas - Province de Las Tunas© Pixelshop @CCCrocodiles dans la réserve de Las Tunas - Province de Las Tunas© greta6 @CCCatamarans dans la côte de Las Tunas - Province de Las Tunas© Maroš Markovič @CC

Location Province de Las Tunas, location vacances de particulier à particulier

Profitez de la destination Province de Las Tunas en location avec IHA le portail des annonces de location saisonnières entre particuliers. Réservez sans commission ni frais d'agence votre location de vacances Province de Las Tunas en direct avec les propriétaires. Les annonces sur la destination Province de Las Tunas à louer sont vérifiées et proposent un large choix de villas, appartements, maison et chalets moins chers. De nombreuses photos et descriptifs de location vous sont proposés pour organiser votre séjour en famille ou entre amis sous le soleil : Province de Las Tunas avec IHA c'est « le temps des vacances ».

La Province de Las Tunas pour profiter des plages et de la nature de Cuba

La Province de Las Tunas est une section de la partie est de Cuba, ayant pour capitale la ville de Las Tunas. La ville principale abrite une réserve de chasse à Cerro Caisimu, à 18 kilomètres de la localité. Trouvez un chalet en location de vacances pour des activités balnéaires à Covarrubias, une plage de renommée internationale dans l’est du pays. La Province de Las Tunas pavoise le monument national Fuerte de la Loma, où vous pouvez découvrir l’histoire de la guerre de l’indépendance.

Des vacances uniques dans la Province de Las Tunas



Trouvez un studio via une location de particulier à particulier dans la plus importante ville de la province de Las Tunas, Puerto Padre, où se visite des moulins à sucre dont l’activité remonte au XVIe siècle. Toute l’histoire de la localité se découvre au Musée Fernando Garcia Grave de Peralta. Pensez à vous rendre à Covarrubias pour vous offrir un aperçu d’un séjour balnéaire cubain sur la côte atlantique de la province de Las Tunas. Louez un bungalow pour découvrir la Playa Covarrubias.
Rejoignez la partie sud de la capitale de la province de Las Tunas pour une découverte nature dans l’Isleta, dans la localité de Monte Cabaniguan Manati, où se louent des appartements. Située à 18 kilomètres de la ville de Las Tunas, la réserve de Cerro Caisimu est un endroit dédié à la chasse et l’observation animalière.
Pour des séjours les pieds dans l’eau dans la province de Las Tunas, optez pour une villa proposé en location entre particuliers dans la cité de Puerto Carupano. Le nord de la localité abrite la Playa La Herradura, une plage nichée au cœur d’une baie entre Holguin et Las Tunas. En longeant les 10 kilomètres de la côte, vous découvrirez la Playa Las Bocas, un site de plages sauvages. De la cité de Guayabal, dans le sud de la province de Las Tunas, où balades en bateau et parties de pêche sont à effectuer.

La province de Las Tunas, pour des séjours de découvertes



Louez un gîte et profitez de vos séjours dans la Province de Las Tunas pour découvrir les sites, monuments et patrimoines qui témoignent de l’histoire de la province et du pays, comme la Place de la révolution qui expose une sculpture du général Vicente Garcia. Etoffez votre passage dans la localité d’une visite du Musée Provincial Général Vicente Garcia où s’exposent des œuvres d’art et des documents relatant l’histoire de la province.
Au nord de la capitale de la province de Las Tunas, venez découvrir le fort de la Loma, en optant pour une chambre d’hôtes à acquérir via une location directe. C’est une installation militaire érigée vers la fin du XIXe siècle, sur les rives de la baie de la ville. L’importance de la cité de Puerto Padre est témoignée par le château de Salcedo, un fort du 19ème siècle converti en musée. A proximité, découvrez la source de Casimba del Malecon.
Chaque année, la province de Las Tunas est animée par le festival de Cucalambeana. C’est un évènement musical dédié à la commémoration de Jornada Cucalambeana, qui se déroule chaque mois de juin dans la cité de Las Tunas. Louez une villa à Las Tunas et assistez au rodéo ambulant organisé dans le Parque 26 de Julio pour vous imprégner de la culture des habitants dans la province de Las Tunas.
Pour terminer votre séjour dans la province de Las Tunas, louez un chalet et faites du trekking dans la réserve de Monte Cabaniguan. Découvrez-y la plus grande ferme de crocodiles du monde, ainsi qu’un site d’observation ornithologique.
A ne pas manquer
Cuba
Cuba
Cuba pour un voyage insulaire en Amérique
Situé à la confluence de la mer des Caraïbes, Cuba, est blotti entre les Keys de la Floride, les îles Caïmans, la Jamaïque, Haïti et les Bahamas. La Havane, capitale de l’île, pavoise son centre historique, La Habana Vieja, avec son Fort El Morro et la forteresse San Salvador de la Punta. A Cuba, découvrez proche de la station balnéaire huppée de Varadero la réserve naturelle de Punta Hicacos où se proposent des locations de vacances.
Province de Holguín
Province de Holguín
La province de Holguín, une terre de découvertes
Terre natale de Fidel Castro et de Fulgencio Batista, la province de Holguín abrite une partie du parc national Alejandro de Humboldt. Dans la capitale provinciale, visitez le musée d’histoire, puis rejoignez le point d’arrivée de Christophe Colomb au Barlay Monument Park à Banes. Dans la province de Holguin, optez pour une maison en location entre particuliers et visitez le Parque Carlos Manuel de Céspedes avant de rejoindre la réserve et station balnéaire de Cayo Saetia.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé