LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Province de Lamphun, location vacances de particulier à particulier

Province de Lamphun - Pagode de Wat Phra That Haripunchai dans Lamphun© burapapath @CCRizière de Lamphun - Province de Lamphun© ttanothai @CCCascade dans le Parc National de Mae Ping - Province de Lamphun© wittybear @CCWat Phra That Hariphunchai, Lamphun - Province de Lamphun© vinaitup @CCParapluies de papier dans le village de Don Luang - Province de Lamphun© sarapon @CC

Location Province de Lamphun, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Province de Lamphun et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Province de Lamphun pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Province de Lamphun sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

La Province de Lamphun, l’insoupçonné trésor de la Thaïlande

Se localisant dans le nord de la Thaïlande, à 26 km au sud de Chiang Mai, la Province de Lamphun est une petite région de 4506 km². Traversée par la Ping, elle est reconnue pour ses vergers lamyai, la production de soie, de coton tissé à la main et son charme provincial. Possédant tous les attraits touristiques pour attirer des visiteurs venant du monde entier, les offres de locations de vacances y sont abondantes. Chargée d’histoire, la Province de Lamphun conserve avec jalousie ses superbes patrimoines.

L’histoire de la Province de Lamphun à travers ses monuments



Destination attrayante et facile d'accès depuis Chiang Mai, pour se rendre dans la Province de Lamphun, il vous faut une seule journée. Lamphun, l’ancienne du royaume d'Haripunchai offre des vacances riches en surprises culturelles. Animée et chaleureuse, la cité possède nombreux vestiges de la culture Dvaravati. Civilisation se développant au cœur de la Thaïlande, celle-ci a contribuée aux richesses de la région dont les nombreux temples qui parsèment la province. Ici, les voyageurs à la recherche de studios en location directe et d’endroits typiques seront satisfaits. Le Wat Chamathevi est le premier temple de la ville. Au cœur d'un parc de verdure, il tire sa particularité de son architecture. En forme de pyramide à étages, l’édifice est décoré de nombreuses statues du Bouddhas debout. Selon la légende, il renfermerait les cendres de la reine Chamathevi. Se trouvant toujours au cœur de la ville, le Wat Phrathat Hariphunchai date du début du 12ème siècle. Fondé par le Roi Athitayarat, son chedi doré de 46 mètres de haut lui vaut sa notoriété. Imprégnez-vous de la culture locale en faisant une halte au musée national Hariphunchai.
Situé à l’opposé du temple Wat Phrathat Hariphunchai, il se trouve dans la rue Inthayongyot. Le centre de conservation y expose des squelettes préhistoriques et des objets d’art datant du VIe au XIe. Dans la même occasion, visitez le Wat Chamma Thewi, le Wat Mahawan et le Wat Phra Yuen. Envie de déguster les fruits de la région et de vous détendre dans un appartement en location entre particuliers, découvrez le village de Ban Nong Chang Khun au mois de juillet à août. A 8 km de Lamphun, il est connu pour sa culture de longanes.

La beauté cachée de la Province de Lamphun



Se reposant tranquillement le long des rives de la Mae Kuang, un affluent de la Mae Ping, la capitale de la Province de Lamphun est l’une des plus anciennes villes du pays. Les ruines du mur de la forteresse et les temples antiques survivent jusqu’à présent. La cité est l'une des principales attractions de la province. Elle renferme des belles routes de campagne, bordées par des arbres diptérocarpes. Les habitants de la ville organisent la fête de Song Nam Phrathat Hariphunchai tous les mois de mai pour glorifier le site religieux principal de la localité. En août se déroule la foire aux longanes. Défilés de chars et concours de longanes y sont au rendez-vous. Durant ces périodes, de nombreux hébergements sont en location de particuliers à particuliers. Pour faire de la randonné et pour profiter des bienfaits de la nature, visitez le parc National de Mae Ping. S’étalant sur une surface de 1 000 km², il est traversé par la rivière qui en coulant à travers les forêts et les falaises à pics forme des réservoirs, des îlots et des rapides où vous pouvez faire du rafting. Admirez la chute d’eau de Ko Luang à 7 niveaux dans le parc.
A ne pas manquer
Nord
Nord
Le nord de la Thaïlande, un espace montagneux aux charmes envoutants
Berceau des peuples des montagnes, le Nord de la Thaïlande a des caractères particuliers qui lui procurent un statut unique. Avec son rythme de vie détendu, ses nombreux temples bouddhistes, sa topographie formée de montagnes couvertes de forêts luxuriantes, sa population, sa terre fertile, et ses centres de loisirs proposant des locations de vacances, elle attire des touristes venant de tous les pays. Situé entre le Myanmar et le Laos, le Nord thaïlandais est dominé par Doi Inthanon, la plus haute montagne du pays culminant à 2 595m et Chiang Mai, la seconde plus grosse ville de la Thaïlande, après Bangkok.
Thaïlande
Thaïlande
La Thaïlande, une façade typique de l’Asie
Dans la partie sud-est de l’Asie, bordant la mer d’Andaman se trouve la Thaïlande. Constituant le portail menant vers Singapour et la Malaisie, ce pays offre toutes les facettes typiques de l’Asie, aussi bien par sa culture que par sa nature. Celles-ci s’ajoutent aux singularités de chaque région pour former les attraits touristiques du pays. En témoignent la vie nocturne animée de Bangkok et les temples du Chiang Rai. Le temps d’un séjour en Thaïlande, installez-vous dans un chalet traditionnel, que vous pourrez louer de particulier à particulier.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé