LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Province de Lampang, location vacances de particulier à particulier

Province de Lampang - Wat Chalermprakiat à la province de Lampang© kedsirin @CCTemple de Wat Phra Kaew Don Tao - Province de Lampang© somchairakin @CCCalèche dans temple Phra That Lampang Luang  - Province de Lampang© witthaya @CCPagode du temple bouddhiste dans la Province de Lampang - Province de Lampang© takepicsforfun @CCLagune de cratère et chute d'eau, lagune de Lom Pu Keaw Lampang - Province de Lampang© wittybear @CC

Location Province de Lampang, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Province de Lampang et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Province de Lampang pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Province de Lampang sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

La Province de Lampang, une destination touristique et historique

Se trouvant au nord de la Thaïlande, la Province de Lampang est à une centaine de kilomètres de Chiang Mai. Traversée par la Ward du nord au sud, la région abrite des trésors inestimables conservés dans de nombreux musées et instituts. Autrefois associés au commerce et à l’exploitation forestière, ses habitants se ruent désormais dans l’activité minière. Formée de vastes paysages de montagnes couvertes de forêts épaisses, la Province de Lampang est réputée pour sa beauté naturelle, ses temples bouddhistes parmi les plus emblématiques du nord de la Thaïlande, et ses infrastructures comportant des studios en location directe. La contrée offre aux visiteurs une multitude de possibilités pour le tourisme et la détente.

Nakhon Lampang, la capitale de la Province de Lampang



S'étendant sur 12 534 km², la Province de Lampang compte 13 districts abritant de nombreux villages pittoresques à visiter. Se présentant comme un itinéraire peu populaire, elle renferme de nombreux patrimoines historiques composés de temples, de palais et de sanctuaires rupestres. Lampang ou Nakhon Lampang, la capitale de la province du même nom reste une ville endormie aux charmes mystérieux où les offres de locations de vacances entrent dans le besoin de tout le monde. Souvent délaissée au profit de Chiang Mai, cette charmante ville de calèche est agréable. Pour se rendre dans la localité et séjourner dans un appartement mis en location de particulier à particulier, prenez-le train à la gare de Bangkok, de Lopburi ou de Phitsanulok.
Arpentez les ruelles de la capitale provinciale en tuk-tuks ou en calèche pour connaitre ses moindres facettes. Puis visitez l’institut national des éléphants, l’un des attraits touristiques de la ville.
Visitez-y le temple de Wat Phra Kaew Don Tao ou celui de Wat Phra That Lampang Luang. Se trouvant à 21 kilométré de la cité, ce dernier est l’un des temples les plus importants de la province. Entouré par un mur datant du 8ème siècle, il se démarque par ses nombreuses décorations. Des petits musées y sont aménagés pour que les visiteurs puissent mieux apprécier la visite. Profitez de votre séjour dans la ville des calèches en vous rendant au parc national Chae Son. Découvrez-y une nature préservée d'une grande beauté et admirez une cascade impressionnante. Jouissez d’une journée de baignade dans la source d’eau chaude du parc pour vous détendre.

Des monuments à découvrir dans la Province de Lampang



La Province de Lampang abrite de nombreuses attractions de premier plan, des monuments dispersés aux quatre coins de la localité et des villages nichés dans des endroits magiques où les hébergements sont en location entre particuliers. Wat Phrathat Lampang Luang, se situe à 20 km au sud de la capitale de la province, dans le district de Ko Kha. Ville remarquable pour ses architectures religieuses Lanna, elle est perchée sur une butte verdoyante et entourée de murs épais. Visitez le lieu de culte de Chao Pho Pratu Pha en vous déplaçant à 50 km de Lampang sur la route de Lampang-Ngao. Lieu où les habitants honorent Chao Pho Pratu Pha, un grand guerrier de la dynastie de Lampang. Selon la légende, il est mort en se battant contre les envahisseurs birmans.
A ne pas manquer
Thaïlande
Thaïlande
La Thaïlande, une façade typique de l’Asie
Dans la partie sud-est de l’Asie, bordant la mer d’Andaman se trouve la Thaïlande. Constituant le portail menant vers Singapour et la Malaisie, ce pays offre toutes les facettes typiques de l’Asie, aussi bien par sa culture que par sa nature. Celles-ci s’ajoutent aux singularités de chaque région pour former les attraits touristiques du pays. En témoignent la vie nocturne animée de Bangkok et les temples du Chiang Rai. Le temps d’un séjour en Thaïlande, installez-vous dans un chalet traditionnel, que vous pourrez louer de particulier à particulier.
Bangkok
Bangkok
Destination Bangkok, capitale de la Thaïlande
Bangkok est la capitale de la Thaïlande, ville et province à la fois. Baigné par le fleuve Chao Phraya, la localité est célèbre pour ses temples boudhistes dont le Wat Pho. Des lieux culturels comme le musée d’Erawan sont à découvrir durant votre séjour. Partez à Bangkok pour être hébergé en location de vacances.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé