LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Province de Khon Kaen, location vacances de particulier à particulier

Province de Khon Kaen - Portes de style thaïlandais dans temple à Khon Kaen© dangerouszone @CCBig Buddha à Khon Kaen - Province de Khon Kaen© suthin3 @CCPhra Mahathat Kaen Nakhon - Province de Khon Kaen© wirojsid @CCPueai Noi ku à la province de Khon Kaen - Province de Khon Kaen© pattavikornp @CCHaut de la Pagode d'or au temple thaïlandais, Khon Kaen - Province de Khon Kaen© Big Face @CC

Location Province de Khon Kaen, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Province de Khon Kaen et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Province de Khon Kaen pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Province de Khon Kaen sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

La Province de Khon Kaen, lieu des insolites thaïlandais

Dans le Nord-est de la Thaïlande est localisée la Province de Khon Kaen. Une visite dans cette localité évoque la découverte de la culture des habitants khmers du XVIIe siècle et l’époque des dinosaures. Actuellement plus connue pour être le berceau de la production de la soie, cette province attire chaque année beaucoup de touristes assoiffés de découverte culturelle. Vous y trouverez des quartiers tranquilles où louer un gîte de particulier à particulier pour vous ressourcer. Entre les sites touristiques phares de la Province de Khon Kaen, vous pourrez visiter le musée national, le Hall Museum trésor ou explorer les montagnes et cascades de Phu Kradung.

La Province de Khon Kaen et ses étiquettes hors du commun



Planifiez votre prochaine destination de vacances de Noël vers la Province de Khon Kaen. Il s’agit d’une destination où vous pouvez faire une immersion dans l’histoire de la soie. Au mois de décembre de chaque année, vous pouvez participer à la grande foire de la soie. Disposant d’un vaste choix de studios disponibles en location entre particuliers, cette province est plébiscitée par ses caractéristiques peu communes. En témoignent les fameux villages de tortues et sa faune singulière, dont des cobras typiques de la Thaïlande. Vous pouvez vous lancer dans une escapade de dernières minutes et prendre un vol Bâle - Khon Kaen. Symbolisée par le dinosaure, la localité peut constituer une destination privilégiée pour des séjours à thème « découverte de la nature ». Le temps d’un séjour, vous pourrez faire une exploration complète du parc national Phu Wiang. Ce lieu vous invite à contempler une grande variété d’espèces animales et végétales ainsi que de nombreuses chutes d’eau. Profitez de quelques nuitées dans les alentours pour vous détendre en pleine nature et optez pour une location vacances comme condition tarifaire d’hébergement. Donnez satisfaction à vos curiosités culturelles en faisant une visite du Phra Mahathat Kaen Nakhon, un temple royal abritant des reliques du Bouddha. En séjournant dans un studio proposé par les habitants locaux, que vous pourrez acquérir via une location directe, vous pouvez y profiter d’une vue panoramique donnant sur toute la ville.

La Province de Khon Kaen et sa facette balnéaire



Derrière les sites historiques qui dominent la réputation de la Province de Khon Kaen se cachent de belles stations invitant tous les passionnés d’activités balnéaires. Vous y avez un large choix de plages pour vous amuser entre soleil et mer. Le plus connu de la localité est Pattaya II. Pour y accéder, prenez la route en partant d’Amphoe Mueang; en roulant sur 12 kilomètres prenez le virage à gauche comme pour rejoindre le temple Sopha Phatthanaram Rattana. Le second choix de site balnéaire se trouve à Ban Hin Phoeng, dont le Chapeau Chom Thong. Kitsurfing et différents sports nautiques de sensation vous y attendront. Les plus futés préfèrent passer des jours dans des hébergements de vacances sur la station pour profiter au maximum des activités sur place. La forêt de Tham Pha Phuang constitue une destination parfaite pour vos idées week-end. Tout en admirant la richesse naturelle du site comme la grotte et les rochers, vous pourrez faire une randonnée pour rejoindre la plage. Pour clôturer vos séjours de location directe dans le Nord-est de la Thaïlande, faites une halte au parc national de Nam Phong pour découvrir au complet le trésor naturel de la Province de Khon Kaen.
A ne pas manquer
Nord Est (Thaïlande)
Nord Est (Thaïlande)
Le Nord Est, une escale multi activité de la Thaïlande
Couvrant le tiers de la Thaïlande, la région thaïlandaise Nord-Est appelée Isan est bordée par le Mékong et le Cambodge. Riche en paysages exceptionnels, on la reconnait à ses rizières verdoyantes s’étendant à perte de vue, ses nombreux parcs nationaux où vous pouvez admirer une vaste diversité de faune et flore et ses sites préhistoriques racontant une histoire de plus de 5 000 ans. Destination accueillante et fascinante où les offres de locations de vacances sont attrayantes, le Nord-Est dévoile le charme de la Thaïlande.
Thaïlande
Thaïlande
La Thaïlande, une façade typique de l’Asie
Dans la partie sud-est de l’Asie, bordant la mer d’Andaman se trouve la Thaïlande. Constituant le portail menant vers Singapour et la Malaisie, ce pays offre toutes les facettes typiques de l’Asie, aussi bien par sa culture que par sa nature. Celles-ci s’ajoutent aux singularités de chaque région pour former les attraits touristiques du pays. En témoignent la vie nocturne animée de Bangkok et les temples du Chiang Rai. Le temps d’un séjour en Thaïlande, installez-vous dans un chalet traditionnel, que vous pourrez louer de particulier à particulier.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé