LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Province de Yasothon, location vacances de particulier à particulier

Province de Yasothon - Temple de Yasothon© taweesap Pacharapira @CCVillage des éléphants - Province de Yasothon© tuayai @CCCascade du Parc National de Phu Sa Dok Bua - Province de Yasothon© karinkamon @CCMarché flottant - Province de Yasothon© nimon_t @CCChamps de riz dans la campagne - Province de Yasothon© Noppasinw @CC

Location Province de Yasothon, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Province de Yasothon et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Province de Yasothon pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Province de Yasothon sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

La Province de Yasothon pour des vacances festives

Dans la partie nord-est de la Thaïlande, la Province de Yasothon ouvre sur un large panel d’activités comme les promenades au cœur d’un territoire riche d’histoire et de culture. Durant vos séjours dans la province, partez à la découverte des temples et des sites de pèlerinage comme l’Yasothon Bouddha empreinte ou encore le Phra That Khao Noi Kong. Dans la capitale de la Province de Yasothon, profitez des offres de location de vacances pour trouver un studio qui vous convienne.

Découvrir la Province de Yasothon avec des activités de plein air



Dans la Province de Yasothon, partez pour des aventures de découvertes à travers les sentiers et pistes de randonnée que vous pouvez emprunter à pied, à moto ou à dos d’éléphant. Pour des vacances au cœur de la nature, partez pour la partie nord de la Province de Yasothon pour faire une visite du parc national Phu Sa Dok Ba. Avec les offres de location de particulier à particulier, passez vos séjours dans la cité d’Yasothon et partez à la découverte des cités situées aux alentours, comme la ville de Huai Thom. Dans cette capitale de la Province de Yasothon, partez pour le parc public de Phaya Thaen.
La Province de Yasothon est traversée par la rivière Chi, et dans sa partie sud elle ouvre sur des zones de marécages. Proche de Yasothon, profitez d’une plage naturelle pour faire une partie de bronzette, une excursion en famille ou encore pour une partie de baignade. Sur les bords du Chi, la plage Chi offre aux amateurs de sports aquatiques la possibilité de faire diverses activités comme le canoë, le kayak ou encore le rafting. Avec les offres de location entre particuliers dans la cité de Kut Lom, passez vos séjours dans un studio proche du fleuve et partez pour une promenade en barque ou faites une partie de pêche sur les rives. Dans cette partie de la Province de Yasothon, profitez des sentiers de promenade bordant la rivière.

Au cœur de la culture de la Province de Yasothon



La Province de Yasothon ouvre sur plusieurs attractions culturelles comme le Phra That Khao Noi Kong qui est une pagode proche de la ville d’Yasothon. Profitez de votre passage dans la cité d’Yasothon pour faire une visite du parc public de Phaya Thaen, qui est le théâtre de fréquentes manifestations culturelles. Avec les offres de location directe disponibles dans la ville d’Yasothon, passez vos séjours dans cette cité et partez à la découverte du Wat Maha qui est un important temple de la Province de Yasothon, et qui est un important chef d’œuvre architectural de la ville d’Yathoson.
Le Rocket festival, le plus populaire de la province de Yasothon, prend place durant le deuxième week-end du mois de mai de chaque année, dans le parc public de Phaya Thaen. Devenu évènement national, le festival se dépeint de danses locales, et vous pourrez y goûter aux spécialités culinaires locales ou assister à un spectacle de lancement de fusées. Dans la localité de Chana Maha Chai, au cœur de la Province de Yasothon, assistez au Guirlande qui est l’ancien festival de Ban Yardfah.
A ne pas manquer
Nord Est (Thaïlande)
Nord Est (Thaïlande)
Le Nord Est, une escale multi activité de la Thaïlande
Couvrant le tiers de la Thaïlande, la région thaïlandaise Nord-Est appelée Isan est bordée par le Mékong et le Cambodge. Riche en paysages exceptionnels, on la reconnait à ses rizières verdoyantes s’étendant à perte de vue, ses nombreux parcs nationaux où vous pouvez admirer une vaste diversité de faune et flore et ses sites préhistoriques racontant une histoire de plus de 5 000 ans. Destination accueillante et fascinante où les offres de locations de vacances sont attrayantes, le Nord-Est dévoile le charme de la Thaïlande.
Thaïlande
Thaïlande
La Thaïlande, une façade typique de l’Asie
Dans la partie sud-est de l’Asie, bordant la mer d’Andaman se trouve la Thaïlande. Constituant le portail menant vers Singapour et la Malaisie, ce pays offre toutes les facettes typiques de l’Asie, aussi bien par sa culture que par sa nature. Celles-ci s’ajoutent aux singularités de chaque région pour former les attraits touristiques du pays. En témoignent la vie nocturne animée de Bangkok et les temples du Chiang Rai. Le temps d’un séjour en Thaïlande, installez-vous dans un chalet traditionnel, que vous pourrez louer de particulier à particulier.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé