LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Province de Trang, location vacances de particulier à particulier

Province de Trang - Plage tropicale à Trang© Piotr Szczap @CCBateau thaïlandais traditionnel à Kradan Island - Province de Trang© jakgree @CCVillage traditionnel à Trang - Province de Trang© witthaya @CCPlage de Rajamangala - Province de Trang© Kevin Hellon @CCBungalows à la côte de Trang - Province de Trang© Ewais @CC

Location Province de Trang, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Province de Trang et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Province de Trang pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Province de Trang sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

La Province de Trang, un site balnéaire à la nature foisonnante

Au sud de la Thaïlande, au sud-est de Krabi et sur les côtes de la mer d’Andaman, la Province de Trang est la direction à prendre pour profiter de plages au sable fin et de sports nautiques. Parcourez les montagnes et les forêts environnantes en trekking et admirez les chutes d’eau de Trang. Revigorez-vous dans les bungalows loués entre particuliers en appréciant les massages thaïs à domicile. Découvrez les grottes sous-marines et faites une balade dans les parcs botaniques de la Province de Trang, à proximité de villas en location de vacances.

Découverte de la nature de la Province de Trang



Au parc de Sa Kraphang Surin, dans le district de Mueang, faites une baignade dans la piscine naturelle du site et dégustez les saveurs locales en vous installant dans l’un des chalets en location directe. Le centre d'éducation pour la nature et la faune de Khao Chong à Na Yong offre une multitude de chutes d’eau à découvrir, comme Ton Yai, Ton Noi, Ka Chong. Visitez-y un musée d’histoire naturelle. A Sikao, dans le parc national marin de Hat Chao Mai, découvrez les grottes de Morakot la cave d’émeraude et leurs parois cristallines, et faites de la plongée sous-marine pour voir ses récifs coralliens. Au nord-ouest de Trang, le lac Thale Song Hong et la montagne les séparant offre une opportunité aux visiteurs de s’adonner à la pêche. A Thunk Khai, faites une balade dans le Jardin Botanique-Thug Kai. Observez-y des fleurs endémiques thaïlandaises et découvrez un musée des plantes. Admirez les poissons de l’aquarium de Rajamangala et prenez des photos du spectacle des phoques, avant de vous ressourcer dans des maisons louées de particulier à particulier. Contemplez le premier Hévéa ou arbre à caoutchouc de Thaïlande à Kantang et louez un studio en promotion.

Les particularités de la Province de Trang



Après avoir exploré les forêts de pins, profitez d’une balade sur les plages de Hat Yong Ling et de Hat San. Une baignade dans la mer turquoise vous revigorera. Ressourcez-vous dans les bungalows à proximité. A Sikao, profitez des sports nautiques: jet ski, hors-bord, fly board à côté de la plage de Hat Chao Mai et passez une nuit dans un chalet loué entre particuliers. Testez le jacuzzi naturel des sources d’eau chaude de Bo Nam Ron et allez à Ko Muk ou Ko Kradan par bateau pour vous consacrer à la pêche. Passez par le musée de Phraya Ratsadanupradit Mahison Phakdi pour découvrir l’histoire de l’ancien seigneur de Trang et détendez-vous dans les appartements situés à deux pas du site. Assistez aux différents festivals de la Province de Trang, comme le festival de gâteau sans sucre de Trang, le mariage sous l’eau et le festival du porc rôti. A Ko Libong, plongez dans la mer et faites connaissance avec les lamantins en voie de disparition. Depuis les falaises, observez les oiseaux marins migrateurs. Jouissez de danses folkloriques et gracieuses lors du spectacle en soirée Manora ou Nora et prélassez-vous pour la nuit parmi les bungalows loués entre particuliers.
A ne pas manquer
Sud
Sud
Le Sud de la Thaïlande, une destination de rêve
Le Sud de la Thaïlande est la région où farniente, divertissements nautiques et activités en littoral occupent la majorité du temps des touristes. Connue pour ses divers sites balnéaires, cette localité invite les vacanciers à passer par deux étapes incontournables: Phuket et Koh Lanta. Belles plages et hébergements de vacances de qualité sont privilégiés dans le Sud de la Thaïlande pour vous procurer des séjours remarquables.
Thaïlande
Thaïlande
La Thaïlande, une façade typique de l’Asie
Dans la partie sud-est de l’Asie, bordant la mer d’Andaman se trouve la Thaïlande. Constituant le portail menant vers Singapour et la Malaisie, ce pays offre toutes les facettes typiques de l’Asie, aussi bien par sa culture que par sa nature. Celles-ci s’ajoutent aux singularités de chaque région pour former les attraits touristiques du pays. En témoignent la vie nocturne animée de Bangkok et les temples du Chiang Rai. Le temps d’un séjour en Thaïlande, installez-vous dans un chalet traditionnel, que vous pourrez louer de particulier à particulier.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé