LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Province de Samut Prakan, location vacances de particulier à particulier

Province de Samut Prakan - Wat Asokaram, Samut Prakan© viseua @CCFerme aux crocodiles et Zoo à Samut Prakan - Province de Samut Prakan© lightmemorystock @CCLe Musée Erawan - Province de Samut Prakan© suttipon @CCAncient City - Province de Samut Prakan© Jule_Berlin @CCTemple de Phra Samut Chedi - Province de Samut Prakan© kunakorn_n @CC

Location Province de Samut Prakan, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Province de Samut Prakan et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Province de Samut Prakan pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Province de Samut Prakan sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

La Province de Samut Prakan, la mer forteresse

La Province de Samut Prakan a une capitale de même nom et est connu sous le nom de Pak Nam. S’étalant sur 1004km² de plaines fertiles, la région est sillonnée par des canaux, idéaux pour fare du canoë kayak. Destination touristique paisible et calme, elle est réputée poursa proximité avec Bangkok, le premier site touristique de la Thaïlande. Vous trouverez dans la Province de Samut Prakan, des attractions, des excursions, des studios en location de particulier à particulier, le musée Erawan, la ferme aux crocodiles et des temples de toute beauté.

L’histoire de la Province de Samut Prakan racontée par ses monuments



Situé à 25 km au sud de Bangkok et au nord du golfe de Thaïlande, la Province de Samut Prakan attire beaucoup de touristes. La capitale connue sous le nom Pak Nam signifiant « embouchure de la rivière » est l’une des attractions touristiques phares de la région. Vieille ville remontant à l’époque d’Ayutthaya, la cité abrite de nombreux sites historiques et culturels. Pour se rendre dans la localité et passer un séjour agréable dans un appartement en location directe, atterrissez à l'aéroport de Suvarnabhumi. A seulement une heure de Bangkok, la région offre aux visiteurs une vie plus tranquille et des attractions fascinantes dont la visite des monuments historiques. Le temple de Wat Bang Phli Yai Nai au bord de la route Bangna-Trat est un excellent endroit pour commencer votre visite. Ayant une architecture Sukhothai, en octobre, les habitants y organisent le festival du lotus pour marquer la fin du carême bouddhique. A ce moment là, les animations bordent les rives et les habitants jettent des fleurs de lotus sacrés dans un bateau. Du haut des maisons en locations entre particuliers, jouissez de ces spectacles.
Les vestiges historiques et culturels de la période d'Ayutthaya sont répartis sur toute la Province de Samut Prakan. Le Pom Phra Chulachomklao Fortress est l’une des plus importantes. Selon la légende, elle protège le pays d’invasion étrangère. A quelques minutes de marche de là se trouve le charmant marché de la capitale. Parsemé de petites boutiques et de maisons en bois, Bang Phli se trouve à cet endroit depuis plus de 150 ans. Vous y trouverez des produits artisanaux et des souvenirs de la région. A proximité du canal, certains marchands vendent des produits du terroir dans des radeaux.

La Province de Samut Prakan, des activités sans pareilles



La Province de Samut Prakan jouit d’un grand nombre d’attractions intéressantes et de diverses offres de location vacances. A part son éblouissante collection de temples bouddhistes, la ville antique regorge de nombreux bâtiments, de places animées, de marchés et de musées que vous trouverez en un seul endroit. Le musée Erawan abrite une grande collection d'antiquités. Pour les amateurs d'aventure, rendez-vous à Beung Tako. Vous pouvez y pratiquer la planche à voile et le ski nautique. Samut Prakan a la plus grande ferme de crocodiles du pays. En dehors des crocodiles, vous y découvrirez d’autres animaux tels que des gibbons, tortues, serpents boas, pythons, oiseaux, chameaux et hippopotames.
A ne pas manquer
Thaïlande
Thaïlande
La Thaïlande, une façade typique de l’Asie
Dans la partie sud-est de l’Asie, bordant la mer d’Andaman se trouve la Thaïlande. Constituant le portail menant vers Singapour et la Malaisie, ce pays offre toutes les facettes typiques de l’Asie, aussi bien par sa culture que par sa nature. Celles-ci s’ajoutent aux singularités de chaque région pour former les attraits touristiques du pays. En témoignent la vie nocturne animée de Bangkok et les temples du Chiang Rai. Le temps d’un séjour en Thaïlande, installez-vous dans un chalet traditionnel, que vous pourrez louer de particulier à particulier.
Bangkok
Bangkok
Destination Bangkok, capitale de la Thaïlande
Bangkok est la capitale de la Thaïlande, ville et province à la fois. Baigné par le fleuve Chao Phraya, la localité est célèbre pour ses temples boudhistes dont le Wat Pho. Des lieux culturels comme le musée d’Erawan sont à découvrir durant votre séjour. Partez à Bangkok pour être hébergé en location de vacances.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé