LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Province de Ratchaburi, location vacances de particulier à particulier

Province de Ratchaburi - Village de Ratchaburi© Dario Lo Presti @CCVendeuse au marché flottant - Province de Ratchaburi© Mik Man @CCBouddha dans le parc Khao Ngoo, Ratchaburi - Province de Ratchaburi© tuayai @CCVue aérienne d'un village de Ratchaburi - Province de Ratchaburi© bugtiger @CCWat Khao Chong Pran, Ratchaburi - Province de Ratchaburi© tuayai @CC

Location Province de Ratchaburi, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Province de Ratchaburi et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Province de Ratchaburi pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Province de Ratchaburi sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

La Province de Ratchaburi, domaine du Samut Songkhram et des Rois

La Province de Ratchaburi est localisée en plein cœur de la Thaïlande et à la frontière de la Birmanie. Elle est très connue pour les marchés flottants de Damnoen Saduak et ses hébergements de vacances abordables. Cette localité vous réserve un séjour plein de découvertes, comme une visite de sa cité historique vieille de plus de mille ans. Dans la ville du même nom que la Province de Ratchaburi, l’on peut s’inviter aux différentes activités offertes sur les rives du Mae Klong.

La Province de Ratchaburi et ses attractions naturelles



La richesse naturelle de la Province de Ratchaburi permet de découvrir la diversité naturelle et culturelle de la Thaïlande. Vous pourrez vous intéresser à Tanaosi, ses grottes et sa chaîne de montagnes. Combinée au Myanmar, cette localité constitue une frontière naturelle de la province. Cet endroit constitue une destination idéale pour vos séjours à thème en pleine nature. Un peu plus loin se trouve la rivière de Mae Klong. En optant pour une visite du côté de l’embouchure, vous vous trouverez à Samut Songkhram. Vous pouvez vous y offrir une promenade en bateau sur les canaux. Nombreux sont les studios disponibles au bord de cette rivière. Les habitants peuvent vous en proposer sous des conditions de location entre particuliers. Pour admirer une espèce endémique de faune et de flore, faites un passage du côté de Don Hoi Lot. A l’occasion, foulez la plage de sable blanc pour trouver des coquilles de Solen Regularis pour enrichir la recette de votre riz à la thaïlandaise. La plupart des touristes réalisent leurs idées week-end à Samut Songkhram pour visiter le jardin de Suan Nok, un site d’exception aménagé sous les ordres du roi Taksin, à l’époque du royaume d’Ayutthaya dans la Province de Ratchaburi. Pour vous ressourcer, faites une balade à Bo Khlueng Hot Stream, où vous pourrez vous procurer de l’eau minérale. L’eau courante sur la chaîne de Tanaosi peut servir de traitement cutané. Non loin de là, vous pouvez savourer une détente sur la plage. En saisissant une proposition de location directe, vous pourrez trouver à tarif très intéressant des chambres d’hôtes dans les environs si vous comptez y prolonger votre séjour. En négociant avec la population locale, vous avez la possibilité de bénéficier d’éventuelles promotions sur les prix de location. En partant de la plage, via une promenade d’environ une demi-heure, vous atteindrez les neuf cascades qui composent le Kao Chon.

La Province de Ratchaburi sous son allure classique



La première facette qu’arbore la Province de Ratchaburi est celle de ses marchés flottants. Cette activité constitue une des principales sources vivrières des habitants locaux. Du côté des touristes, c’est une occasion pour admirer une collection de marchés flottants dans différents villages, tels que Damnoen Saduak, Tha Kha et Mae Klong. Votre préférence pour les emplettes pittoresques sera satisfaite si vous choisissez faites une location de vacances dans le village d’Amphawa, où les marchands « flottants » ne travaillent que le soir. Venez exprès dans la localité pour une escapade de dernières minutes, pour vous faire photographier sur près des murs du temple Khongkharam, des murs gracieusement peints par des moines, il y a plus de deux cents ans. Passez encore quelques jours pour trouver un gîte proposé en location de particulier à particulier pour expérimenter la vue de « vol de millions de chauves-souris » au temple du Khao Chong Pran, dans la Province de Ratchaburi.
A ne pas manquer
Thaïlande
Thaïlande
La Thaïlande, une façade typique de l’Asie
Dans la partie sud-est de l’Asie, bordant la mer d’Andaman se trouve la Thaïlande. Constituant le portail menant vers Singapour et la Malaisie, ce pays offre toutes les facettes typiques de l’Asie, aussi bien par sa culture que par sa nature. Celles-ci s’ajoutent aux singularités de chaque région pour former les attraits touristiques du pays. En témoignent la vie nocturne animée de Bangkok et les temples du Chiang Rai. Le temps d’un séjour en Thaïlande, installez-vous dans un chalet traditionnel, que vous pourrez louer de particulier à particulier.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé