LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Province de Nakhon Ratchasima, location vacances de particulier à particulier

Province de Nakhon Ratchasima - Temple de Non Khum, Nakhon Ratchasima© borilove @CCPorte historique de la ville de Korat - Province de Nakhon Ratchasima© Rhombur @CCCastle Rock dans le parc historique de Phimai - Province de Nakhon Ratchasima© sosconcan @CCCascade de Haew Narok (gouffre de l'enfer), Kao Yai National Park - Province de Nakhon Ratchasima© stnazkul @CCMaison de moine à Nakhon Ratchasima - Province de Nakhon Ratchasima© Blanscape @CC

Location Province de Nakhon Ratchasima, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Province de Nakhon Ratchasima et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Province de Nakhon Ratchasima pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Province de Nakhon Ratchasima sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

La Province de Nakhon Ratchasima, une région préservée

Plus grande province de la région nord de la Thaïlande, la Province de Nakhon Ratchasima inclue Khao Yai avec ses montagnes ainsi que les hauts plateaux du côté nord-est thaïlandais. Appelée Khorat, cette province se compose d’une beauté naturelle préservée en parc national, comme celui de Khao Yai et le parc historique de Phimai. De part et d’autre d’un séjour, vous pourrez trouver un hébergement de vacances et visiter une à une les attractions touristiques de la localité. Servant de passerelle à Bangkok, la Province de Nakhon Ratchasima arbore un côté moderne et traditionnel typique de la Thaïlande.

La Province de Nakhon Ratchasima et ses principales attractions



Plébiscitée pour ses ruines khmères et sa richesse naturelle, la Province de Nakhon Ratchasima est une merveille de presque 26 000 kilomètres carrés à contempler. En profitant d’une randonnée pédestre guidée, vous pouvez accéder facilement au parc national de Khao Yai pour observer toutes sortes de végétation et d’espèces animales du Khorat. En sortant des lieux, vous privilégierez d’une visite des plus beaux vestiges de Lao et Mon ainsi que la statue de Khun Ying Mo. Nombreux sont les touristes qui décident d’un voyage de dernières minutes juste pour faire un saut vers ce site. Poursuivez votre promenade jusqu’à Pak Thong Chai, à 15 kilomètres de la ville, pour découvrir la fabrication de produits locaux comme la soie tissée et la poterie. Optez pour une location entre particuliers et passez quelques jours dans ce village pour faire une petite immersion culturelle. En prenant l’autoroute reliant Nakhon Ratchasima et Khon Kaen, vous aurez moins de 45 kilomètres à parcourir pour visiter Pratu Chum Pho et ses monuments historiques. Vous pouvez y voir la Chum Phon Gate, une des grandes portes de pierre de construction typique thaïlandaise. Complétez vos séjours à thème en effectuant un passage dans le Mueeang Sema, un site historique construit au XIIe siècle. Les locaux abritent la relique du Bouddha couché, une attraction localisée dans le temple Thammachak Semaram. Louez un petit studio dans la ville de Sema pour vous rapprocher du parc historique de Phimai, son sanctuaire et ses sites historiques. Une location vacances est conseillée pour que vous puissiez profiter des éventuelles promotions tarifaires.

La Province de Nakhon Ratchasima, une destination pour s’amuser



Derrière sa façade tranquille décorée de temples, la Province de Nakhon Ratchasima regorge d’adresses pour s’amuser. Plongez dans les marchés de nuit en privilégiant deux options, soit par Wat Bun Road, soit par Manat Road. A proximité de la Gare de Nakhon Ratchasima se trouve un restaurant réputé pour vous délecter de la cuisine typique thaï, au marché 100 Pee Muang Ya. Pour vos idées week-end, profitez de la haute saison touristique pour faire un circuit complet de la province via le célèbre « City Tour Tram ». Cette occasion vous est suggérée pour trouver une maison à louer auprès des habitants locaux pour une négociation de particulier à particulier. En direction de la route Mittraphap sur une distance de 31 kilomètres, vous trouverez l’une des plus vastes fermes du continent asiatique, la ferme Chok Chai. Lors de votre passage à Phimai, faites une halte dans le village à proximité pour trouver une chambre d’hôte. Le mieux est d’opter pour une location directe pour faire de l’économie avant de faire une visite complète du sanctuaire de Plasat Phakho et du Musée National. Clôturez votre séjour à la Province de Nakhon Ratchasima en toute beauté en assistant aux événements folkloriques de « Phleng Khorat », à même l’enceinte du sanctuaire.
A ne pas manquer
Nord Est (Thaïlande)
Nord Est (Thaïlande)
Le Nord Est, une escale multi activité de la Thaïlande
Couvrant le tiers de la Thaïlande, la région thaïlandaise Nord-Est appelée Isan est bordée par le Mékong et le Cambodge. Riche en paysages exceptionnels, on la reconnait à ses rizières verdoyantes s’étendant à perte de vue, ses nombreux parcs nationaux où vous pouvez admirer une vaste diversité de faune et flore et ses sites préhistoriques racontant une histoire de plus de 5 000 ans. Destination accueillante et fascinante où les offres de locations de vacances sont attrayantes, le Nord-Est dévoile le charme de la Thaïlande.
Thaïlande
Thaïlande
La Thaïlande, une façade typique de l’Asie
Dans la partie sud-est de l’Asie, bordant la mer d’Andaman se trouve la Thaïlande. Constituant le portail menant vers Singapour et la Malaisie, ce pays offre toutes les facettes typiques de l’Asie, aussi bien par sa culture que par sa nature. Celles-ci s’ajoutent aux singularités de chaque région pour former les attraits touristiques du pays. En témoignent la vie nocturne animée de Bangkok et les temples du Chiang Rai. Le temps d’un séjour en Thaïlande, installez-vous dans un chalet traditionnel, que vous pourrez louer de particulier à particulier.
Bangkok
Bangkok
Destination Bangkok, capitale de la Thaïlande
Bangkok est la capitale de la Thaïlande, ville et province à la fois. Baigné par le fleuve Chao Phraya, la localité est célèbre pour ses temples boudhistes dont le Wat Pho. Des lieux culturels comme le musée d’Erawan sont à découvrir durant votre séjour. Partez à Bangkok pour être hébergé en location de vacances.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé