LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Province de Mukdahan, location vacances de particulier à particulier

Province de Mukdahan - Bateaux sur les rives du Mékong© delkoo @CCAmitié pont de Thaïlande - Laos situé à Mukdahan - Province de Mukdahan© siamphoto @CCBouddha doré sur le fleuve Mékong, Sop Ruak - Province de Mukdahan© Mik Man @CCParc National de Phu Pha Thoep - Province de Mukdahan© noomllp @CCThai Temple - Province de Mukdahan© ngung @CC

Location Province de Mukdahan, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Province de Mukdahan et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Province de Mukdahan pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Province de Mukdahan sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

La Province de Mukdahan, entre découverte et nature

Mukdahan est l’une des provinces du nord de la Thaïlande, avec la ville de Mukdahan comme capitale. Au sud de cette province se trouve les provinces d’Amnat Charoen, de Yosothon et de Roi Et. A l’est, elle est bordée par la rivière Mékong qui se trouve dans la province Savannakhet du Laos. Pour vos réservations de dernières minutes, trouvez facilement une maison en location de vacances durant vos séjours dans la Province de Mukdahan.

La Province de Mukdahan et ses monuments anciens



La Province de Mukdahan se trouve dans la vallée Mékong avec les montagnes Phu Pha qui sont recouvertes d’épaisses forêts à l’ouest. Profitez de cette nature pour partir à la rencontre du passé de cette province en découvrant les monuments anciens qu’elle abrite comme la Tour Ho Phra Kaeo Mukdahan Chaloem Kiat Kanchanaphisek avec sa sphère supérieure abritant une image du Buddha, le sanctuaire Chaopho Chaofa Mung Mueang Shrineqio qui abrite le pilier de la ville et que les habitants de Mukdahan considèrent comme un lieu sacré. Déposez vos valises dans un studio en location de particuliers à particuliers à Mukdahan pour pouvoir visiter le reste des sites d’intérêt de la Province de Mukdahan en toute tranquillité. Continuez votre découverte vers le lieu sacré Chaomae Nang Phi Nong Shrine, le lieu sacré Wat Si Mongkhon Tai, le marché Indochine, le temple Wat Si Bun Rueang et Ban Tai qui abrite une statue en bronze de Bouddha appelée Phra Phutthasing Song, de 1.2 m de hauteur pour 1 m de largeur. Visiter ces monuments anciens peut vous servir d’idée week-end pour vos prochains séjours dans la Province de Mukdahan. Profitez-en pour visiter le parc national Phu Pha Thoep, qui est un parc vallonné de montagnes de grès formant le bord de la plage Phan Phu et qui abrite de nombreuses attractions comme les roches Hin Thoep, le plateau Lan Mutchalin, la petite cascade Namtok Wang Duean Ha, la grotte Tham Phu Phra, la falaise Pha Manao, la maison des falaises Tam Pha Taem, le parc national de Phu Sa Dok Bua, le cascade Namtok Tat Ton et les rapides de Kaeng Kabao. Profitez de votre passage dans la Province de Mukdahan pour visiter le temple Wat Matchimawat avec son Kettledrum en bronze, le parc Phu Mu Forest et le temple Wat Manophirom construit sur la rive de la rivière Mékong.

A la rencontre des produits du terroir et de la culture de la Province de Mukdahan



Vos séjours à thèmes de découvertes et nature dans la Province de Mukdahan se profitent pour découvrir les produits locaux de cette partie nord de la Thaïlande comme la soie et des produits de vannerie. Trouvez une maison en location entre particuliers avant d’assister à la foire de Mukdahan qui a lieu du 09 au 17 janvier, en face de l’hôtel de ville. Du 10 au 12 mai, vous pouvez assister à la célébration de la fête des fusées Bun Duean Hok Bun Bang ou au festival Fai qui a lieu sur le fleuve Mékong pour marquer la fin du Carême Bouddhique du 13 au 15 de la lune croissante du 11e mois lunaire.
A ne pas manquer
Nord Est (Thaïlande)
Nord Est (Thaïlande)
Le Nord Est, une escale multi activité de la Thaïlande
Couvrant le tiers de la Thaïlande, la région thaïlandaise Nord-Est appelée Isan est bordée par le Mékong et le Cambodge. Riche en paysages exceptionnels, on la reconnait à ses rizières verdoyantes s’étendant à perte de vue, ses nombreux parcs nationaux où vous pouvez admirer une vaste diversité de faune et flore et ses sites préhistoriques racontant une histoire de plus de 5 000 ans. Destination accueillante et fascinante où les offres de locations de vacances sont attrayantes, le Nord-Est dévoile le charme de la Thaïlande.
Thaïlande
Thaïlande
La Thaïlande, une façade typique de l’Asie
Dans la partie sud-est de l’Asie, bordant la mer d’Andaman se trouve la Thaïlande. Constituant le portail menant vers Singapour et la Malaisie, ce pays offre toutes les facettes typiques de l’Asie, aussi bien par sa culture que par sa nature. Celles-ci s’ajoutent aux singularités de chaque région pour former les attraits touristiques du pays. En témoignent la vie nocturne animée de Bangkok et les temples du Chiang Rai. Le temps d’un séjour en Thaïlande, installez-vous dans un chalet traditionnel, que vous pourrez louer de particulier à particulier.
Province de Roi Et
Province de Roi Et
Province de Roi Et, berceau du Bouddha couché
Ayant pour capitale la ville du même nom, la Province de Roi Et se compose d’onze villes autour de la principale. Yasothon, Selaphum et Maha Sarakham font partie de celles qui attirent le plus les touristes en visite en Thaïlande. Entre temples bouddhistes, musées et monuments historiques, votre séjour dans cette localité sera rempli d’enchantement. Installez-vous quelques jours dans une maison traditionnelle, à louer de particulier à particulier, vers un site vous permettant d’accéder facilement aux sites touristiques phares de la Province de Roi Et, tels que Ku Kasing ou le Phra Khattiyawongsa.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé