LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Province de Maha Sarakham, location vacances de particulier à particulier

Province de Maha Sarakham - Pagode blanche de Maha Sarakham© archipoch @CCVue sur le lac de Huai Kho - Province de Maha Sarakham© psstockfoto @CCArt Thai dans Temple décoré dans l'Église bouddhiste - Province de Maha Sarakham© fastfun23 @CCCerisiers en fleurs dans la campagne de Maha Sarakham - Province de Maha Sarakham© boyloso @CCDétail de décoration dans Église bouddhiste - Province de Maha Sarakham© fastfun23 @CC

Location Province de Maha Sarakham, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Province de Maha Sarakham et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Province de Maha Sarakham pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Province de Maha Sarakham sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

La Province de Maha Sarakham pour un retour aux sources

Découvrez la Province de Maha Sarakham, au nord-est de la Thaïlande, pour vos vacances de dernières minutes. Berceau du Bouddhisme, cette province est truffée de temples, notamment à proximité du district de Kantharawichai. Pour vos prochains séjours dans la Province de Maha Sarakham, trouvez une maison en location de particuliers à particuliers qui peut être proposée en promotion.

Un séjour de découverte dans la Province de Maha Sarakham



13 Districts dont Mueng Maha Sarakham, Kae Dam, Kosum Phisai, Kantharawichai, Chiang Yuen, Borabue, Na Chueak, Phayakkhaphum Phisai, Wapi Pathum, Na Dun, Yang Sisurat, Kut Rang et Chuen Chom, composent la Province de Maha Sarakham. Commencez votre découverte dans cette province en visitant le centre culturel Isan qui abrite l’histoire de l’art de l’Isan et des produits artisanaux de tissage et des modèles de vêtements. Vous pouvez profiter de vos séjours pour visiter l’institut de recherche pour l’Art, Kaeng Loengchan, le grand réservoir se trouvant à l’arrière de Rajabhat University Maha Sarakham, le village de poterie et Ku Mahathat construit au XIIIe siècle et qui servait d’hôpital pendant le règne du roi Chaivoraman VII. Trouvez un studio en location de vacances pour vous héberger avant de continuer votre escapade en visitant la ville sanctuaire qui a été construite par Thao Mahachai. Découvrez Khong Kut Wai Fish Sanctuary, un lac abritant plus de 100 espèces de poissons d’eau douce et qui se situe à 10 km de Maha Sarakham. Faites un tour dans le parc bouddhiste de l’Isan du nom de Phra That Na Dun, au walai Botanical research Institute Rukhavej, au Dun Lamphan où il est interdit de chasser, au Phra Yuen Mongkhon, au Phra Buddha Ming Mueang ou Suwan Mali, et au village d’artisans Ban Nong Khuean Chang. Visiter les sites touristiques de la Province de Maha Sarakham peut vous servir d’idée week-end pour vos prochaines vacances dans cette partie nord-est de la Thaïlande. C’est une occasion pour découvrir le Parc forestier de Kosampi qui abrite de grands arbres comme l’yang, le Tabaek et le Kathum.

La Province de Maha Sarakham et sa culture



Venir découvrir la culture de la Province de Maha Sarakham peut vous servir de séjours à thème pour vos prochaines vacances en Thaïlande. C’est une occasion pour vous de découvrir et d’assister à la foire Bun Boek Fa qui a lieu tous les ans, au troisième jour lunaire de février, au Phra That Na Festival de Dun qui a lieu annuellement, à la pleine lune de février à Maka Bucha. Trouvez une maison ou une ferme en location entre particuliers dans la Province de Maha Sarakham pour pouvoir assister à ces évènements culturels et pour assister au festival annuel du fils de Klong Yao festival, du 12 au 16 mars. Au forest park Kosamphi, vous pouvez assister à un festival durant lequel vous pouvez nourrir des singes. C’est un bon moyen pour découvrir le Rocket festival du mois de mai et d’avril, au festival des bougies qui marque le début du carême des Bouddhistes, au Boat race, à la loi Kratong et au festival des bougies qui marque la fin du carême des bouddhistes.
A ne pas manquer
Nord Est (Thaïlande)
Nord Est (Thaïlande)
Le Nord Est, une escale multi activité de la Thaïlande
Couvrant le tiers de la Thaïlande, la région thaïlandaise Nord-Est appelée Isan est bordée par le Mékong et le Cambodge. Riche en paysages exceptionnels, on la reconnait à ses rizières verdoyantes s’étendant à perte de vue, ses nombreux parcs nationaux où vous pouvez admirer une vaste diversité de faune et flore et ses sites préhistoriques racontant une histoire de plus de 5 000 ans. Destination accueillante et fascinante où les offres de locations de vacances sont attrayantes, le Nord-Est dévoile le charme de la Thaïlande.
Thaïlande
Thaïlande
La Thaïlande, une façade typique de l’Asie
Dans la partie sud-est de l’Asie, bordant la mer d’Andaman se trouve la Thaïlande. Constituant le portail menant vers Singapour et la Malaisie, ce pays offre toutes les facettes typiques de l’Asie, aussi bien par sa culture que par sa nature. Celles-ci s’ajoutent aux singularités de chaque région pour former les attraits touristiques du pays. En témoignent la vie nocturne animée de Bangkok et les temples du Chiang Rai. Le temps d’un séjour en Thaïlande, installez-vous dans un chalet traditionnel, que vous pourrez louer de particulier à particulier.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé