LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Province de Chiang Rai, location vacances de particulier à particulier

Province de Chiang Rai - Jardin de Mae Fah Luang© jianghaistudio @CCTemple de Wat Phra That Doi Tung à Ching Rai - Province de Chiang Rai© mapichai @CCCascade de Khun Korn, Chiang Rai - Province de Chiang Rai© skazzjy @CCWat Rong Khun (Temple blanc) - Province de Chiang Rai© GNNick @CCMae Suay réservoir à Chiang Rai - Province de Chiang Rai© gururugu @CC

Location Province de Chiang Rai, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Province de Chiang Rai et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Province de Chiang Rai pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Province de Chiang Rai sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

La Province de Chiang Rai, entre montagnes et cultures

Enrichissez votre carnet de voyage en allant découvrir la Province de Chiang Rai, dans la partie la plus septentrionale de la Thaïlande. Cette province est frontalière à la Birmanie Etat Shan et au Laos, avec les provinces de Bokeo et de Sayaboury. Trouvez facilement un studio en location de vacances dans la Province de Chiang Rai car ce type d’hébergement reste facilement accessible même pour les réservations de dernières minutes.

Sur les traces du passé de la Province de Chiang Rai



Rejoignez la Province de Chiang Rai, en prenant le vol Toulouse - Chiang Rai avec la ville de Chiang Rai, la capitale de la province, comme lieu d’arrivée. Une fois arrivé, vous pouvez commencer votre série de découvertes par la visite du monument au roi de Chiang Rai. Vieille ville de plus de 600 ans, c’était à Chiang Rai que l’on a découvert le Bouddha d’émeraude, la plus importante représentation de Bouddha, vénérée en Thaïlande. Cette statue a été découverte en 1432, dans le temple de Wat Pa Yier ou temple de la forêt de Bambous, qui sera ensuite renommé Wat Phra Kaeo. Faites une location de voiture à Chiang Rai pour pouvoir parcourir les 13 kilomètres vers le sud, séparant cette ville du temple Wat Rong Khun, plus connu sous le nom de temple Blanc. Continuez votre découverte en allant visiter le temple Wat Phra Sing dont la visite peut vous servir d’idée week-end pendant vos vacances dans la Province de Chiang Rai. Il vous sera facile de trouver une maison en location de particuliers à particuliers, avec possibilité de promotion dans cette province. Opter pour ce type de location est un bon moyen pour les touristes, de découvrir cette cité ancienne qui est érigée sur les berges du fleuve Nam Kok et qui a su garder son caractère rural pour offrir aux voyageurs, un excellent point de départ afin de visiter le marché de nuit animé et musical, le petit musée des tribus de montagne et Chiang Raï Beach. La découverte de cette mode de vie à la campagne de la Province de Chiang Rai peut faire office de séjours à thème pour vos prochaines vacances dans cette partie nord de la Thaïlande.

Détente et saveurs se donnent rendez-vous dans la Province de Chiang Rai



Découvrez les saveurs qui singularisent la Province de Chiang Rai, en allant dans des petits restaurants pour goûter au Tom Yam Kung, au Tom Ka Gai, au Som Tam qui peut se déguster épicé ou non, au Pat Thaï, au Khao Man Gai, au Yam Tua Plu, au Pla Krapong Tot Nam Pla, au roti et au Cha Nom Yen ou thé froid au lait. Ces saveurs reflètent la culture de la Province de Chiang Rai dont la découverte peut vous servir d’idée week-end pour vos prochains séjours dans la partie septentrional de la Thaïlande. Trouvez un studio qui soit en location entre particuliers à Chiang Rai, laquelle est une ville qui a de nombreuses activités en plein air à proposer, comme les randonnées pédestres, les balades en montagne et les parties de pêche. C’est une occasion pour vous ressourcer dans un paysage typique idéal pour la détente.
A ne pas manquer
Thaïlande
Thaïlande
La Thaïlande, une façade typique de l’Asie
Dans la partie sud-est de l’Asie, bordant la mer d’Andaman se trouve la Thaïlande. Constituant le portail menant vers Singapour et la Malaisie, ce pays offre toutes les facettes typiques de l’Asie, aussi bien par sa culture que par sa nature. Celles-ci s’ajoutent aux singularités de chaque région pour former les attraits touristiques du pays. En témoignent la vie nocturne animée de Bangkok et les temples du Chiang Rai. Le temps d’un séjour en Thaïlande, installez-vous dans un chalet traditionnel, que vous pourrez louer de particulier à particulier.
Nord
Nord
Le nord de la Thaïlande, un espace montagneux aux charmes envoutants
Berceau des peuples des montagnes, le Nord de la Thaïlande a des caractères particuliers qui lui procurent un statut unique. Avec son rythme de vie détendu, ses nombreux temples bouddhistes, sa topographie formée de montagnes couvertes de forêts luxuriantes, sa population, sa terre fertile, et ses centres de loisirs proposant des locations de vacances, elle attire des touristes venant de tous les pays. Situé entre le Myanmar et le Laos, le Nord thaïlandais est dominé par Doi Inthanon, la plus haute montagne du pays culminant à 2 595m et Chiang Mai, la seconde plus grosse ville de la Thaïlande, après Bangkok.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé