LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Préfecture de Dráma, location vacances de particulier à particulier

Préfecture de Dráma - Préfecture de Dráma© kgio @CCFalakro - Préfecture de Dráma© verve @CCRhodopes - Préfecture de Dráma© iza_miszczak @CCPaysage de rivière Nestos - Préfecture de Dráma© verve @CC

Location Préfecture de Dráma, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Préfecture de Dráma et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Préfecture de Dráma pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Préfecture de Dráma sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

La Préfecture de Dráma, entre mers et montagnes

Dans la partie nord-est de la Macédoine, la Préfecture de Dráma est partagée en deux par la rivière de Nestos. Au nord, la Préfecture se caractérise par les sommets de la montagne Rhodope, dont celle de la Forêt vierge ou celle de Falakro dans le centre. A Drama, vous pourrez y visiter de nombreux musées, dont celui d’archéologie qui expose des trouvailles de la grotte d’Aggitis, datant de 50 000 ans avant JC. Trouvez une maison en location de vacances dans la Préfecture de Dráma, et découvrez la forêt de Korylovos à travers la randonnée.

Des vacances actives dans la Préfecture de Dráma



Dans la Préfecture de Dráma, vous trouverez des studios en location de particulier à particulier, comme à Dráma, son chef-lieu. Partez pour des randonnées en trekking sur la colline de Korylovos, au nord de la ville. Depuis le sommet de la Korylovos, faite du parapente ou du planeur. Le sommet offre une vue dégagée sur les alentours, comme sur le village de Kalampaki ou les sommets du mont Falakro, au nord-ouest.
En hiver, la montagne de Falakro devient une station de sports d’hiver avec des kilomètres de pistes de ski de fond et de snowboard. A l’ouest, la cité de Volakas ouvre sur le parc Parapotamio Dasos Nestou. Vous pourrez y faire des randonnées en VTT ou à pied, ou encore de l’observation ornithologique.
Au pied du mont Falakro, visitez le village de Prosotsani, à 15 km de la ville de Drama. Vous y découvrirez un sanctuaire dédié à Dyonisos, l’église d’Agios Dimitrios et le site néolothique de Tuba Sutagroi. A 8 km, la grotte d’Aggitis, longue de 12 km est traversée par le fleuve Aggitis, au sud de la montagne de Falakro. Faites la montée de la montagne pour arriver au plateau de Falakro, terre de pèlerinage et appartenant au réseau natura 2000.
A Potamoi, dans le centre de la Préfecture de Dráma, faites du rafting le long du fleuve Nestos ou de la rivière Dospat. A l’est de la Préfecture de Dráma, séjournez dans un gîte en location directe à Paranesti, et partez sur des sentiers de trekking dans la chaîne de montagne de Rhodope centrale. Commencez l’ascension par la cité de Prasinada et de Dipotama, où vous trouverez la hutte d’Agia-Barbar. Dans cette partie de la Préfecture de Dráma, passez des séjours de bien-être dans les thermes de la cité de Thermia. Découvrez les chutes de Trachoni, proches du village de Dipotama.

La Préfecture de Dráma, terre de culture et d’histoire



Séjournez dans la ville de Dráma, chef-lieu de la Préfecture de Dráma via les offres de location entre particuliers, et visitez son musée archéologique. Le musée abrite entre autres des reliques importants provenant des fouilles faites dans le village néolithique de Sitagri et des objets venant de la grotte d’Aggitis.
Dans le bourg de Volakas, découvrez l’église post byzantine consacrée au Prophète Elias, qui a été consacré en 1841. A Prosotsani, faites une visite de la grotte Aggitis. La grotte a été habité depuis le néolithique. Une fortification, situé au nord de l’entrée de la grotte date du 6è siècle.
Dans la municipalité de Dráma, visitez un musée ecclésiastique. Vous y trouverez des reliques venant d’églises de l'Asie Mineure, des icônes du 13ème siècle et des ornements sacerdotaux. Découvrez la culture et la tradition de la cité durant les festivals de l’Eleftheria ou fête de la libération de Dráma. Vous pourrez terminer votre escapade par une visite du musée d’histoire naturelle de Drama pour découvrir ses espèces animales et sa nature.
Un billet d’avion pour la Macédoine vous permettra de rejoindre la Préfecture de Dráma et une location de voiture vous permettra de faciliter vos déplacements.
A ne pas manquer
Macédoine
Macédoine
La Macédoine pour des combinés de vacances en Grèce continentale
Région de la Grèce continentale, la Macédoine s’étend de la frontière des Balkans jusqu’à la mer Egée, au sud. Dans la préfecture de la Chalcidique, découvrez la péninsule de Sithonie et le parc naturel Dragoudeliou Karra. Au sud-est, allez à la découverte du mont Athos, appelé Sainte Montagne,pour visiter des monastères et des sites archéologiques. En Macédoine, des appartements sont disponibles en locations de vacances, comme à Métamorfosi, une station balnéaire.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé