LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Phrae, location vacances de particulier à particulier

Phrae - Phrae© devilway666 @CCPhra que Cho Hae - Phrae© PooPha @CCWat Phra That Su Thon Mongkhon Khiri - Phrae© dannywilde @CCParc Phae Mueang Phi - Phrae© tuayai @CCTemple de Wat Ming Mueang Chiang Rai - Phrae© tuayai @CC

Location Phrae, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Phrae et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Phrae pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Phrae sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

Phrae, une destination touristique thaïlandaise intemporelle

Situé au nord de la Thaïlande, à quelques kilomètres de Bangkok, à l’est de Chiang Mai et près de Nan, Phrae est la direction à prendre pour découvrir des temples thaïs peu connus. Trekking en montagne et rafting sur la rivière de Yom sont incontournables pour se reposer dans les gîtes en location de vacances. Une visite par les parcs naturels de Phrae est inévitable pour se revigorer dans des chambres d’hôtes en location directe. Une retraite en campagne est indispensable avant de s’attaquer à la visite des temples comme le Wat Luang.

Temples et chedis prestigieux de Phrae



Dans le centre-ville de la capitale de Phrae, admirez le Wat Luang et la statue de Bouddha qui s’y trouve. C’est le plus ancien temple de la province. A proximité se trouve le Wat Phra Non avec un Bouddha couché en or qui est incontournable si l’on visite le Wat Luang. Découvrez le temple le plus célèbre de la province: le Wat Phra That Cho Hae avec son chedi doré culminant à 33 mètres de haut et reposez-vous après dans un studio loué entre particuliers. A Den Chai à quelques kilomètres de Phrae se trouve le Wat Phra That Su Thon Mongkhon Khiri qui est à visiter pour son gigantesque Bouddha couché. Le Wat Chom Sawan est à découvrir du fait de la structure du temple tout en teck et du modeste Bouddha qui s’y trouve. Le Wat Sa Bo Kae est à contempler du fait de son originalité: architecture birmane et de nombreux stupas, à deux pas de maisons louées de particulier à particulier. Le Wat Phra Bat et le Wat Ming Mueang sont deux des plus importants temples de Phrae, des temples royaux à visiter. Au Wat Phra That Chom Phaeng, découvrez deux Bouddha colossaux et la représentation du paradis et de l’enfer qui y est exposée, à quelques mètres de demeures louées entre particuliers.

Euphorie dans la Province de Phrae



A Phrae, profitez de l’air pur des montagnes en trekking, à dos d’éléphant, et admirez les chutes d’eau comme celles de Namtok Huai Rong, en vous prélassant après une baignade. Faites un tour par la grotte de Phra Nong Khoi et admirez les couleurs vertes, rouges et bleues que reflètent ses parois. Une balade dans le parc forestier Phae Muaeng Phi vous fera découvrir la « cité des fantômes » et des passages dans les mini falaises. Forêts de tecks et sources chaudes sont à apprécier en randonnée dans les parcs naturels de Mae Yom et de Wieng Kho Sai, avant de se reposer dans des maisons en location directe. Pratubjai House est à visiter pour découvrir l’architecture de cette maison toute en teck. Faites un détour pour parcourir le musée Free Thai ou Seri Thai et découvrir l’histoire de la Thaïlande pendant la deuxième guerre mondiale. Assistez et participez aux festivals se déroulant dans la Province de Phrae: le Loy Kratong comprenant des concours de lotus, des concours de beauté et des feux d’artifices.
A ne pas manquer
Nord
Nord
Le nord de la Thaïlande, un espace montagneux aux charmes envoutants
Berceau des peuples des montagnes, le Nord de la Thaïlande a des caractères particuliers qui lui procurent un statut unique. Avec son rythme de vie détendu, ses nombreux temples bouddhistes, sa topographie formée de montagnes couvertes de forêts luxuriantes, sa population, sa terre fertile, et ses centres de loisirs proposant des locations de vacances, elle attire des touristes venant de tous les pays. Situé entre le Myanmar et le Laos, le Nord thaïlandais est dominé par Doi Inthanon, la plus haute montagne du pays culminant à 2 595m et Chiang Mai, la seconde plus grosse ville de la Thaïlande, après Bangkok.
Thaïlande
Thaïlande
La Thaïlande, une façade typique de l’Asie
Dans la partie sud-est de l’Asie, bordant la mer d’Andaman se trouve la Thaïlande. Constituant le portail menant vers Singapour et la Malaisie, ce pays offre toutes les facettes typiques de l’Asie, aussi bien par sa culture que par sa nature. Celles-ci s’ajoutent aux singularités de chaque région pour former les attraits touristiques du pays. En témoignent la vie nocturne animée de Bangkok et les temples du Chiang Rai. Le temps d’un séjour en Thaïlande, installez-vous dans un chalet traditionnel, que vous pourrez louer de particulier à particulier.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé