LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Phetchabun, location vacances de particulier à particulier

Phetchabun - Phetchabun© phattanasangsa @CCPagode du temple Phasornkaew - Phetchabun© hatchapong @CCChamps dans la montagne de Phutubberg - Phetchabun© hin255 @CCTemple de Sorn de Pha kaew - Phetchabun© walkingtk @CCPont à Petchabun - Phetchabun© naruedom @CC

Location Phetchabun, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Phetchabun et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Phetchabun pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Phetchabun sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

Phetchabun, l’évasion sous tous ses angles

Connue pour ses paysages naturels de grande beauté et ses nombreux monuments, dont des temples, Phetchabun est une destination idéale pour allier découvertes culturelles et détente. Adeptes de promenades et de randonnées en pleine nature, sa nature environnante vous permet de réaliser des séjours au vert vivifiants. Destination en couleur, la province de Phetchabun renferme des temples où sont gravés des peintures murales, des paysages verdoyants avec des vues grandioses, des superbes pacs nationaux et un large choix d’offres de location de vacances.

La beauté de Phetchabun



La province de Phetchabun se situe presque au cœur de la Thaïlande. Elle s’étale sur une surface de 12.668 kilomètres carrés. Ses paysages verdoyants et ses vues imprenables sont le résultat d’un changement brutal du relief, de la plaine à la montagne, et de sa météo pluvieuse. Riche en culture, sur place, les vacances sont extraordinaires et rythmées par des randonnées. Sans manquer les promenades à dos d’éléphants et les activités de via ferrata variées. Pour découvrir la région sous toutes ses facettes et séjourner dans un studio en location directe, prenez un vol à l’aéroport de Bangkok et atterrissez dans la ville de Phetchabun. La province est connue pour ses sites historiques. Le Parc Historique de Si Thep renferme des ruines architecturales vieilles de 1.000 ans. Se situant à 107 km de la ville, sur la route de Phu Khae Lom Sak., la ville a connu la période antique prospère des Khmers. Phetchabun renferme de nombreux temples, dont parmi le plus attrayants se trouvent Wat Mahatha et Wat Trai Phum. Ce dernier loge une statue du Bouddha appelée Phra Bouddha Maha Dhammaracha, fondue dans le style ornemental propre à celui de Lop Buri. Le bain rituel de l’image a lieu tous les mois de septembre. En dehors de la ville, se situe Khao Kho, un récif montagneux culminant à 1000 mètres d’altitude au nord du pays. Du haut de son sommet, admirez les vues sur les villages alentour où des hébergements sont en location entre particuliers et la guérilla, un monument aux combattants. Deux itinéraires arpentent la montagne pour arriver en amont.

Phetchabun, des patrimoines naturels bien cachés



Zone très productive, Phetchabun a un sol fertile. Appelé terre fertile et nourricière, la province se concentre autour du bassin de la rivière de Pa Sak, avec ses chaînes de montagnes s’étirant à la fois vers l’ouest et vers l’est. Elle abrite deux parcs de renom et des hébergements en location de particulier à particulier. Le parc national de Phu Hin Rong Kla attire de nombreux touristes toute l’année. Ayant un paysage peu commun, il renferme une grande plate de pierre et des ruines. Le parc national d'ordonnateur national de Nam est situé à 50 km de Lom Sak. Endroit attrayant, il abrite des chutes d’eau, des cavernes et diverses espèces d’animaux sauvages. Faisant partie du patrimoine naturel de Phetchabun, Namtok Tat Mok est une chute d'eau ayant douze rangées. Pour découvrir la contrée sous toutes ses facettes, passez par les sentiers battus pour découvrir de belles surprises.
A ne pas manquer
Thaïlande
Thaïlande
La Thaïlande, une façade typique de l’Asie
Dans la partie sud-est de l’Asie, bordant la mer d’Andaman se trouve la Thaïlande. Constituant le portail menant vers Singapour et la Malaisie, ce pays offre toutes les facettes typiques de l’Asie, aussi bien par sa culture que par sa nature. Celles-ci s’ajoutent aux singularités de chaque région pour former les attraits touristiques du pays. En témoignent la vie nocturne animée de Bangkok et les temples du Chiang Rai. Le temps d’un séjour en Thaïlande, installez-vous dans un chalet traditionnel, que vous pourrez louer de particulier à particulier.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé