LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Northamptonshire, location vacances de particulier à particulier

Northamptonshire - Kirby Hall, Northamptonshire© Graham Taylor @CCÉglise de Fotheringhay, Northamptonshire - Northamptonshire© eag1e @CCLa cathédrale et le parc à Northampton - Northamptonshire© balaz5 @CCMoulin de Warmington - Northamptonshire© Gail Johnson @CCLa campagne de Northamptonshire - Northamptonshire© david hughes @CC

Location Northamptonshire, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Northamptonshire et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Northamptonshire pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Northamptonshire sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

Le Northamptonshire, une destination enchantée des Midlands de l’Est

Situé dans la région Midlands de l’Est de l’Angleterre, le Northamptonshire est un comté cérémonial dont le siège est la ville de Northampton. Le Rockingham Castle, une ancienne demeure royale y est très visitée, au centre de Corby. Venez visiter l’abbaye de Delapré, un ancien couvent créé au XIe siècle, situé à proximité de la rivière Nene. Optez pour une location saisonnière du type maison dans le comté du Northamptonshire et vivez sa tradition musicale en assistant au Festival Shambala.

Dépaysement dans le Northamptonshire



Effectuez le tour des parcs d’attractions du Northamptonshire pour vous offrir détente et dépaysement, en commençant par le Wicksteed Park. Ouvert au public en 1921, ce parc à thèmes constitue le plus ancien parc d’attractions de l’Angleterre, et se trouve proche de quelques villas à louer.
Louez une voiture dans la ville de Northampton pour saisir les possibilités d’excursion dans l’Abington Park. Ce parc conserve les ruines du village d’Abington et ses bâtis du XVIe siècle, comme ses pendaisons et son manoir médiéval pourvu de moulin. Pour une visite rapprochée de l’abbaye de Delapré, connue par le couvent de Sainte-Marie de la Pré, trouvez une chambre d’hôtes proposée en location entre particuliers au sud de la localité de Northampton.
Passez des séjours à thème dans le nord-est de la localité de Daventry en louant une demeure et château, et appréciez la nature du Davetry Country Parc. C’est une réserve naturelle dédiée à l’observation d’oiseaux et à la pêche. Découvrez plus de parcs dans ce comté, en passant voir l’Althorp Park railway station à Althorp, où se louent des chalets.
Le comté du Northamptonshire abrite le Circuit de Silverstone, le circuit automobile qui a accueilli le premier championnat du monde de la course de Formule 1, en 1950.
Pour des idées week-end, trouvez un studio via une location directe dans le nord-est de Kettering pour un séjour en campagne près du Boughton House. Ce bâtiment monastique du XVe siècle accueille le festival de musique chrétienne connu par le Festival ceinture de verdure.

Les monuments historiques du Northamptonshire



Le comté du Northamptonshire convie à la découverte de nombreux monuments historiques, comme le Rushton Triangular Lodge. Construit par Tresham au début du XVIe siècle, proche de la localité de Rushton, ce monument en pierre pavoise le symbole de la Sainte Trinité et la foi catholique du constructeur.
Reposez-vous dans un appartement loué de particulier à particulier dans le nord-est de Corby avant de visiter le manoir Deene Park qui est situé à 5 kilomètres. C’est une propriété appartenant à l’abbaye de Westminster, blottie entre des sites historiques comme l’église Saint-Pierre de Deen et les monuments funéraires de la Brudenells.
Venez découvrir le Northampton Guildhall, un bâtiment néo-gothique construit en 1861. En trouvant un gîte éventuellement en promotion aux alentours de la place St Giles, vous pourrez voir le Mémorial dédié à la Princesse Diana.
Dans la ville de Northampton, des maisons peuvent être réservées aux dernières minutes à proximité de l’église ronde du Saint-Sépulcre. Mettez le cap au nord de la ville pour visiter le Kelmarsh Hall, qui est une demeure palladienne du XVIIIe siècle, construite pour William Hanbury. Alliez amusement et découverte en visitant le Royal Derngate, un complexe théâtral de Northampton. Réalisez votre escapade dans le comté du Northamptonshire en prenant le vol Montpellier – Midlands de l’Est.
A ne pas manquer
Midlands de l'Est
Midlands de l'Est
Les Midlands de l'Est, la destination de vacances du centre-est de l’Angleterre
La région des Midlands de l’Est est bordée par les régions Est, les Midlands de l’Ouest, le Yorkshire et Humber et la Mer du Nord. Dans la région, visitez les sites historiques et les monuments comme la forêt de Sherwood ou les châteaux du Bolsover et du Grimsthorpe. Découvrez la nature de la contrée via des randonnées dans le parc national de Peak District. Séjournez en location de vacances dans un studio à Mablethorpe pour des vacances balnéaires dans la région des Midlands de l’Est.
Angleterre
Angleterre
L’Angleterre, une destination de prestige
Dans le sud du Royaume-Uni, l’Angleterre est bordé par la Manche, la Mer du Nord et la Mer d’Irlande. Le pays regorge de nombreux sites d’intérêts à découvrir, dont les mégalithes de Stonehenge, à Wiltshire. Les villes d’Oxford et de Cambridge sont célèbres pour leurs universités et monuments historiques du Moyen Âge. Découvrez le Big Ben et la Tour de Londres, en vous installant en location de vacances à Londres, la capitale de l’Angleterre.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé