LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Nonthaburi, location vacances de particulier à particulier

Nonthaburi - Nonthaburi© sompopphotostock @CCTemple Thaï à Nonthaburi - Nonthaburi© themorningglory @CCMagnifique Bouddha dans le temple à Nonthaburi - Nonthaburi© wolfmaster13 @CCWat Palelai - Nonthaburi© Blanscape @CCBangkok et la rivière Chao Phraya - Nonthaburi© jgphoto76 @CC

Location Nonthaburi, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Nonthaburi et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Nonthaburi pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Nonthaburi sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

Nonthaburi, le territoire des somptueux palais

Habité et aménagé depuis 400 ans, Nonthaburi est une localité où les palais et les jardins royaux foisonnent. Ces architectures historiques ainsi que les diverses activités offertes par la rivière Chao Phraya constituent les principales attractions touristiques de ce département thaïlandais. Idéal pour en faire une destination d’idées week-end ou de vacances, cette localité dispose de maisons traditionnelles dans lesquelles vous pourrez séjourner via une location entre particuliers. Le département de Nonthaburi vous invite à découvrir son histoire depuis le royaume d’Ayutthaya à travers les temples et les ruines khmères.

Nonthaburi, à travers une promenade culturelle



Situé à 20 kilomètres de la capitale de la Thaïlande, Nonthaburi est accessible depuis un vol Mulhouse - Bangkok. Louez une voiture dans la capitale pour pouvoir rejoindre le département par route. De jour comme de nuit, vous pouvez y faire des emplettes dans le marché près de Wat Chaloem. Si vous descendez du quai du département via un voyage en train de dernières minutes, vous accéderez directement au marché flottant de l’île Mon, sur Koh Kret. Vous pouvez vous y procurer un séjour dans un bungalow traditionnel que vous aurez négocié de particulier à particulier. Faites un saut au temple de Paramaiyikawat et admirez tout un village d’œuvres d’art. Le village abrite une pagode construite à l’époque du roi Rama V. Vous y trouverez un musée où s’exposent des objets fabriqués par les artisans de l’île Koh Kret. Invitez-vous à une promenade dans le Chinatown en partant de l’embarcadère de Ratchawong. Des vieilles maisons faisant office de chambres d’hôtes y sont disponibles pour accueillir les touristes souhaitant opter pour une location vacances. Pendant les hautes saisons touristiques, les habitants locaux pourraient vous proposer les logis avec des conditions de promotion. En demandant l’aide d’un guide local, vous pourrez sillonner les ruelles du Soi Issaranuphap pour vous plonger dans le marché des fruits de mer, d’épices et des nourritures séchées, typiques de la Nonthaburi.

Nonthaburi, une possibilité de croisière



Traversé par le fleuve Chao Phraya, le département de Nonthaburi, offre aux Thaïlandais ainsi qu’à tous les visiteurs des activités bordant la rive et à même le fleuve. Pour les fans de croisière, ils peuvent faire de la localité une destination pour un séjour à thème croisière. Avant de vous lancer dans cette option, trouvez un studio aux alentours de l’embarcadère de Wat Rachasingkhon. Ce type d’hébergement de vacances peut être acquis en négociant avec les propriétaires de locations de vacances. Dès la première heure du lendemain, mettez le cap pour faire un tour de l’île de Rattanakosin. Depuis le bateau, vous aurez le privilège d’admirer le Wat du Bouddha d’Emeraude et le Grand Palais. De l’autre côté de la rive se dresse le Temple de l’Aurore. De part et d’autre de votre croisière, vous découvrirez une grande variété d’architectures religieuses caractérisant la multitude de religions existant en Thaïlande. Dès la descente de votre bateau, sur l’embarcadère de Phra Chan, passez une nuitée dans le village et optez pour une location directe. Une agréable manière de terminer votre séjour dans le département de Nonthaburi, est de visiter les vergers des rives du Chao Phraya.
A ne pas manquer
Thaïlande
Thaïlande
La Thaïlande, une façade typique de l’Asie
Dans la partie sud-est de l’Asie, bordant la mer d’Andaman se trouve la Thaïlande. Constituant le portail menant vers Singapour et la Malaisie, ce pays offre toutes les facettes typiques de l’Asie, aussi bien par sa culture que par sa nature. Celles-ci s’ajoutent aux singularités de chaque région pour former les attraits touristiques du pays. En témoignent la vie nocturne animée de Bangkok et les temples du Chiang Rai. Le temps d’un séjour en Thaïlande, installez-vous dans un chalet traditionnel, que vous pourrez louer de particulier à particulier.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé