LOCATION VACANCES de particulier à particulier Le temps des vacances
IHA Location vacances
531390

Location Nissiros, location vacances de particulier à particulier

Nissiros - Nissiros© dedi @CCArchitecture traditionnelle au Nikeia - Nissiros© Panos @CCVillage à Nissiros - Nissiros© Panos @CCEmborios - Nissiros© Panos @CCÎle de Kos - Nissiros© Katja Xenikis @CC

Location Nissiros, location vacances de particulier à particulier

Sur IHA vous pouvez choisir votre location Nissiros et réserver au meilleur prix. Que se soit en famille ou entre amis, la destination Nissiros pour vos vacances en location saisonnière vous propose un large choix d'appartements, de maisons, villas et bungalows de particuliers à particuliers. Réservez en toute quiétude, les annonces de location vacances Nissiros sont vérifiés et disposent de nombreuses photos et descriptifs. Une piscine ? Un hammam ou encore un jacuzzi ? Choisissez la location vacances qui vous convient sur IHA et prenez « le temps des vacances ».

Nissiros, des raisons pour aimer la Grèce

Nissiros ou Nisyros est une île grecque appartenant au groupe d'îles de la région administrative du Dodécanèse, située entre Kos, Tilos et Astypaléa. Vous pouvez y louer un studio de particuliers à particuliers et visiter la Place principale de Nikia, le cratère de Nissiros ainsi que les plus belles côtes à Mandraki, Hochlaki, Agia Irini. Il est possible de visiter la ville et Kos ainsi que tous les autres attraits touristiques de Nissiros, via des bateaux d'excursion.

Nisyros en mode ville touristique



Comme tous les touristes qui viennent pour la première fois à Nissiros, vous aurez hâte de visiter le fameux volcan. Trouvez un appartement mis en location directe et faites-vous de belles photos sur les cratères volcaniques avec des pierres de toutes les couleurs à l'intérieur de la Caldera. Appréciez le village traditionnel de la capitale, Mandraki. C’est dans cette ville que vous rencontrerez l'église Panagia Spiliani avec son iconostase qui se trouve à l’intérieur du Château des Chevaliers de Saint-Jean.
A Nissiros, rien de tel qu’une visite archéologique. Vous pouvez par exemple faire le tour du Château des Chevaliers, qui est le Château des Chevaliers de Saint-Jean, construit en 1315, lorsqu’ils occupaient principalement l’île. On y a retrouvé quelques emblèmes de chevaliers du 15e siècle. C’est dans ce château que vous découvrirez Panagia Spiliani, le monastère le plus intéressant de l’île. Passez dans le Palaiokastro qui date du 4e siècle avant Jésus-Christ. Vous pouvez y apercevoir le reste des sept tourelles qui le caractérisaient.

Nisyros, un séjour décontracté



Lorsque vous serez à Nissiros, privilégiez les studios que vous pouvez louer entre particuliers et faites le tour de la région, en commençant par l’ancien village de Nikia, implantée sur le cratère hydrothermal de Stefanos. En y montant, vous rencontrerez une cathédrale avec un jubé en marbre. Mandraki quant à elle, est plus intéressante sur le côté architectural. Parmi les endroits les plus intéressants de la ville, vous devez absolument passer par la "Place des dauphins" et la "place de l’hôtel de ville". Le village coloré d’Emporeios où le château d’Emporeios, dont les fondations datent de l'époque Byzantine est implanté au sommet de la colline.
Quel que soit la durée de votre séjour à Nissiros, vous devez passer dans le musée de l'histoire et du folklore de Nissiros. Ce sera l’occasion pour vous de découvrir le manoir datant du 18e siècle qui l’abrite. Vous découvrirez dans ce musée les principaux objets que les Nisyriens ont utilisés autrefois dans leur vie quotidienne. Vous avez le Musée Ecclésiastique où les autorités ont préservé une collection d’objets rares, comme des calices, des bougies anciennes, des croix ou des reliques.
Les églises et monastères de Nissiros méritent le détour. Le plus intéressant dans la Panagia Spiliani, ce sont ses icônes, dont la plus remarquable est celle de "Dexiokratousa Theotokos" et son placage d'argent mis en place en 1798. À quelques minutes, vous pouvez rejoindre Panagia Kyra où, même si les abbayes ont subit de nombreuses retouches, la forme que vous voyez actuellement a été conçue en 1841.
A ne pas manquer
Sud de l'Égée - Dodécanèse
Sud de l'Égée - Dodécanèse
Le Sud de l'Égée - Dodécanèse, les Caraïbes grecs
Périphéries de la Grèce couvrant deux archipels, le Sud de l'Égée - Dodécanèse est une région prisée pour ses belles plages de sable fin, comme celles de Rhodes. Les monuments et les sites archéologiques sont des incontournables de la région tels que les vestiges des châteaux ottomans et byzantins de Kos. Dans la région du Sud de l'Égée - Dodécanèse, vous trouverez des studios en location de vacances à Rhodes, la plus grande île de l’archipel.
Île de Cos (Kos)
Île de Cos (Kos)
L’Île de Cos (Kos), entre histoire et stations balnéaires du Dodécanèse
Découvrez l’Île de Cos ou Kos, faisant partie de la région du Sud de l’Egée – Dodécanèse. Profitez de votre passage sur l’île pour visiter le musée archéologique de Kos, sa capitale, et vous détendre à proximité, sur la plage de Tigaki. Sur l’Île de Kos, vous trouverez des maisons en location de vacances, dans les villages de montagne d’Asfendiou ou des sources chaudes de la plage de Therma.
Tilos
Tilos
Tilos pour un voyage d’exception en Grèce
Tilos est une île qui fait partie de l'archipel du Dodécanèse, dans la mer Égée, entre Nisyros et Halki. Avec le port de Livadhia et la plaine d'Eristos, Megalo Chorio est le bourg principal de l’île, perché à flanc de montagne. Admirez les reconstitutions d’éléphants nains du musée de Megalo Chorio et louez un studio entre particuliers à Tilos, pour séjourner près du château des Chevaliers de Saint-Jean, dont les remparts entourent le village.
Ile d'Astipalea
Ile d'Astipalea
L’Île d'Astipalea, entre stations balnéaires et cité médiévale
L’Île d'Astipalea ou Astipalea est une île baignée par la mer Egée, et qui fait partie des îles du Dodécanèse, en Grèce. L’île est dominé par le château de Quenrini. Le petit musée archéologique de Chora et la Caverne du Dragon ou Dracospilia à Vathy sont à découvrir. Sur l’île d’Astypalea, vous trouverez une maison que vous pouvez convenir pour une location de vacances, au bord de la baie de Livadi.
Google
Plus
Pinterest
Reddit
Pocket
Imprimer
StumbleUpon
LinkedIn
Tumblr
Aucun résultat trouvé